CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:31:51

L'arc des Hommes-Poissons n'est pas terminé ! :o))
Peut-être d'ici trois mois, vous changerez de refrain !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:32:34

Delop :d) il a relaché les sirènes et à voler un gros trésor :ok:

Sougo
Sougo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:32:57

onepiece33
Posté le 8 décembre 2011 à 19:09:55
A la limite,un kick de kizaru :hap: .
Au moins on est encore vivant :noel: .

C'est pas parce que les supernovas ont survécu que toi tu vas pas mourir si tu te prends le kick de Kizaru. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:36:09

Qui comme moi à accrocher à OP dès le début ? :hap:

"C'est pas parce que les supernovas ont survécu que toi tu vas pas mourir si tu te prends le kick de Kizaru. :hap: "

:d) On n'est pas des surhomme NOUS :noel:

On mort dans les trois :ok:
Sinon je préférais un Ice Age d'Aokiji, tu n'as pas le temps de souffrir :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:36:35
  • dans les trois cas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:39:20

Sachant que si la vitesse de la lumière est la même que dans notre monde, Kizaru te frapperait à 300 000km/s, je pense que tu ferais un vol plané sur plus ou moins 1000km (qui défileraient en 1 secondes ou deux maximum) avant de t'écraser. Enfin, quand je dis t'écraser, c'est une façon de parler puisque tu ne serais pas très reconnaissable vu que tous tes os seraient broyés, et que la vitesse t'aurait fait prendre feu, mais aussi parce que tu transpercerais certainement le sol sur quelques mètres de profondeur :noel:

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:40:50

Rattlesnake :d) Même s'il s'améliore, il aura été chi*nt sur plusieurs tome :hap:

Mugiwara :d) Moi :oui:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:43:36

Zygo : Faux, personnellement, j'arrêterai sa jambe avec un doigt puis j'attraperai sa face dans la paume de ma main et je l'emmenerai 2-3km plus loin pour que je puisse relacher toute ma puissance et me battre sans me soucier de mes amis à côté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:45:27

Ouais, bon, c'est sûr vu comme ça...moi je serais tenté d'utiliser le rayon ramollo, mais bon même en admettant qu'il divise par 100 ta vitesse, 3000km/s c'est largement assez pour me déglinguer la tête.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:48:26

East Blue: 15/20 un peu lent mais quelque passange sympathique(arc arlong park)
Baroque Works: 17/20 crocodile :bave:
Skypiea : 15/20 un peu mou mais les combats sont bien rendu
CP9/Water Seven: 19.5/20 le meilleur de OP :bave:
Thriller Bark : 17/20 cette arc est enorme :rire:
Shabaody: 19/20 arc epique avec enormément de nouveau perso important introduit
Amazon Lily//Impel Down: 16/20. La prison est sympa :oui:
Marineford/Fin de la "première partie" de One Piece : 18/20 la guerre est bien rendue, bien qu'un peu brouillon parfois, le FB sur luffy est génial :oui:
L'île des Hommes-Poissons : 16/20
Arc sympathique de retour, qui permet de prendre le temps de retrouver les persos avant de se lancer dans le vif du sujet :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:49:43

Carabaffe est un pokémon de type eau, il est l'évolution de carapuce. Attaqué, il cache sa tête dans sa carapace, mais son corps trop gros ne peut y tenir en entier : 16.5/20, peut mieux faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:04:21

Bon on est à peu près tous d'accord sur le fait que les meilleurs arcs de OP sont Alabasta, Enies Lobby, Sabaody et Marineford... Et selon la logique (un arc énorme/ un arc moins bon), le prochain va être exceptionnel :bave:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:13:39

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 8 décembre 2011 à 19:36:09 Avertir un administrateur
Qui comme moi à accrocher à OP dès le début ? :hap:

"C'est pas parce que les supernovas ont survécu que toi tu vas pas mourir si tu te prends le kick de Kizaru. :hap: "

:d) On n'est pas des surhomme NOUS :noel:

parle pour toi espèce de faible :noel:

:spoiler: 649

sinon je chaud ceux qui placent enies lobby sur un piédestal et parlent de l’ile des HP comme du pire arc
alors que ces deux arcs ont exactement la même construction
début un peu lent, puis coup d'éclat des mugis avec flashback, combats individuels et luffy qui poursuit le boss et on conclu avec une grosse bouffe

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:16:39

Ouais 'fin non, n'abusons pas, Ennies Loby et les hp, ça n'a aucun rapport. Les quelques liens que tu fais entre ces deux arcs, tu peux les faire pour tous les arcs. (Alabasta, Skypea même si tout le monde n'a pas eu de combat, thriller bark...). Et puis, comparer les combats des hp et ceux de Ennies Lobby, c'est juste impossible. Sachant que je dis ça alors que mon arc préféré n'est pas Ennies Lobby mais Thriller Bark, ou Shabondy

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:20:18

C'est pas parce que t'aime l'arc des hommes poissons que tu dois comparer ça à Ennies Loby.
Ennies Loby c'est un tout autre niveau que cette arc là (début chiant, milieu chant, fin chiante. Il se passe rien dans cet arc :( )

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:28:22

:spoiler: ennies lobbies propose les meilleurs combat de tout op deja zorro contre kaku lucci vs luffy combat :ouch: alors que sur cette arc a part luffy qui se fait mordre par hodi ya que dalle

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:41:20

je crois que j'ai touché un point sensible du dresseur :noel:

:spoiler: île HP

enies lobby est un bon arc mais je comprend pas pourquoi vous l'encensez à ce point c'est tout :(
et puis pour l'arc des HP voilà les arguments de merde :sarcastic:
"début chiant, milieu chiant, fin chiante"
t'as pas aimé l'arc c'est tout mais ne prend pas ton cas pour une généralité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:44:17

C'est vrai que l'arc des hommes poissons est moins bien que les autres, enfin d'un côté je connais tellement peu de mangas, et je suis tellement fan de One Piece que pour moi il vaut quand même 16/20 :noel: :spoiler: île des hp :spoiler: ce qui fait que je l'aime moins, c'est que je m'attendais à voir l'île plus en profondeur. Les combats, je m'en fiche pas mal, bon mis à part le fait que les hommes poissons sont tous moches mis à part VDD et octo. Mais en fait j'ai trouvé la phase découverte trop courte, pour une île si attendue. Après, je juge un peu tôt, si ça se trouve l'arc n'est pas terminé. Surtout s'ils comptent encore trainer une semaine.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:47:41

:spoiler: Arc Homme Poisson :spoiler:

"Il se passe rien dans cet arc :( "

:d) Ce qu'il ne faut pas entendre :rire: :sarcastic:

C'est l'arc dans lequel on avance le plus dans le siècle oubliée (avec Joy Boy et l'apparition du nouvelle arme antique et en plus on sait à quoi elle ressemble), mais d'après toi ce n'est rien.

En fait tu veux des combats H24

En plus les combats étaient bien. Ils servaient à montrer la nouvelle puissance des mugis, et Oda à bien réussi les one vs one :ok:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:50:39

Non mais pour eux, un bon arc, c'est un arc avec de bonnes bastons, le plus important :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma