CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mai 2012 à 11:57:54

LES BALISES!

:spoiler:

Millenium_[]M[] :d) Non mais c'est pas parce que Aokiji ne croyait pas en la même vision de la justice que Akainu qu'il va devenir pirate hein! Il a chassé les pirates toute sa vie,participer au massacre d'ohara et tué un vieil ami au nom de la marine. De plus je vois mal quelqu’un qui peut se prendre toute l'équipage en all vs 1 les rejoindre .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:58:15

Perso, j'ai hâte de voir depuis l'île des HP le montant total des nouvelles primes de l'équipage. Ils vont largement dépasser le milliard, maintenant. :noel:

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:59:10

Barbe noir est bien parti pour etre un protagoniste principal, donc il ne s'agit pas de lui. Ce n'est pas shanks, donc c'est soit kaidou, soit big mom.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 11:59:53

Je suis d'accord sur le fait que Luffy veuille se refaire un nom. Mais à mon avis, il fera sans Traffy.

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:00:00

Romeo-ban :d) vu que luffy s'en bat les nuts de kaidou, c'est BM :)

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:00:08

Jinbe a le caractère idéal pour rejoindre l'équipage. On a aussi découvert de sa personnalité qu'il était facilement impressionnable parce qu'il ne réalisait pas ce qu'il se passait(cf quand il salue Shirahoshi à la forêt marine). :noel:

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 12:00:19

Pour moi, c'est évident que durant la batailpe final, aokiji sera en combat contre akainu.

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:00:51

Johnrs :d) Oui pas d'age :noel: Jinbey sera l'homme poisson pas l'esprit vieux et posé car lui aussi et violent ( on a pus le voire quand ils se sont battu avec luffy alors qui fallait se depecher .. ). Donc pour moi Jinbey viens ainsi que Aokiji et 1 fille TRES FORTE. Car les filles la elles font rien en combat ( un eu mais comparer a Zorro ou Luffy .. ). Par contre quand Jinbey dit j'ai quelque chose a faire .. je le sens bien mourir enfin c'est mon avis personnelle, car on l'attends trop justement ! :hap:

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 12:01:50

je me demande se qu'est la "clef" dont parle law :doute:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 mai 2012 à 12:02:16

J'ai été le plus rapide. :-p

Sinon je pense pas que Luffy pourra refuser l'offre de.. mon offre, il sait qu'il a une dette envers moi. :(

Autre chose, à votre avis Law parle d'une des armes antiques ?

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:03:49

Nan pas de l'armes antique on en a déjà 2. Et on vient d'en avoir une .. Donc nan je pense pas mais toi tu dervait nous le dire :hap:

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:04:00

non ils parle des bonbon de CC :ok:

je pense

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:05:06

Ou du laser ..

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:05:29

C'est vrai que j'aimerais voir une nouvelle fille dans l'équipage. La dernière en date c'est Robin qui les a rejoints y a très longtemps. Depuis Water Seven Luffy n'a proposé de rejoindre son équipage qu'à des gars au look excentrique.

rov93
rov93
Niveau 14
17 mai 2012 à 12:05:47

A mon avis c'est Big mon le Yonkou qu'il veule faire tomber, et mon idee c'est que law va se servir des bonbon de CC pour pouvoir rentrer au banquet que organise BM, une sorte de ruse pour ce camoufler dans la foule es attaqué au bon moment.

Ou 2e idee, joker serais kaido et il servirai le coeur de CC a kaido en temps que echange

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 12:05:49

Concernant le Yonkou, je pense que Law parle de Shanks mais Luffy refusera avant de même de le savoir.
Sinon, pour la clef, à mon avis Traffy parle d'une invention de CC (après tout il fabrique des armes de destruction massive).

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:07:00

non le yonkou ne sera pas shanks, law n'et pas débile :(

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 12:10:36

Je vois pas en quoi Law serait débile. A mon avis il ignore la relation Luffy/Sanks.
Donc Luffy refusera avant même de savoir de qui il parle, quelques cases plus loin le lecteur aura accès aux pensées de Law pour découvrir que Traffy parlait de Shanks et donc Luffy ignorera qu'un complot est organisé contre son pote. :noel:

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 12:11:10

Je voit bien une des armes antiques...

Je récapitule :
- Pluton : Immense bateau de guerre, mais les plans sont détruits, seul nico robin sait on il se trouve.
--> Possible, mais très improbable sinon elle aurait signaler a ses compagnon qu'il se trouve sur punk hasard, et si ce n'est pas le cas, Law n'a aucun moyen de savoir ou il se trouve.

- Poséidon : Princesse sirène ayant le controle total se le roi des mers.
--> Impossible car elle est sur l'ile des HP

- Uranus : Aucune info
--> Possible

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 mai 2012 à 12:12:04

Ouais je suis comme Shiki, du genre à réfléchir avant d'agir. C'est évident que ça peut pas être Shanks.

Et quand j'y pense Robin pourrait être invincible avec la haki des rois, il lui suffirait de foutre des clutch à tout le monde. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment