CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:01:03

Super la fin du chapitre 649 :coeur:

Delop
Delop
Niveau 24
08 décembre 2011 à 21:34:36

L'arc Foxy était bien fun je trouve. Concept original, de bons délires, il permet de faire une pose entre deux gros arcs, et surtout il mine le terrain pour l'arc le plus long de One Piece: introduction d'Ao Kiji, début de l'intrigue sur Robin. D'ailleur il est considéré comme faisant parti de l'Arc WS/EL :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:36:37

ça fait longtemps que tu étais passé Smiley :noel:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:38:21

Flash-back de Franky naz ? oulah. Tous les goûts sont dans la nature.

Mais dans les grandes lignes je rejoins ton point de vu. J'ajouterais qu'Oda est l'auteur le mieux payé, fait six fois plus de ventes que les autres chaque année, et peut même avoir des semaines de pauses, passant ainsi à un rythme d'un volume tous les trois mois.

Je pense pas qu'il subisse de pressions, je crois même que c'est lui qui fait la loi lol. Et vu son tempérament, il n'est pas du genre à se laisser faire. Il avait dit une fois qu'il y avait des discussions avec l'éditeur avant un arc, et que s'ils s'opposaient au choix de l'auteur, il peut insister pour faire passer son arc. Je crois bien que c'est ce qu'il fait.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:39:52

Perso moi j'aime bien l'arc DBF, il est vraiment délirant :noel: , et la fin avec l'apparition du premier amiral :bave:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:18:01

Mugi :d) j'ai pas trop eu le temps mais c'est bientot les vacances donc j'essaierais de passer plus souvent :ok:

Beelzeebub
Beelzeebub
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:28:53

Vivi a le Busoushoku no Haki :ouch:

No-fake à la fin du volume 18 elle blesse Luffy (il saigne légèrement du nez) avec des simples coups :ouch:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:31:52

Nami le possède aussi alors :noel:

Beelzeebub
Beelzeebub
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:34:28

Nami c'est du running gag or que dans le contexte là c'est clairement pas pour faire rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 22:37:34

En même temps me semble que le haki, n'importe quel être humain l'a, mais ne sait pas le contrôler. Donc Vivi doit l'utiliser sans doute inconsciemment. Et pareil pour Nami et tous les membres de l'équipage qui ont un jour frappé Luffy (bref, pareil pour tous les membres de l'équipage.)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:42:07

Dans la scène si Luffy ne saignait pas un peu ça ne l'aurait pas fait.
Mais Vivi qui utilise le Haki non c'est pas possible.
En plus le Haki ne s'utilise pas inconsciemment, il faut le maîtrisé :ok:

Dés fois vous vous prenez la tête pour rien, il faut arrêter de chercher des explication partout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 22:43:22

Ah bah là, je te corrige, le haki peut s'utiliser inconsciemment, :spoiler: marine ford: Luffy sent que Mihawk va lui couper le bras, fait s'écrouler le taureau de Duval, et aussi les bourreaux de Ace

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:50:05

On a jamais vu quelqu'un utilisé le Haki de l'armement inconsciemment, donc pour moi il faut le maîtriser.
Pour les autres je suis d'accord, mais il faut le faire par exemple réussir à toucher un logia inconsciemment.

Pourquoi t'as cité les bourreaux ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:50:35

Oublie ma question :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 22:52:40

Okey. Bah sinon pour moi la seule raison pour laquelle on a pas vu le haki de l'armement :spoiler: après MF :spoiler: utilisé inconsciemment, c'est que Rayleigh le maitrise et l'a enseigné à Luffy avant qu'il n'ait l'occasion de nous le montrer, et Luffy n'a pas pu l'utiliser après la mort de Ace puisqu'il était sous le choc. Ca m'étonnerait pas qu'on puisse l'utiliser (faiblement, hein, pas au point de battre un amiral) inconsciemment contre des paramécias par exemple, pour les toucher une ou deux fois en combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 22:53:58

:spoiler: MF :spoiler: et puis, imagine si Luffy s'était relevé pour botter le c*l à Akainu. J'avais vu pas mal de théories là dessus, après le chapitre de la mort de Ace, mais personnellement je n'aurais pas du tout apprécié le power up de Luffy. Et à part les amiraux, je vois pas trop quels logias il avait en ennemi à MF.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:57:33

:spoiler: arc MF :spoiler:

C'est sur que moi non plus je n'aurais pas aimé un power up de Luffy, c'est bien qu'il se soit évanoui, mais la tête :sarcastic:
Il y avait les amiraux et BN, tu l'as oublié

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:58:01

sur ce je vais me couché bye :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 22:58:46

:spoiler: Marine ford :spoiler: Bah non, j'ai pas oublié, mais BN arrive après la mort d'Ace, et donc le k.o de Luffy. (D'ailleurs, un power up au point de battre BN, c'est pareil, c'est pas top...) :spoiler: Bonne nuit, mugi !

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:22:36

Je sais pas si vous êtes au courant: le jeu One Piece sur ps3 sort le 1 er Mars 2012.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma