CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:12:38

Ah oui ça parle du haki ... :(

C'est vrai que c'est pas du tout clair mr odieu.

Tout comme un éclaircissement sur calm belt j'aimerais bien un éclaircissement sur le haki dans un databook.

Je comprend pas tout en fait.

Un coup imprégnée de haki permet de toucher les utilisateurs de logia. Le haki annule donc les effets du FDD, cf : rayleigh vs kizaru. Rayleigh dégage kizaru avec son pied :(

Pareil aussi pour shanks et son épée qui arrête le poing akainu.

Mais alors un utilisateur de haki ne fait qu'une bouchée d'un utilisateur de logia dans ce cas ? Il ne peut plus profiter de sa composition de logia, impossible de se transformer en lumière par exemple il devient donc une personne normale à toucher :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:14:05

ça annule, ça permet de toucher le vrai corps, c'est completement différent :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:14:43

Ouais mais ça n'affecte la résistance du vrai corps du perso en question :ok:
Par exemple on a bien à son corps baraqué qu'Akainu est un monstre de résistance :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:16:33

En plus du fait que akainu comme les autres amiraux doit avoir un haki trés puissant(vu qu'ils arrivent a stopper un séisme de BB avec le haki)
Donc ça atténue grandement les effets du haki adverse ça aussi je pense :(
Enfin ça doit jouer tout du moin...

Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:16:36

Oui je me suis mal exprimé :o)) C'est le haki de l'armement qui peut toucher les logia ? Pourtant quand rayleigh enseigne a luffy les bases du haki sur l'île de yakelkun on voit ce haki comme un genre de bouclier et pas comme une attaque :(

Pareil le haki des rois, c'est quoi les critères pour y résister ? Ça sert juste à éliminer les sbires quoi ? :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:18:01

"Arali Voir le profil de Arali
Posté le 21 mai 2012 à 13:16:36 Avertir un administrateur
Oui je me suis mal exprimé :o)) C'est le haki de l'armement qui peut toucher les logia ? Pourtant quand rayleigh enseigne a luffy les bases du haki sur l'île de yakelkun on voit ce haki comme un genre de bouclier et pas comme une attaque :( "

Relis le tome 61 chapitre 597 :ok:

Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:23:42

J'avais oublié la pichenette que rayleigh met à luffy j'ai compris :noel:

Ça sert de bouclier qui peut dévier mais ça peut aussi servir d'attaque, c'est ce qu'on voit quand luffy utilise ses " couleurs de l'armement " la :( De toute façon je le verrai dans le tome 62 avec le kraken :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:26:36

Le haki de l'armement de ce que l'on sait c'est une armure invisible qui se met autour du corps et qui te permet de toucher les vrais d'utilisateur des FDD en plus de renforcer ton attaque et ta défense :ok:
Mais ça ne permet en rien d'annuler les FDD :ok:

Aprés pour le moment on a vu 2 façons d'utiliser ce haki de maniére plus "avancé", soit en créant des barriére qui peuvent bloquer ou repousser des attaques cf sentoumaru,amiraux, rayleigh...etc
Soit en concentrant le haki sur certaines parties du corps comme le fait luffy pour rendre les attaques bien plus puissante :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:30:34

Imaginez que tout les Yonkou maitrise le Haki du roi (même BN) ce serai :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:31:09

Haki des rois*

Arali
Arali
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:31:54

Bien résumé vd :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:34:37

ça ferait trop de monde avec le haki des rois surtout...
et franchement si tout les empereur maitrise le haki des rois je trouverai ça vraiment redondant sur le coup...

Sinon

:spoiler: fin arc HP :spoiler:

En relisant le chap 650, je viens de revoir que caribou a assister a la scéne entre robin et neptune, donc il sait la vraie nature de shirahoshi :(
Si il va rapporter tout ça a "vous savez-qui" ben a mon avis ça risque d'attirer un gros poisson sur l'ile des HP :(
Le retour des mugis sur l'ile des HP ça pourrait venir par la peut etre :(

:spoiler:

Gon225
Gon225
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:38:42

En fait maintenant que j'y pense,le haki des rois ça touche ceux qu'ils ont un esprits faible, mais ça fait rien sur.des gars balèzes? Parce que sinon il est pas très utile alors

Brago13
Brago13
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:44:06

"En fait maintenant que j'y pense,le haki des rois ça touche ceux qu'ils ont un esprits faible, mais ça fait rien sur.des gars balèzes? Parce que sinon il est pas très utile alors"

Oui il marche que sur les faibles d'esprit.
Au que si il sert.
Car je pense qu'au shin sekai la plupart des équipages ont beaucoup de "mousse" donc pendant un combat au lieu de te taper 50 000 mousse tu te tapes que le "véritable" équipage

Gon225
Gon225
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:46:33

De toute manière, on sait pas tout de ce haki. Parce que je ne pense pas qu'il fait que ça. Mais on verra ça tant tôt :)

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:47:53

C'est déjà pas mal. Par exemple dans l'équipage d'un empereur il doit y avoir beaucoup de pirates banals que tu peux éliminer facilement pour te frotter aux vrais poids lourds

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:48:11

Surment pas, on voit bien lors de la rencontre BB/shanks que sa s'attaque au navire de BB aussi :(

On verra surment ses effets au fur et a mesure que luffy améliorera son haki :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:50:32

En fait,pour que quelqu'un résiste a un haki des rois il faut qu'il ait une plus grande volonté que celui qui utilise le haki.
Je crois que ça a été dis je sais plus à quel moment

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:52:04

Dans le SBS ou un lecteur demande ce que sa aurait donné avec shanks ou rayleigh a la place de luffy sur l'ile des HP :(

En gros faut ici que luffy se renforce mentalement :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:55:18

NoctisvsXIII
Posté le 21 mai 2012 à 12:39:59
euh akainu a été bléssé par vista et marco
on voit même sa cicatrice plus tard
http://www.mangareader.net/103-55461-1/one-piece/chapter-592.html

:d) Les cicatrices ne correspondent absolument pas aux endroits où il a été touché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment