CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:05:33

C'est d'un pitoyable :rire:

Sougo
Sougo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:08:44

C'est pas pour casser l'ambiance là mais si on parlait OP ? :noel:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
05 décembre 2011 à 00:08:59

www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86101305-1-0-1-0-rage-
de-ma-collection-one-piece.htm

ah et preuve du troll de Denombrabilite :hap:

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:10:29

Sougo
Posté le 5 décembre 2011 à 00:08:44
C'est pas pour casser l'ambiance là mais si on parlait OP ? :noel:
Lien permanent

On voudrais bien mais faut faire tellement attention à ce qu'on dit maintenant :noel:

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:10:54

:spoiler:
voudrait*

Sougo
Sougo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:13:36

C'est pas si dur de savoir si on doit ou pas mettre une balise spoil faut pas abuser non plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 00:14:20

J'imagine que la simple présence de mon pseudo sur ce topic est un spoil passible de kick :(

Règle à la c*n :honte:

:d) pas possible rien ne t'empêche de poster depuis ce pseudo :oui:

et si on te ban tu vas voir les admins et tu le dit que ce n'est pas du spoil car c'est paru dans les tomes français et la déban obligé :oui:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
05 décembre 2011 à 00:16:38

Aprés enquête Denombrabilite se trouve être.....

Irontournament6 :sournois:

Et oui on m'appelle Sherlocks :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:32:47

au faite quelqun a mater l'episode ou il est en retard car jarrive pas a le trouver

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:07:38

Osef de j'anime

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:00:47

et ben il y a une de ces bonnes ambiance ici :noel:

sinon vous pensez que la prochaine île du

nouveau monde (ouais à priori certains prennent des noms sortis de leur contexte pour du spoil :hap: )

sera comment et/ou s'agira-t-il d'une des îles déjà visitée par un des

11 supernovas

même si ça m'étonnerais qu'oda nous fasse du réchauffé :(

PS : ce post est un intouchable :noel: sauf si "visiter des îles" est du spoil :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:49:51

c'est quoi ce délire des balises spoil sur ce topic :ouch:
La règle est toujours de prévenir les spoils jusqu'au vendredi matin !? :doute: , pourquoi tout ce cirque ?

Noctis :d) C'est trop tôt pour parler de la nouvelle île, il reste encore la meilleure partie de l'arc HP à faire : la destruction de l'île par la main de Luffy :bave:
Et pour Jinbei qui rejoint l'équipage, le fait que la requête soit formulée durant la fausse happy end de l'arc ça fait perdre en crédibilité (disons que ça a renforcer mon doute sur l"intégration de ce personnage à l'équipage)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:56:14

bière :d) c'est la nouvelle règle :noel:

maintenant balise :spoiler: obligatoire si on parle d'un évènement décisif de l'histoire
de façon à ce qui sont au tome 1 ne soit pas spoilé
donc théoriquement

on doit aussi l'utiliser pour parler du siècle manquant, la mort d'ace ou toute conneries qu'on connait depuis looooongtemps :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2011 à 11:02:31

Hey oh faites pas votre caca nerveux là, y'a rien de grave faut arrêter de moraliser Ce qui change c'est juste de mettre un smiley :spoiler: au cas où ça pourrait gâcher quelque chose, jusqu'à présent Rockin n'a pas bannit tout le monde, il vous prévient par le kick en cas de grosse faute, sinon c'est à vous de faire attention entre vous pour le respect de ceux qui viennent sur ce topicC'tout quoi ! :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:10:46

y a pas de caca nerveux j'explique juste la règle :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:24:11

Euh... c'est quoi ce délire :ouch:
Nan c'et sérieux !? C'est une décision qui me semble avoir été un peu prise à la légère là.

En fait si je résume la mis en pratique, on mettra une balise spoil à chaque message :doute: . Mais bon si ce n'était que ça, je n'irais pas contre, mais y a un autre aspect qui n'est pas à négligé : le contenu du spoil lui même, le gros bordel pour savoir comment le message contient les données qui pourrait spoiler le type :rire: (au final, il n'y aura que les types qui se tiennent à jour qui pourront lire les spoils, les autres bah ne pourront pas prend part à la discussion avant d'avoir rattraper la parution actuelle, ce qui au final ne changera rien à la situation d'orgine :o))

Enfin bref, pour le peu que je passe ici je m'en fiche un peu, mais c'est clair que ça va rendre le topic invivable...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2011 à 11:37:34

Tu as compris rien ne change à l'origine, il faut juste faire mettre un smiley :spoiler: quand vous jugez que ça peut gâcher le lecteur qui n'est pas à votre niveau. VOUS de juger, nous on est pas là pour vous surveiller, mais on vous aide à instaurer le respect entre TOUS les fans de One Piece. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:46:41

Nan en fait ce dont je parle, c'est justement le problème pour le lecteur qui n'est pas à notre niveau. Il ne pourra pas savoir à quel niveau se situe le spoil, et donc par mesure de précaution ne se risquera pas à le lire. Et puis, ce serait encore plus difficile pour nous de se mettre à son niveau, car il pourrait émettre des théorie là où 99% du topic connaîtrait déjà la réponse (je laisse 1% pour le bénéfice du doute, mais je ne vois personne sur ce topic qui serait susceptible de se faire spoiler 3 jours après la sortie du chapitre en français :doute: )

marchan-2-sang
marchan-2-sang
Niveau 4
05 décembre 2011 à 12:07:57

Les 250 millions de tomes vendue sont qu'aux Japon preuve:

http://www.gamekyo.com/blog_article271064.html

certains disent 300 ou 400 millions dans le monde mais j'aimerais trouvé une preuve sur le net...que j'arrive vraiment pas a trouver...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2011 à 12:17:14

Svp, parlons de vos doutes sur ce topic pour éviter de polluer le topic One Piece, faites passer le message.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8624242-1-0-1-0-rappel-concernant-les-spoilers.htm

Pour te répondre, le but est juste de faire attention à tous les lecteurs qui viennent ici et justement à ceux qui postent pas. faites attention à ce que vous postez comme Grosse Révélation et balisez ça par prévention, le reste ça n'a pas changé, c'est comme d'habitude. :)

Les sanctions c'est en cas de spoil volontaire, les spoilers involontaire vous ne risquez Rien les gars sachez le ! :ok:

Go le topic now ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment