CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:58:34

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00054459-la-serie-tony-hawk-toutes-boite-a-idees.php

Une petite voix ? :ange:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:58:37

Y a rien de mieux que de voir des persones étrangères à l'équipage être intégér à leurs délires comme là http://i996.mangareader.net/one-piece/668/one-piece-3325025.jpg :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:00:23

:spoiler:

Seb :d) Tu dis ça à cause du grand sourire ? Ptêt' qu'il est content juste pour le fait de former une aliance :(

Vu tout ce qu'il se passe avec Big Mom, la Tea Party, la prédiction de Shirley, le coffre piégé... :(

Damn Oda et son faux suspens :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:03:00

J'espere vraiment que c'est BM... Mais je pense que c'est Shanks... J'en suis persuadé.. Après ce n'est que mon avis.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:03:41

Pour moi c'est impossible que ça soit shanks, je l'ait expliqué plus haut :oui:

N'empéche je trouve enorme la façons dont luffy a convaincu son equipage :rire:
Bon zoro et sanji devrait accepter ça sans probléme et brook va suivre aussi :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:03:56
  • je l'est
Brago13
Brago13
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:04:19

Le yonkou = Big mom

BM rafolle de quoi ? Des bonbons,et ceasar drogue les petits avec quoi ? Des bonbon :D
Je pense que cesar veut crée des bonbons a base de drogue pour rendre BM plus forte.

Et ceux qui pense que c'est Shanks je leur met un gros WTF.
Vous pensez vraiment que shanks laisserait un mec droguer des enfants ? MDRRRRRRR

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:05:10

:spoiler: 668

Je me rapelle pas avoir vu des avis aussi divergents pour une même question, j'imagine qu'on aura la réponse q'une fois CC capturé :(

Ssinon j'suis en train de lire une VF, 'tain y'a même des fautes de syntaxes quoi :(

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:06:45

10 minutes c'est raisonnable hein ! Mon volume 62 j'y ai passé plus de 2h aujourd'hui :o))

Bon ...

Première surprise ==> On ne saura pas le nom de l'empereur.

FUCK YOU ODIEU.

Alors du coup je sais pas comment je dois le prendre, soit Odieu nous fait un suspense supplémentaire ... Mouais. C'est quasiment évident que c'est Big Mom, tout concorde ... Mais c'est pas le genre de Odieu de faire ça.

Donc si c'est pas du suspense inutile, c'est pas Big Mom et vu la réaction de Luffy à la fin, ce sera le plus improbable de tous : Shanks. Luffy et sa mine enjouée ça peut signifier que lui, Kaido ne lui aurait fait no chaud ni froid vu qu'il le connaît pas, par contre BN ou BM il aurait eu une tête assez aggressive.

On est obligé d'étudier la réaction de Luffy pour découvrir l'empereur, FUCK YOU ODIEU. :noel:

Après c'est possible que Luffy soit content parce que ça l'amuse cette histoire d'alliance ... dans ce cas tout est possible .. ou bien il est content car il va pouvoir mettre l'île des HP sous son drapeau si c'est bien BM.

:fou:

Bon s'en suit un passage assez amusant :noel: Les mugis qui refusent catégoriquement l'alliance et Luffy qui met tout au clair en 1 phrase, ok. :noel:

Ensuite on apprend que le gouvernement fait des recherches bizarres, c'est pas nouveau ...

Les mugis ont tous retrouver leurs corps, on va enfin s'y retrouver ... Sauf sanji et nami :fou: Mais du coup je commence à m'interroger pourquoi est-ce que Law avait fait ça ? Ça a servi à quoi ? ...

S'en suit le passage génial avec Chopper :rire: :rire:

Et enfin le plan, du moins une partie ... FUCK YOU ODIEU. :noel:

Law veut donc neutraliser Ceasar et le capturer. Ça peut vouloir dire qu'une chose, Ceasar a des liens avec un empereur. Law dit qu'après sa capture on pourra plus faire marche arrière et que les choses iront très vite. Joker serait en plus une taupe du G5 et un empereur ? J'y crois pas. Mais du coup que Ceasar soit lié avec l'empereur à renversé ça enlève directement la probabilité que ce soit Shanks. Kaido deviendrait un bon protagoniste, il a l'air d'aimer la technologie vu que Snatch était un cyborg ...

:fou:

Et enfin les fameux préparatifs anti marine c'était donc cette fameuse Slime : WTF IZ DAT SHIT ? :ouch2:

Excellent chapitre. :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:06:57

La VF a été fait plus vite que d'habitude, qu'il y'ait pas mal de faute n'est pas etonnant :ok:

traf on aura méme surment pas la réponse avant vu que law a dit de se concentrer sur la capture de CC, le reste on verrait aprés...

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:07:08

Moi je pense que c'est Shanks, c'est comme ça alors Brago13 tes"MDRRRR" tu te le met là où je pense. Parce que les gamins qui trollent sur l'avis des autres, on a déjà Extra et arka.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:07:17

:spoiler: 668 :spoiler:

Donc du coup, on a une confirmation noire sur blanc que Zoro et Sanji maîtrise bien les 2 types de Haki "de abse" ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:07:30

base*

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:08:46

Oui ssj4. Enfin c'est comme ça que je l'ai pris.

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
23 mai 2012 à 18:09:45

Bah shanks c'est tout a fait possible.
Moi c'est a lui que j'ai pensé en voyant Luffy sourire comme ca.
Ils se sont promis de se rencontrer dans la plus haute sphère de la piraterie, maintenant ils y sont.
De plus je pense que Luffy n'a pas vraiment envie d'aller a l'encontre d'un empereur juste dans le but d'en vaincre un, il suit sa route voila tout. Mais Shanks, il a quelque chose a lui prouver.

Après, c'est peut-etre un peu tot pour que Shanks soit battu, et vu que Luffy a provoqué Big Mom, ca reste possible que ca le motive, et ce serait plus logique pour le déroulement.

Mais bon, tout ca pour dire que Shanks, c'est pas impossible.
Y a que Kaidou a écarter en fait, pasque meme BN ce serait possible, meme si je pense que Luffy serait plutot en mode vénère pour lui :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:10:53

Nope juste qu'ils savent utiliser le haki, aprés pas plus de précision sur le type ou leur niveau :(

Pour l'empereur tant qu'on a pas plus de précision il y'en a 3 qui reste possible
BM,kaido,shanks

On est tous d'accord pour virer BN je pense vu que c'est censé etre le dernier adversaire de luffy, et il aurait jamais eu de mine enjoué avec lui vu ce qu'il s'est passer avec ace :(

Bon on ouvre les paris :fete:

Je paris BM :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:12:02

Tome 62 acheté :content:

La VF est sorti ?

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:12:10

Big Mom également.

Arali
Arali
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:12:30

Enjoy mugi ! Oui.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:12:48

ouai va sur manga partage ou scandtrad :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment