Vos estimations pour les prochains arcs du manga ?
Perso après Punk Hazard:
Arc Big Mom à Wano Kuni (la tea party se déroulera là-bas selon moi). Ce sera un gros arc vu que ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu un, je table sur 10 tomes
Arc Elbaf, bien évidemment. Je mise ici sur 4-5 tomes, une sorte de Skypiea, Thriller Bark ou HP, un arc moyen avec un rythme de merde et 3/4 des intrigues useless quoi (troll je sais
)
Un arc Vegapunk, où l'intrigue Kuma, le mystère des FDD, etc... seront résolus. 5 tomes environ.
Arc HP v2 : impliquant Luffy, Shirahoshi, la destruction de l'île et la migration des HP
Je table sur l'implication d'un gros bras, style Kaido ou un amiral.
Arc pré-Raftel d'une guerre Pirates VS Gouvernement, avec Ao Kiji, Shanks, Garp, les alliés de Luffy, les révolutionnaires, Sabo...
Arc Raftel, gros arc, 10-15 tomes. Au programme, flash-back sur Roger, le siecle oublié, Mugi VS Barbe Noire, All blue, et One Piece
En fait, si on a vraiment dépassé la moitié du manga vu le nombre d'intrigues epics ça risque d'être un enchaînement d'arc de ouf, avec un peu de chance on n'aura plus d'arc lourdeaux avec un rythme de tortue (qui a dit Tb et Skypiea ?
)