CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 décembre 2011 à 12:36:37

Oh rabière. :coeur: Ca fait un petit bout de temps. Et pour le plussoyer, le topic va devenir invivable, effectivement .. M'enfin. Un pitit sujet ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:36:46

N'empeche que je pense franchement que cette règle va tuer le topic...

Avant, c'était un topic de hard-geek. C'était pour ça que c'était mon forum One Piece préféré, d'ailleurs. Parce qu'on disait ce qu'on voulait, sans se prendre la tête, et on débattait tranquille.

C'est comme si on disait à une bande de critiques de cinéma de chuchoter pour ceux qu'on pas vu le film...

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:46:19

IronTournament6
Posté le 5 décembre 2011 à 12:39:47
Say je plussoie c'est pour cela que je préfère ce topic à des forums comme one piece scan, ou forum mangas

On peut parler tranquillement, le style est léger etc... :(
Lien permanent

On pouvait* :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:51:02

Enfin, y'a tellement de nouveaux qui arrivent chaque jour et qui s'en sont plaint, il fallait prendre des mesures :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2011 à 13:02:52

Les gars venez en parler sur le topic, laissez ce topic revenir à One Piece, je tiens à ce que tout rentre dans l'ordre, vous me connaissez de puis le temps, on va tout faire pour que tout le monde soit satisfait et j'ai les solutions en main. Merci à tous de votre attention. :-)))

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 décembre 2011 à 13:32:41

:spoiler:
:d) Pour en revenir à OP, quel rôle pensez-vous que Flamingo va jouer par la suite :question: On sait très peu de choses sur lui au final alors que c'est un perso qu'on connait depuis lgtps. C'est le seul shichibukai à ne s’être jamais frotter directement aux mugis ( :d) indirectement avec Bellamy à Jaya et le trafic d'esclaves à Shabondy) et il semble préparer un mauvais coup depuis un moment, toujours à se balader à droite à gauche et notamment avec l'affaire Moria à la fin de la guerre...

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:40:44

TElombre
Posté le 5 décembre 2011 à 13:02:52
Les gars venez en parler sur le topic, laissez ce topic revenir à One Piece, je tiens à ce que tout rentre dans l'ordre, vous me connaissez de puis le temps, on va tout faire pour que tout le monde soit satisfait et j'ai les solutions en main. Merci à tous de votre attention. :-)))
Lien permanent

Merci à toi d'être à notre écoute (pas comme certains :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 13:44:21

je pense pour ma part que Doflamingo va être un des ennemis les plus puissants du nouveau monde, pour dire je le soupsonne même de savoir des choses compromettantes sur le GM étant donné son comportement envers ses supérieurs du GM :oui: mais en tout cas je pense que DOflamingo va être un personnage clé mais en ennemi bien sur

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:16:37

c'est clair que don fla prepare un mauvais coup deja rien que la facon dont il envoie chier les mec du gouvernement mettonne apres on dirait quil sen fichent un peux de luffy est de sa bandes

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:55:25

"Mugiwara :d) Luffy dit Gomu Gomu No dans ses attaques ? "

Sougo :d) dsl de te répondre si tard, alors pour Luffy le gomu gomu no devient chewing punch (bullet), rafale (gatling gun)...
Pour Zoro au début elles étaient traduites mais après non :ok:

:spoiler: Arc Alalbasta, Arc TB :spoiler:

Contre Mr 1, le Ie Shishi Sonson est traduit, ce qui donne La Danse du Lion. Mais contre Kuma à TB ils ne l'ont pas traduit.

Le Rashomon reste Rashomon. Et les attaques à distances (toujours pour Zoro, sont traduites): calibre 36, 72 et 108 :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:18:27

pour revenir sur un truc qui date de plusieur page, je trouve pas perso que les premirer tomes de OP sont moyen(les 7-8 premiers), je les ai bien aimé perso, On a le début de la formation de l'equipage avec des passages sympa
Le recrutement de zoro :content:
Un petit flashback sur buggy et shanks jeune( on y voit rayleigh d'ailleur :o)) )
Gaimon :hap:

Sinon c'est vrai que c'est que aprés que one piece comme vraiment
sur les tomes d'aprés
L'arc arlong :bave: (un de mes préféré aprés WS-EN et alabasta)
smoker :bave:
Alabasta avec crocodile :content: et ainsi de suite

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:31:12

Moi j'ai accroché dès le premier tome :ok:

Sougo
Sougo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:53:19

Okay Mugi' merci. :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:55:22

Pas moi :o)) Le seul truc qui m'as fait continué c'est le fait que je sache que ce qui allait venir allait être fabuleux :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:00:49

De rien :-)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 décembre 2011 à 17:06:06

Moi ça a été un vrai coup de coeur, je ne connaissais pas du tout OP, j'ai acheté le premier volume en ville totalement au hasard car j'avais du temps à tuer avant mon train et c'est devenu une grande histoire d'amour :coeur:

J'ai hâte d'être à mardi soir/mercredi pour le prochain chapitre :bave:
Même si Jinbei dans l'équipage ne me dérangerait pas du tout, je ne le vois pas accepter l'offre de Luffy :ok:

Sougo
Sougo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:07:24

Moi au début je regardais One piece j'aimais bien mais sans +, je regardais comme ça pour passer le temps mais de plus que j'ai continué de plus j'ai apprécié. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:07:41

CaribbeanPirate :d) fait attention a pas oublier les balises la prochaîne fois :ok:

comme toi je ne vois pas jinbei accepter l'offre de luffy :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:14:24

Moi j'ai découvert OP par l'animé, ça passait sur LGK sur la 11 et c'était

Sur l'île de Pipo, le combat Luffy vs Crow.
Evidemment je comprenais rien à l'histoire (du style, pourquoi le mec au chapeau peut étirer ses membres (il venait de faire un chewing coup de boule :noel: ) :question: )

mais j'aimais bien les dessein et l'univers avait l'air pas mal. Alors le lendemain je suis allé acheter le premier tome :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:18:26

moi j'ai découvert l'anime a la télé il y a 1 ans et demi par la VF (que je déteste aujourd'hui) a water seven :bave: j'ai flashé sur cette arc :bave: Rob lucci, luffy VS pipo, la 5ème musique de début :coeur: :bave: malgré la VF pourrite je regardais :coeur: puis après j'ai acheté les tomes correspondant a cette Arc :oui: et après je me suis décidé a acheté les premiers tomes :hap: mais l'arc water seven resteras inoubliable pour moi :coeur: et vous vous en doutez que quand j'ai découvert la VOSTFR impossible de revenir sur la VF :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment