CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:09:19

Ce bras ? Je l'ai misé sur l'avènement d'une nouvelle ère

La seule que je retiens. Mme irma spotted.

UN DEUX .. JANGO ! :noel:

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:10:57

epic ! et barbe blanche hein pas énorme ?
Je comprend pas votre religion avec akainu, surtout que si luffy le revoie il l'éclate.
Je lolai a l'autre message mais les amiraux ne sont pu aussi extra que avant .

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:12:15

"A peine Ace libéré,vous prenez aussitôt le large... Fameux ramassis de pleutres que la grande armada de Barbe Blanche.Cela dit,ça n'a rien d'étonnant,quand on voit le capitaine qui dirige la clique... Après tout,Barbe Blanche n'est qu'un tocard rescapé d'un autre âge! " :cool:

"Les ambitions de Barbe Blanche ont été contrariées par Roger ton vrai père.Il n'a jamais accédé au titre de "Seigneur" et été relégué pour toujours au rang de perdant.Tu ne saurais contester la vérité!" :ouch:

"Accompagné d'une tribu de bandits qui le vénèrent comme "leur paternel"... Dans un simulacre absolument grotesque de grande famille unie..." :bave:

"Il a régné sur les mers pendant des dizaines d'années... Mais sans jamais acquérir la qualité de "seigneur" ni rien conquérir ! " :content:

"Pour finir, le voilà qui se fait empaler par l'un de ses demeurés de "fils" stupidement berné par une ruse primaire,et il s'apprête à mourir pour les protéger! A-t-on jamais connu existence plus dénuée de sens?" :ouch2:

Victoire par KO :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:12:23

surtout que si luffy le revoie il l'éclate.

Heu ... ? :noel:

Akainu bouffe luffy easy.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:14:21

" Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 21 mai 2012 à 22:12:15 Avertir un administrateur
"A peine Ace libéré,vous prenez aussitôt le large... Fameux ramassis de pleutres que la grande armada de Barbe Blanche.Cela dit,ça n'a rien d'étonnant,quand on voit le capitaine qui dirige la clique... Après tout,Barbe Blanche n'est qu'un tocard rescapé d'un autre âge! " :cool:

"Les ambitions de Barbe Blanche ont été contrariées par Roger ton vrai père.Il n'a jamais accédé au titre de "Seigneur" et été relégué pour toujours au rang de perdant.Tu ne saurais contester la vérité!" :ouch:

"Accompagné d'une tribu de bandits qui le vénèrent comme "leur paternel"... Dans un simulacre absolument grotesque de grande famille unie..." :bave:

"Il a régné sur les mers pendant des dizaines d'années... Mais sans jamais acquérir la qualité de "seigneur" ni rien conquérir ! " :content:

"Pour finir, le voilà qui se fait empaler par l'un de ses demeurés de "fils" stupidement berné par une ruse primaire,et il s'apprête à mourir pour les protéger! A-t-on jamais connu existence plus dénuée de sens?" :ouch2:

Victoire par KO :oui:
Lien permanent

"

+1 :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:14:28

J'ai jamais compris non plus l'engouement autour d'Akainu non plus, j'aime pas et ne déteste pas le perso, en fait j'suis complétement indifférent au perso ( en fait c'est tr0 d4rk d'aimer les méchants sûrement :hap: )

Non sérieux, quand je vois une personnalité comme Kizaru en amiral, je me dis que Akainu est franchement moyen.

Voilà maintenant je vais être considérer comme un rageux. :noel:

bod38
bod38
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:14:38

sérieux Akainu bat Luffy les orteil dans le pif :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:15:11

Comme je le disait Kizaru>>>>>>>>>>>><Akainu en tout point :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:15:26

Kizaru>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Akainu*

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:15:46

Jackblue :d) on n'est pas tous fan d'Akainu, hein, moi le premier (je trouve juste le perso intéressant, ça s'arrête là) :o))

Après, quand à ce qui est de battre un amiral, on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il est trop tôt pour Luffy de se frotter à eux (ou de les battre à rpoprement parler : il peut leur "tenir tête" un minimum, et encore, mais pas les battre)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:15:56

Depuis quand il y a un engouement pour Akainu? On est juste quelques uns à l'apprécier,c'est tout

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:16:29

Super-bleu :d) Pareil pour moi, Akainu est l'amiral qui m'a toujours laissé indifférent par rapport aux deux autres.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:17:18

Y'a aussi la réplique culte qu'il sort sur les pirates et la justice, celle où il exécute un gars de la Marine qui ne veut plus aller au combat :bave:

"Je ne te le répéterai pas, Jinbe. Livre moi le fils de Dragon" :bave:

"On dirait qu'il reste encore un peu de vie en lui. Je vais m'assurer de terminer le travail" ou un truc du style :bave:

bod38
bod38
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:17:38

moi aussi :(

Aokiji > all amiraux

Kizaru pas loin derrière...

c'était mon avis :)

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:19:30

Beelze = Non mais quand je vois, tes posts ou ceux de l'autre con, je me dis que vous surkiffer le perso à un point franchement hallucinant alors qu'à côté y a des mecs bien plus intéressants, m'enfin c'est votre droit de l'aimer ...

Comme c'est mon droit de penser que Kizaru ou Aokiji sont bien plus intéressants que lui.

Gon225
Gon225
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:40

En fait, dans le tome 12 chapitre 101 page 36, quand Zoro dit qu'ils devaient aller en sud pour Grandline ça change à rien parce que si ils avaient fait ça ils se seront choper Redline sans passage pour Grandline. J'ai raison ou pas ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:21:33

Gon :d) j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, tu peux reformuler stp ?

bod38
bod38
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:24:07

Gon225 :d) rien compris non plus

Gon225
Gon225
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:24:34

Quand Zoro dit que ils devaient au sud pour pas aller par Reverse Moutain et aller directement sur Grandline, ç'aurait rien changé parce que ils se seraient choper Redline sans passage pour GL.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:25:07

Gon, je me suis arrêté à tome 12 chapitre 101 page 36 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment