CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:13:52

Naruto ça a merdé a

:spoiler: arc pain :spoiler:

Quand pain a ressuciter tout le monde, car il fait copain copain avec naruto en 2min :rire:
A partir de la ça devient réellment pourri :oui:

:spoiler:

Brago13
Brago13
Niveau 9
24 mai 2012 à 13:15:46

Quand je m'y suis inscrit le manga en était a naruto petit,cette partie du manga était bien,depuis shippuden j'ai quasi' lâché,pour dire j'ai même pas regarder le dernier scan,tellement ça me donne pas envie de voir les merdes fraîche que masashi a sortie.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:16:22

Imaginez la tournure que c'aurait pris si Pein était mort sur le coup, sans ressuscité personne. La tourmente officielle pour Naruto :bave: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:16:58

La le manga aurait été genial :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:17:46

Mais bon arrêtons,on est HS

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:20:24

Sinon, j'ai pris One Piece en cours, j'ai lu le debut et les moments actuels de Punk Hazard, et j'était perduuuuu.

J'ai meme pas reconnu Franky au début, j'me demandais pourquoi Luffy appelait Chopper Franky, c'était la tourmente dans ma tête. J'vais tout relire cet aprem, en complet cette fois. ( Enfin je sais pourquoi maintenant ils ont ces têtes la, a cause de Law. Autant il est classe et a l'air fort, autant j'lui fait qu'a moitié confiance, j'sais pas... Aprés il a sauver Luffy de la mort. :/

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:22:45

Il vaut mieu eviter de commencer un manga par le milieu, comme tu l'as remarqué c'est vite incompréhensible :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:25:37

" VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 24 mai 2012 à 13:22:45 Avertir un administrateur
Il vaut mieu eviter de commencer un manga par le milieu, comme tu l'as remarqué c'est vite incompréhensible :hap:

"

+1

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:26:41

J'ai tout lu sauf les deux derniers arc (enfin si, une partie du dernier ).

Mais ca m'a gavé la l'ile...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:27:23

Faut mieux lire quand même

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:27:25

Ouai en scans le ryhtme est pas trés rapide, l'ile des HP passera bien mieu en tome :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:29:26

+1 Perso j'ai commencé OP pendant l'arc des H-P (c'était autour du chapitre 644-645) et je le trouve pas aussi mauvais qu'on le dit :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:29:58

Après c'est effectivement un des moins bons arcs de OP :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:32:21

Il est loin d'etre mauvais cette arc, c'est juste que en sortant de marineford et aprés l'eclatage des pacifistas, je suis sur qu'il y'en a qui s'attendais a ce que ça pete de partout avec de l'eclatage d'amiraux et autre :hap:

J'avais vu ça je sais plus ou, mais il y'en a qui disait que un amiral se raménerait sur l'ile des HP a cause du rapport de sentoumaru et que luffy l'exploserai :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:33:46

Ah mais je suis d'accord,je le trouve pas mauvais du tout :oui:
Par contre c'est l'un des moins bons arc de ONE PIECE :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:35:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2820-0-1-0-one-piece.htm#message_8741787

:d) ça doit être un radar à fan : perso même avec une mémoire de m**** j'me souviens d'à peu près tout aussi :noel:

Mais la plupart du temps, j'me souviens pas de ce que j'ai fait la veille, comme quoi :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:36:15

Il manque une chose à l'arc HP : l'aventure. Sinon le reste est bon hein :( On a une île intéressante, des ennemis sympas, un bon flashback, des combats mémorables et un finish monstrueux :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:36:24

Moi j'trouve que l'arc HP est vraiment médiocre :hap: Par exxemple, j'aime pas beaucoup TB mais je préfère largement à l'arc HP.

C'est pas une question du fait que j'attendais un truc de fou pour l'arrivée sur le NM mais même en prenant du recul, j'arrive pas à trouver cet arc bon :(

Humour nul ( selon moi ), aspect aventure complètement zappé, descente ennuyeuse, méchants minables ( et je parle même pas de leur puissance mais niveau charisme, présence, originalité... ), intrigue soporiphique, FB pas génial ( déjà qu'il est pas extra normalement, mais si tu compares avec ceux de Norland/Robin :fou: ), combats très très molassons, peu de révélations ( juste la fin avec les infos sur BN, combat Aokiji vs Akainu, etc ).

Bref, Oda a foiré cet arc pour moi, mais bon, tous les mangas ont un arc moins bon que les autres, c'est normal. Pour OP c'est celui des HP. Heureusement qu'on a enchaîné avec l'arc Punk Hazard qui était bien dès le premier chap :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:37:37

je le met au méme niveau que skypiea dans mes arc préféré, devant TB, la partie east blue(en excluant arlongloguetown) et le DBF :oui:

Et devant lui il y'a shabaody, W7/EL, ID/MF, alabasta, arlong/loguetown...

En gros je le met a un niveau correct :oui:

Par contre PH si il continue comme ça va étre derriére ID/MF au méme niveau que alabasta dans mes arc préféré :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 mai 2012 à 13:37:49

Beelze = Tu disais pas qu'il était bidesque l'arc des HP l'autre fois ? :hap:

Sinon moi j'aime pas du tout, à part la fin avec les combats, c'est tout. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment