Rayleigh 
Référence de fou :
Naruto, Pain vs Jiraya.
Et sinon, Beelz, c'est plus probable que ça soit BN qui tue Shanks. Parce qu'il y a peu de chance que Shanks aille entamer une bataille contre Akainu sous peu, alors que contre BN c'est plus probable.
Si Akainu tue Dragon, je sens que je vais adorer la scène (j'en ai rien a carrer Dragon, normal en même temps on l'a quasi jamais vu). Par contre ça veut pas dire que j'ai envie que Dragon soit tué, hein. Disons que je risque de me mettre à détester Akainu, ce qui va me faire kiffer la scène à fond vu qu'elle me dégoûtera à chaque fois que je la lirai (pas très clair, je crois
)
Si BN tue Shanks...bon j'adore Shanks, alors quitte à choisir je préférerai que Akainu s'en charge, vous voyez...je sais qu'il restera "humble", en tout cas il va pas faire un vieux rire dégueulasse lorsque Shanks agonisera, et je préfère, donc. Parce que bon, si c'est pour voir BN triomphant, non. Celui là je préfère l'imaginer rampant par terre, il est fait pour ce rôle quand tu vois sa tronche/son pouvoir amplificateur de douleur.