CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:03:36

"Car d'après ce qu'on a vu ivankov ne le maîtrise pas"

:d) On a rien vue d'Ivankov, elle pouvait très bien le maîtrisait, tout comme elle ne pouvait pas le maîtriser.

Mais Vu que Sandy l'a apprit, Ivankov le possède :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:04:12

Elle arrive quand la VF?? :snif2:

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:04:41

Bien vu mugi on dirait le venom hell en effet :(

Doug : grotte ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:05:27

"Doug : grotte ? "

:d) J'avoue :rire:

wakull
wakull
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:06:54

OMG :bave: le color walk 3 est juste MAGNIFIQUE :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:06:54

lucho-du-45 >

:spoiler:

Je pense pas que Luffy doit prouver quoique ce soit à Shanks, il suit son chemin à sa manière sans se poser ce genre de question.
Moi je pense qu'il s'agit de BigM car Luffy demande de qui il s'agit quand Law fait par de son plan, à partir de là comme beaucoup s'en doute ça l'arrangerait bien qu'il s'agisse de BigM, son enthousiasme ce lit d'ailleurs sur son visage :noel:
Maintenant il est vrai que c'est pas dit explicitement, mais c'est un teasing à la Oda et je rappelle qu'il n'hésite pas à faire perdurer un mystère évident rien que pour nous faire hésiter.
Rappellez vous c'est tout de même assez récent en ce qui concerne la découverte du combat de Akainu et Aokiji sur PH et pourtant ça semblait trop évident et on a quand même explorer d'autre piste et d'ailleurs il l'a dévoilé quelques chap plus tard.

J'élimine Shanks car je vois pas pourquoi Luffy acceptera de trahir son mentor, vous avez beau à dire de lui pirate Luffy se sera jamais battu face à BB en sachant Ace dans le combat :noel:

J'élimine Kaidou, pour la simple raison que je veux le voir plus tard :hap: Non allez, je vois juste pas comment Oda pourrait déjà dévoiler le dernier Yonkou aussi facilement et si vite après

Quand à BN en tant que Boss final il n'a rien à faire dans les spéculations :noel:

De plus je rappelle que BigM est en possession de faiblesse, Kidd l'a déjà pas mal provoqué et s'en est tiré. Sa réputation est en jeu et son laxisme doit pas mal aider les ambitieux.

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:11:23

wakull
Posté le 23 mai 2012 à 19:06:54
OMG le color walk 3 est juste MAGNIFIQUE

Enfin ! Quelqu'un sur ce topic prend les color walk ! Je vais le chercher demain il est comment ? :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:14:51

Il vient de dire qu'il était magnifique. :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:15:34

A son âge il est quand même capable de décrire un peu plus profondément. :noel:

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
23 mai 2012 à 19:23:40

Moi je suis sur que Luffy pourrait se battre contre Shanks sans probleme.
Un combat ne veut pas forcément dire s'entretuer.
Luffy n'a pas hésité a cogner Garp a MF, et Garp n'a pas hésité a le canarder a W7.
Ca reste des affrontements dans la bonne humeur. Que ce soit bientot, ou a la fin, un combat contre Shanks a 95% de se produire, pour que Luffy lui prouve qu'il a bien fait de lui confier son chapeau.
Ca arrive dans beaucoup de mangas ce genre de choses, ou dans les jeux videos. Yuffie de FF7 par exemple, combat son propre père pour lui prouver son niveau.
Après, vouloir faire tomber Shanks de son statut d'empereur, ca c'est autre chose, je pense que par respect, Luffy ne lui enlèverait jamais ca s'il en serait capable.

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:27:20

C'EST PAS SHANKS

Ils se sont fais une promesse,ils se sont dis qu'ils ne se reverraient plus tant que luffy aurait pas atteint le sommet de la piraterie en gros SDP.
Même c'est pour cette raison que shanks a refusait de voir luffy a MF alors qu'il allait peut être crever.

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:29:53

T'en sais rien Brago.

Les strates supérieures de la piraterie = Nouveau Monde. Et il voulait pas le revoir uniquement parce que le moment était mal choisi hein.

Impossible de deviner qui est le yonkou visé ...

Big Mom est celui qui a le plus de chance c'est tout.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:32:33

Roronoa_Zorro> :spoiler:

Pas d'accord, avec Garp c'était une vie qui était en jeu et puis Luffy l'a juste foutu un poing pour le faire barrer de son chemin,j'appelle pas ça un combat, de même Garp était hésitant.
Tu dis que Luffy pourrait se battre sans problème contre Shanks du moment qu'ils s'entretuent pas, j'aimerai que tu sois plus précis ici, car un vrai de combat de pirate amène son lot de blessure, on ne peut pas appeler ça un combat si les deux se disent finalement qu'ils se sont bien amusés.
Par exemple on va quand même distinguer le combat de Luffy vs Luchy et celui de Luffy vs Jimbei, clairmeent dans le dernier on peut limite dire que c'était juste des effarouches rien de plus.
Je ne vois pas ce que ça rapporterait à Luffy et à Shanks de faire ce genre d'effarouche.
Et tu mets en avant le classicisme scénaristique qu'on retrouve dans les mangas, sauf qu'ici on parle de OP et Oda depuis le début cherche à se démarquer :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:32:49

"Ils se sont fais une promesse,ils se sont dis qu'ils ne se reverraient plus tant que luffy aurait pas atteint le sommet de la piraterie en gros SDP. "

Quand t'arrives sur le NM et que t'es reconnu par le GM comme étant une menace, t'es déjà un très grand pirate.
Je pense qu'ils vont se revoir avant que Luffy devienne SDP :oui:

Dracule_mihawk_
Dracule_mihawk_
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:39:32

En même temps ce sera la fin du manga quand il sera le SDP :noel:

Perso je suis sur que c'est Big Mom, un peu à la l'image de la Saga de Baroque Works qui commence de whiskey peak jusqu'a Alabasta ou tout laisser présager que ce serait Crocodile le "Boss Final", ce coup là c'est la même avec Big Mom : la provocation, les bonbons, l'île des HP en danger, le trésor piégé ect... (j'avais d'autre arguments mais ça vient de m'échapper :noel: )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:40:42

:spoiler: 668

stop avec les venom hell :(
slime est un grotadmorv c'est tout :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:41:22

Tu m'as tué noctis :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:41:51

Je viens juste de lire le Chap en VF j'était parti faire un tour a Virgin ,j'ai enfin mon 62 :fete: :fete: :fete:

Mini Spoiler tome 62 :spoiler:

J'avait completement oublié l'image du chap ou Makino a un enfant ,il y a quelqu'un qui a rentrer son Z dans ce corp si divin :-((

:spoiler: Chap 668 :spoiler:

Quelle exellent Chap :bave: quand il dit le nom de l'empereur Nami est bouche bé :bave: Imaginez que c'est BN :ouch: et on a eu confimation Zoro et Sanji maitrise le Haki :fete: :fete:

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:42:57

,il y a quelqu'un qui a rentrer son Z dans ce corp si divin

T'as un problème mec. :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:43:31

Je pense qu'il s'agit d'un géant qui a subi des expériences.

Sinon moi il me fait rappeler le truc zarb qu'on voit à la fin de nausicaa quand il commence à fondre :noel:
Ainsi que l'arme biologique dans Redline, mais celui la je pense pas que vous connaissiez :(.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment