667
Pareil que [Musique] pour le yonkou 
Ensuite faut voir si Luffy va accepter, mais j'ai pas envie de spéculer là-dessus
Concernant les Cool Brothers, c'est vrai que ce fut bref, CC qui nous sort un "j'en fais peut-être trop"... Chopper en Monster Form peut en OS un
J'en ai vu qui étaient déçus de l'elephant gun trop rapide : je pense juste qu'on a pas vu Luffy se mordre le pouce, il le fait toujours j'imagine mais c'est pas comme si ça prenait longtemps, puis c'était pour l'effet comique je pense aussi (surprise shoot dans Chopper
)
Concernant le FDD de Law, en fait il était bien dans sa room, et finalement c'est assez clair, comme dans une salle d'opération, il peut retirer des organes (scalpel = "Mes"), les transposer (Shambles), coup de défibrillateur (counter shock), et il doit y en avoir d'autres 
Mais c'est vrai qu'à part deux trois trucs contre Smoker, il a pas l'air de pousser le bonhomme ; cela dit Luffy non plus, pour l'instant on s'amuse
Ah et faut pas trop rêver pour Luffy/Law vs yonkou, SI ça arrive les deux premiers auront un avantage grâce à ce que Law a trouvé sur l'île, mais sans rien comme ça juste à deux faut pas rêver 
Je trouve ça bien, on va avoir de vrais adversaires et ça donnera pas l'impression que Luffy est abusé au point de battre un yonkou.
Mais bon, il y a un "si"