10 minutes c'est raisonnable hein ! Mon volume 62 j'y ai passé plus de 2h aujourd'hui
Bon ...
Première surprise ==> On ne saura pas le nom de l'empereur.
FUCK YOU ODIEU.
Alors du coup je sais pas comment je dois le prendre, soit Odieu nous fait un suspense supplémentaire ... Mouais. C'est quasiment évident que c'est Big Mom, tout concorde ... Mais c'est pas le genre de Odieu de faire ça.
Donc si c'est pas du suspense inutile, c'est pas Big Mom et vu la réaction de Luffy à la fin, ce sera le plus improbable de tous : Shanks. Luffy et sa mine enjouée ça peut signifier que lui, Kaido ne lui aurait fait no chaud ni froid vu qu'il le connaît pas, par contre BN ou BM il aurait eu une tête assez aggressive.
On est obligé d'étudier la réaction de Luffy pour découvrir l'empereur, FUCK YOU ODIEU.
Après c'est possible que Luffy soit content parce que ça l'amuse cette histoire d'alliance ... dans ce cas tout est possible .. ou bien il est content car il va pouvoir mettre l'île des HP sous son drapeau si c'est bien BM.
Bon s'en suit un passage assez amusant
Les mugis qui refusent catégoriquement l'alliance et Luffy qui met tout au clair en 1 phrase, ok.
Ensuite on apprend que le gouvernement fait des recherches bizarres, c'est pas nouveau ...
Les mugis ont tous retrouver leurs corps, on va enfin s'y retrouver ... Sauf sanji et nami
Mais du coup je commence à m'interroger pourquoi est-ce que Law avait fait ça ? Ça a servi à quoi ? ...
S'en suit le passage génial avec Chopper
Et enfin le plan, du moins une partie ... FUCK YOU ODIEU.
Law veut donc neutraliser Ceasar et le capturer. Ça peut vouloir dire qu'une chose, Ceasar a des liens avec un empereur. Law dit qu'après sa capture on pourra plus faire marche arrière et que les choses iront très vite. Joker serait en plus une taupe du G5 et un empereur ? J'y crois pas. Mais du coup que Ceasar soit lié avec l'empereur à renversé ça enlève directement la probabilité que ce soit Shanks. Kaido deviendrait un bon protagoniste, il a l'air d'aimer la technologie vu que Snatch était un cyborg ...
Et enfin les fameux préparatifs anti marine c'était donc cette fameuse Slime : WTF IZ DAT SHIT ?
Excellent chapitre.