CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:30:38

:spoiler:

Peut être que c'est grâce au haki que sanji peut enflammer tout son corps sans recevoir de dégâts

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:31:46

Je sais pas pourquoi la tête de Luffy serait un indice, franchement.

Relisez la fin de l'arc des HP, Jinbe parle d'Akainu et il tire une tronche normale sans animosité.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:33:04

Arali :d) T'as retiré la couverture ?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:33:04

Ca va être le 5eme empereur, Oda nous surprend toujours. :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:33:27

Oui je l'ai retiré mugi, dément :rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:33:34

Quand Jinbe évoque Akainu Luffy a une expression de visage sérieuse et il touche sa cicatrice.

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:34:13

"Relisez la fin de l'arc des HP, Jinbe parle d'Akainu et il tire une tronche normale sans animosité."

Ouais c'est pour ça que la réaction de luffy veut rien dire pour moi c'est pas shanks

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:34:51

Ah j'ai rien dit, je viens moi-même de revoir :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:36:25

Chapitre où jinbei lui dis svp

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:36:37

Je pige pas pour le GM, ils veulent une armée de soldat géant, mais pourquoi ils ne recrutent pas directement chez la race des géant direct ?
Surtout qu'ils ont déjà quelques un d'entre eux dans leur rang, donc pourquoi ne pas avoir continuer dans ce domaine ?
A moins qu'ils veulent une race de géant, mais avec une discipline et une doctrine qu'ils aurient inculqué pendant des années ? Un genre de lavage de cerveau avant de faire d'eux des godzillas ?

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:37:41

Wolf-Totem : C'est toujours plus simple de créer ce que tu veux que de recruter. Surtout des géants.

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:41:25

Surtout que tout les géants ne veulent pas être marine,il y a des géants pirates aussi

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:42:31

Arali

Posté le 23 mai 2012 à 18:37:41
Wolf-Totem : C'est toujours plus simple de créer ce que tu veux que de recruter. Surtout des géants.

Simple ? D'après Law ils sont dessus depuis une centaine d'année :fou:

Et au final ils ont pas réussi, sinon on les aurait déjà vu et d'après Law avec Cesar aussi c'est pas concluant.
A ce propos pour moi la bête difforme qui sort de la cage est une expérience de géant raté.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:48:54

Wait... comment ça se fait que Law sait autant d'ailleurs sur les recherches ? Il semble même très bien connaître PH et son origine alors qu'il est là depuis qu'un mois.
Encore une fois qu'est ce que trame ce fou exactement :fou: ?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:49:28

je suis très partagé sur l'empereur concerné, pour moi il n'y a que 3 choix possibles:

-BM, pourquoi? parce que Luffy lui a déclaré la guerre ya pey de temps, tout concorde avec elle: les bonbons, CC qui fait des expériences en utilisant les bonbons pourrait très bien avoir trouvé le moyen de faire des bonbons qui rendent plus puissants ceux qui les mangent en les rendant un peu plus grand comme les gosses, le colis piégé involontairement aussi :oui: , et de plus si il peut prouver à Shanks qu'il peut renverser un yonkou, il aura rempli une bonne part de leur marché, et donc pourquoi cette réaction? parce que et d'une ça serait un grand pas vers son rêve de devenir SDP, et de 2 avec son ignorance dépassant les limites du possible, ça doit lui faire plaisir de s'allier avec le pirate qui lui a sauvé la vie 2 ans auparavant :oui:
-Kaidou, pourquoi? parce que Luffy ne le connais pas, et c'est un pirate, il n'en a rien à faire de lui, mais comme pour BM si il peut renverser un yonkou pour prouver à Shanks qu'il est devenu un grand pirate capable même de rivaliser avec lui, il aura rempli une bonne part de leur marché :oui: , et donc pourquoi cette réaction? pareil que pour BM :oui:
-Shanks, pourquoi? pour 2 raisons:
- vu sa réaction enfantine, on peut se douter que ça fera plaisir à Luffy de revoir Shanks après tant d'année, même en enemmi
- parce qu'il pourra prouver à Shanks qu'il est devenu plus grand pirate que lui :oui:

et BN alors? tout simplement non parce que et d'une je pense qu'il doit être le yonkou le plus craint parmi les 4 (l'homme qui a tué BB et qui a trouvé le moyen de voler les FDD des autres, dont celui de BB ce n'est pas rien :oui: ) et que même Law a peur de lui et de 2 parce que Luffy n'aurait surement pas sourit mais serait devenu vraiment trop D4rk à l'idée de l'affronter :oui:

donc pour moi, le plus probable serait BM, mais ça reste à voir

fin du :spoiler:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:54:35

Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 23 mai 2012 à 18:31:46 Avertir un administrateur
Je sais pas pourquoi la tête de Luffy serait un indice, franchement.

Relisez la fin de l'arc des HP, Jinbe parle d'Akainu et il tire une tronche normale sans animosité.
Lien permanent

http://i37.mangareader.net/one-piece/650/one-piece-2880677.jpg :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:54:55

ahlala ce chapitre mes aïeux :noel:

vivement des infos sur le groupe de zoro quand même :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:58:45

Ah ouais il est vénere le luffy là. MDRRR

Sinon où est-ce que sanji a pu apprendre le haki ?
Car d'après ce qu'on a vu ivankov ne le maîtrise pas

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:01:13

J'ai pas l'habitude dew "MDRRRR" sur ce site :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:01:15

:spoiler: 668 :spoiler:

En fait ça peut être n'importe quel Yonkou, même Shanks vu la réaction de Luffy. Argh, tu fais chi* Oda à nous faire le même coup à Saboady entre Kuma et Rayleigh :-(( :noel:

Et il faudra encore attendre pour savoir quelle est cette fameuse clé, j'ai vraiment hâte de lire les prochains chapitres, surtout pour voir Zoro et Sandy utiliser le Haki de l'Armement, et voir comment le trio et Law vont se débrouiller contre un logia :bave:

Par conter Luffy dit que seul lui, Zoro et Sandy peuvent se recouvrir de Haki, mais il parle de l'Armement, donc on peut toujours espérons pour que Robin et Franky maîtrisent celui de l'Observation :ange:

En plus d'être excellent, ce chap est vraiment délirant, j'ai adoré quand Law se rend compte de l'attitude puérile de Luffy, et quand Pipo pose Chopper sur son Chapeau avec les autres qui se marrent derrière :rire:

Et pour finir, je suis le seul qui trouve que Slime ressemble au "Venom Hell Judgment" ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment