J'aime autant HxH que OP ( et je place Berserk un peu au-dessus
)
Sinon, ce que je ferais avec mon nen... Hum. Deux choix possibles :
-Explosives signs ( matérialisation-emission ) : Je peux poser des "pentacles" sur les murs, les gens, le sol, etc... dans un rayon de cinquante mètres. Si je sors de cette zone, les pentacles disparaissents. Et dès que je mets mes deux mains en contact et que je dis : explosion, tous les pentacles posés explosent ( explosion aussi puissante que le Little Flower de boomer ). Je ne peux poser que neuf pentacles en même temps. Pour en poser un autre, il faut que je les fasse exploser d'abord.
-Gatling God ( matérialisation-emission ) : Je fais apparaître une mini gatling à mon bras droit et je peux tirer des balles de nen avec ( comme Franklin )
Et enfin, un nen un peu spécial qui va avec le Gatling God :
-Devil's Canon ( matérialisation-emission ) : je matérialise un énorme canon futuriste à mon bras ( genre de la taille d'un bus ). Il est extrêmement lourd et dur à manier. Il ne peut tirer qu'une seule fois, un missile de nen surpuissant, du genre final flash mais si l'ennemi esquive le coup ou l'encaisse et parvient à y survivre ( très peu probable ), je perd mon nen à tout jamais
Qu'en pensez-vous ?