CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:23:27

Putain j'ai versé une larme quand Etourmi a évolué en Etourvol. :snif:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:23:28

Aurore,comment être sûr que le OP c'est de l'argent ?

Arkhalar
Arkhalar
Niveau 5
19 mai 2012 à 18:24:34

Si c'est de l'argent, ce serait pas très bien je trouve..

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:26:00

Zirma :d) Sachant que W7/EL fait 11 tomes environ, je verrai plus 15 tomes pour le dernier arc (pour bien marquer la fin)
Après, la fin est bouclée en 2/3 tomes à mon avis :oui:

Après, j'pense que les arcs BM et Wa no kuni seront séparés, moi aussi, y a moyen d'en faire 2 arcs à part entière, surtout avec les supernovae qui rôdent dans le NM :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:26:12

"Hay, j'ai une idée pour la fin (même si c'est pas moi qui décide ).
Evidemment, les mugis vont trouver le One Piece, ils feront une fête à la mugi, tout ça.
Mais ce serait cool que - bon ils profitent des richesses, hein - mais "avant la fin", rajoute tous les trésors qu'ils ont trouvé, et on appelerai ça le Two Pieces. En gros, le trésor de Gold.D.Roger + celui des Mugiwaras "

:d) On ne sait même pas si le OP c'est un trésor, et vu les paroles de BB, ça m'étonnerait que ce soit seulement de l'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:27:22

N'empêche je viens de penser...Zorro, pour réaliser son rêve, faut qu'il batte Mihawk (je sais, je suis long à la détente... :noel: )

Et comme on est dans One Piece, c'est obligé qu'il y parvienne un jour. Seulement, ça paraît assez évident (enfin bon, après avec Oda rien n'est évident) quand on voit les rapports Mihawk/mugis que Zorro ne le combattra pas.
Conclusion, Mihawk va perdre contre X personne, Shiryu peut-être j'en sais rien, c'est pas l'important.

Mais en fait... regardez la tête de Zorro, de Mihawk, et de Shiryu...imaginez un combat entre deux des trois n'importe lesquels...aucun n'a la tête d'un perdant, et j'ai pas envie d'en voir un à terre...

Rah ça craint, je viens de réaliser que y a forcément un des trois épéistes qu'on va apercevoir par terre, à la limite de la mort, et qui aura perdu pour de bon.
(Autant BN et tout son équipage j'ai aucun mal à les voir perdre, autant Shiryu et Mihawk je peux pas les imaginer mort/agonisant)

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:29:23

Moi je pense que zoro battra les 2 mais je ne saurais dire dans quel ordre :(

Si on part dans l'optique d'une guerre totale a la fin du manga, le zoro vs mihawk viendra la :oui:

Je ne vois pas en quoi mihawk ne le combattrait pas :(
Il etait pret a se faire luffy a se faire luffy a MF...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:30:16

Bah c'était un peu le

:spoiler:

Maître de Zoro :hap:

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:31:01

Et alors :hap:
zoro a clairement dit qu'il voulait prendre sa téte aussi hein :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:31:38

"Mais en fait... regardez la tête de Zorro, de Mihawk, et de Shiryu...imaginez un combat entre deux des trois n'importe lesquels...aucun n'a la tête d'un perdant, et j'ai pas envie d'en voir un à terre... "

Moi c'est Kizaru ; sérieux qui arrive à imaginer Kizaru avec une tête exprimant la douleur/la haine ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:33:09

J'avoue voir kizaru mal en point j'ai du mal a l'imaginer...

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:35:31

'tain...j'viens d'imaginer Kizaru, avec le caractère d'Akainu

horrible :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:36:42

Kizaru c'est le mec qui fait son boulot et c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:37:15

Bah de une, comme l'a dit mon VDD, c'est le maitre de Zorro.
De deux, dès sa première apparition, il a l'air de "s'attacher" aux mugis, je dis pas que c'est leur meilleur pote, mais...pour faire simple compare sa réaction lorsque Zorro le défie et perd, et celle que les newcomers le défient et perdent.
Ensuite, à MF, il n'a pas vraiment l'intention de tuer Luffy. Enfin, comment dire, il l'attaque pour voir s'il est vraiment chanceux, donc il a l'air de savoir que Luffy s'en sortira.
(Pas très clair ce que je viens de dire, je crois. Si tu préfères, ses coups ont la puissance nécessaire pour tuer Luffy, mais il attaque pour vérifier que chapeau de paille est vraiment doué.)

Ensuite, il entraîne Zorro, tout simplement. Et avant ça, il demande à Perona de le soigner.

Il est pas méchant, ça se voit. Il a aussi montré qu'il ne comptait pas obéir aveuglément à la marine lorsque Shanks apparaît à MF. J'en déduis qu'il ne se battra sans doute jamais à mort contre Zorro (tout comme Sandy et Zorro ne se battront jamais pour de vrai, aucun ne veut tuer l'autre).
Soit aucun ne voudra tuer l'autre (peu probable, vu que visiblement les deux adorent combattre).
Soit l'un des deux se fera battre avant l'affrontement (par élimination, Mihawk, donc).
Et vu que BN devrait être le dernier ennemi, je suppose que Shiryu battra Mihawk. (Par contre je sais pas comment ils en viendront à se combattre...)

Cela dit, ce que j'ai dit ne change pas grand chose à ma remarque plus haut : je vois mal Zorro ou Mihawk perdre, ils n'ont pas la tête de perdants. Pareil pour Shiryu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:38:36

Ben si zoro bat pas mihawk et shiryu il pourra pas prétendre a son réve... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:40:08

Ah oui, bien vu, ça vaut aussi pour Kizaru.
Dans le même genre y a Shanks (pourtant ça risque d'arriver, désolé arkanikk)
Dragon (lui aussi je pense qu'il pourrait bien crever... (pose ce couteau arkanikk !)
et Lucky Loo (pareil que Kizaru, il a pas l'air assez sérieux pour que je l'imagine perdant).

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:40:14

Tu parles, Mihawk lui a juste dit d'aller se battre contre le plus gros des humandrills pour se faire la main. :rire:

PS: Manzai a évolué en Simularbre! :bave:
2 évolutions en deux épisodes :rire:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:40:49

zygopetalum :d) Cherche pas, c'est devenu totalement impossible de faire un pavay sans qu'il y ait un autre post sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 18:40:55

"humandrills" ?
Enfin, sinon j'ai pas dit qu'il allait pas les battre...j'ai dit que ça allait faire bizarre quand ça va arriver.

Arali
Arali
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:41:04

PS: Manzai a évolué en Simularbre!
2 évolutions en deux épisodes

WTF ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment