Ca y est, j'ai retrouvé la théorie.
En fait, c'est sur le passé de Sanji mais ça a un rapport avec le GM, et ça tient la route. :o Je C/C.
Stripon
Posté le 25 avril 2012 à 17:06:32
Je profite du topic pour exposer ma théorie sur Sanji.
JE l'avais déjà fait sur le topic officiel One Piece sur le forum des BD/mangas, mais on s'était foutu de ma gueule. Donc voila :
D'après moi, Sanji serait un enfant abandonné. Abandonné par qui ?
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/14/090714013637228621.jpg
Par l'une des 5 etoiles, le blond assis à gauche.
Pourquoi ?
Sanji est un garçon avec de très bonnes manières, il est toujours en costard et est très raffiné etc, on pourrait croire qu'il vienne d'une famille riche. Pourquoi son père l'aurait abandonné > parce qu'il a trop de responsabilités et qu'un enfant c'est pas pratique et difficile à élever avec toutes ces responsabilités. Ou peut être qu'il n'a pas été abandonné mais juste perdu avant que Zeff ne le trouve. Enfin bref, selon moi, un lien de parenté entre cette étoile et Sanji n'est pas à exclure, peut être père et fils oui. De plus physiquement ils collent bien, il se ressemblent et sont tous les deux blonds et très raffinés et au niveau de l'age ça colle aussi, l'étoile a l'air d'avoir 50 ans pas plus et Sanji la vingtaine donc ça pourrait le faire. Ce n'est qu'une supposition mais qu'en pensez vous ?