Si ça plonge vraiment le NW dans le chaps le plus totale... 
Franchement, j'ai trop trop hate... Je m'enflamme direct mais on a plusieurs théories possible que je vais tenter d'eclaircir :
- Law a une arme Antique... Uranus... Mais il veut garder son titre de Schichibukai alors... Et ben, alors il va se serir de Luffy pour buter un Yonkou...
Tout le prestige de cet attaque reviendrait à Luffy aux yeux de la Marine... Mais quel utilité pour law de faire ça ?
Et si un Yonkou avait pris son equipage ? Si le Yonkou en question avait fait du mal à Bepo, Jean Bart et co... Et si Bepo était mort ? ...
Law aurait un pxtain de sentiment de vengeance et il veut butter le Yonkou s'en etre responsable aux yeux du monde.
Ce Yonkou serait... ... ... BARBE NOIR.
Et oui, Shanks n'irait pas tuer l'equipage de Law. Kaidou et occupé avec Drake, et BM avec Kidd.
BN voulait tuer Law pour recup son FDD mais il n'a pas reussi... Et voila. Law veut se venger.
Luffy accepterait.
Probabilité : 1/10
Deuxieme theorie : Law veut se faire BM... La plus logique... Il sait surement que Luffy l'a menacé et avec la Tee Party dans 3 jours environ et ce colis piege, tout est propice à avoir un arc sublime derriere ça... Il aurait deja contacté Kidd qui aurait accepté et attaqué les bateaux de BM en accord avec Law...
Et si tout était lié ? Et si Law essayê de regrouper les plus de Supernovae de cet generation terrible pour faire chuter un Yonkou ?
Law, Drake, Kidd, Luffy, Hawkins, Apoo, Urouge, Capone, Bonney réunis pour faire chuter un Yonkou ?
Ce serait génial... Que dis-je ? Ce serait GRANDIOSE.
Proba : 2/10
Troisieme Theorie : Luffy refuse car Law ignore les liens de Shanks et Luffy...
Law propose donc à Luffy de faire chiter Shanks...
Luffy et Law se batte donc car Luffy veut eviter ça.
Proba : 4/10
Quatrieme Theorie : Law veut se faire Kaidou... Mais Law veut prendre sa place... Donc il a besoin de Luffy et d'autres personne... On sait que Luffy a le pouvoir de se faire des alliés, et si Law voulait profiter de ce don... Se servir de Luffy quoi... On aurait pas le combat dans l'immediat mais dans une centaine de chap environ.
Proba : 1/10
Cinquieme theorie : Aucune des quatres theories evoqué.
Proba : 2/10