CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 01:44:14

:spoiler:

j'ai lu les pages d'avant et je vous ai vu débattre sur enies Lobby/ île des HP, moi je préfère enies lobby et de loin mais n'abuser pas non plus comme c'est dit il y a des choses importantes dans l'île des HP :noel: il y a une chose que je comprend pas par contre, j'aurais jamais imaginé ça, l'arc TB et l'arc des HP je peut comprendre qu'il déplaise a certains mais l'arc Skypea (moi je l'aime pas trop c'est vrai appart le début quand il arrive et a la fin avec ener le milieu était assez chiant) est l'arc de one piece qui symbolise le mieux l'aventure (sisi il vont sur une île céleste) donc c'est l'arc qui ressemble le mieux au style de one piece en gros j'aurais cru que certains le rangerait dans leur préférés mais non même pas :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
09 décembre 2011 à 04:07:26

Le truc genant dans l'arc de Skypie (pour ma part) c'est justement qu'on est en dehors du monde de la piraterie. Limite on dirait un hs (un hs de 6 tome quand meme).
On nous parle plus de capitaine corsaire, de prime, de granline redline one poece shanks et tout ces elements qui nous passionnent dans one piece.

Non, on nous raconte l'histoire d'un peuple mais on s'en fou un peu au fond. Alors ok au final c'est une histoire sympa mais on aurait pu s'en passer.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 décembre 2011 à 09:42:56

Ben je sais pas mais pourquoi tout le monde aime pas cette arc? C'est comme les debuts avec east blue ou les ennemis malgrés leurs puissance ne font pas le poid et à la fin une grosse revalation auquel personne n'a pensé.C'ertes on a pas eu de combat extraordinaire mais c'etait surtout pour montrer à quel point l'equipage est devenu puissant en 2 ans.

Et on peut pas avoir tout le temps du combat ,sinon moi je prie pour shira dans l'equipage .Arme antique =obligé de partir sinon l'ile homme poisson est en danger.

fin :spoiler:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
09 décembre 2011 à 09:48:52

Perso cet arc je l'ai vraiment trouvé ennuyeux...des ennemis sans charisme (et pas que les ennemis)
C'est trop classique,on savait comment l'arc allait se finir etc... :(
Bref bon débarras,ENFIN direction le :spoiler: NOUVEAU MONDE :fete: :fete: f:ete: :spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:11:37

On dirait que vous etes revoltés avec le smiley :spoiler:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:19:57

L'arc Skypiéa, c'est un arc de pur aventure montrant tout le génie de Oda. Il y a une île avec une histoire, même deux (shandias, peuple céleste), mettre en avant plein de personnages et faire un scénario imprévisible.

Les corsaires, les primes ... Le bon fan de Op suit le manga surtout pour les aventures. l'intrigue principal qu'est le One Piece ne sera mis en avant que dans le dernier arc, avec la fameuse guerre annoncée par Barbe Blanche: celle qui bouleversera le monde. Alors, oui c'est alléchant, et oui on est tous pressé de voir cette intrigue développée, mais Oda l'a précisé: s'il a choisi une série aussi longue et un monde aussi grand, c'est pour pouvoir y mettre toutes ces idées.

Je m'excuse quand même d'utiliser l'expression "bon fan de OP". Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut dans ce manga. Mais ne pas aimer les aventures H-S de One Piece, c'est un peu critiquer l'essence du manga.

Et au cas où vous l'avez manqué, dans le One Piece green pas encore sortit en France, l'auteur aurait dit qu'Ener sera présent dans le Nouveau Monde, avec son armée de robots.

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:37:49

:spoiler: en toute objectivitée l'arc skypea est pas mal est l'histoire de norland est touchante est les combats contre les prelat sont tres bien mais le combat final contre ener est trop long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 14:59:33

moi la seule chose que j'ai détesté dans Skypea c'était les combats contre les prêtres justement comme ces combats était ennuyeux je suis choquée que personne pense comme moi :( :hap: par contre j'ai adoré le début, quand ils arrive sur Skypea :bave: les objets de Skypea sont super bien représenté, et la fin avec Ener juste épic :bave: j'espère qu'on reverras Ener dans le nouveau monde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 15:01:00

j'oublie l'histoire de Norland que j'ai plutôt bien aimé :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 décembre 2011 à 16:03:08

Le FB de Norland était magnifique,le meilleur de OP à mes yeux :oui: .

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:31:34

Oda avait mentionné qu'il sera dans le nouveau monde. ENER

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 16:47:40

l'arc foxy est a chier :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 16:52:11

par contre pour les nouvelles primes , il y a quelque chose de louche , jimbei a une prime de 400M , sa risque de casser le trio zoro , sanjy et luffy . ou alors zoro et sanjy aurons une plus grosse prime que jimbei , je sait que la prime ne rime pas avec la force , mais sa serait quand même bizarre que jimbei est une prime plus haute que celle de sanjy est zoro , en plus le trio serait casser . donc je voit vraiment pas comment oda va se débrouiller , ou alors jimbei rejoindra l'équipage bien après du temps d'un gros arc ? :-(

JIMBEI CASSE TOI!!!!! :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 16:54:17

+ je trouve vraiment que ces très abuser qu'on augmente autant sa prime juste parcequ'il a quitter le corp des shishibukai :sarcastic:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 16:58:02

je voit que tous le monde n'en a rien a foutre de ma remarque :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:00:36

Non c'est juste que ce Topic est devenue presque mort depuis la nouvelle règle... :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:01:04

+Ton avatar :bave: :bave: :bave:
Grimmjow :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:03:02

peronaa :d) J'ai aimé Skypea du début à la fin. Le debut est bien marrant, "Pipo est un Blaireau" :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:04:49

OWIII Skypea j'ai adoré aussi :bave:
Surtout le début :oui:
Ener est cool comme méchant mais mon préféré reste Baggy :bave: :bave: :bave:
Impel Down :bave: :bave: :bave:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 17:07:02

alors vous en pensez quoi de ma remarque ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment