CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:39:47

Merci :d) Johnrs

Beelze :d) Pour moi il one shoot la phase finale de chopper c'est comme si il tuer les deux CB. Franchement Luffy les defonce tranquillement surtout que les armes des CB sont des armes a feu ..

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:41:20

OMG le dernier scan :bave:

Une alliance luffy/law, ça vas faire mal !

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:41:33

:spoiler 667 :spoiler:

korbo :d) sauf qu'à Sabaody, Kid leur "ordonnait" de ne rien faire, pendant que lui s'occupait des marine
Là, Law lui "propose" une alliance, qui n'a rien à voir avec une mise sous tutelle, en gros

Du coup, y a des chances pour qu'il eccepte selon moi :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:41:58

Non mais je sais que Luffy est plus fort que Franky en chopper Monster Point. Je dis juste que sur ce chapitre,Franky a été plus utile que Luffy qui n'était pas sérieux.

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:42:10

dr--korbo :d) Ouai mais vu que c'est lui qui a pris la vie de BB il epprouve peut etre de la rencoeur pour le meurtrier du "pere" de son frere ...
C'est certain que c'est les 2 CB sont pas de taille contre Zora et Brook

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:43:36

Ah ouais Aurore, j'ai bien ri à ça. :rire:
:spoiler:
C'est comme Brook il y a 2 semaines: "Tu me laisseras voir ta culotte?" :noel:

" les derniers combats montrent que ce sont juste des bourrins et que face à un adversaire plus technique (comme Traffy), ils galèrent beaucoup plus. "

Usopp a montré à l'arc précédent qu'il était beaucoup plus stratégique et technique. Et que ça marchait. :hap:

Romeo-ban
Romeo-ban
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:46:02

Pour ma part, l'empereur dont parle law est soit BN, soit big mom. Shanks, luffy n'acceptera jamais et law le sait, et kaido, il laisse luffy indiférent, donc bon...

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:47:50

Ce qui m'étonne avec cette alliance c'est que je vois mal Luffy combattre un empereur avec un autre allié, parce que Luffy c'est surtout un mec ultra orgueilleux qui veut absolument battre ses adversaire en 1vs1. :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:47:50

Ce serait carrément inutile que ce soit BN: D'une, ça ferait un arc complètement stupide parce que personne ne pourrait le vaincre et de deux, c'est le mec le plus fort du monde actuellement, donc ce sera très probablement l'un des derniers rivaux de Luffy vu qu'il représente un peu le côté méchant et lâche de Luffy.

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:49:31

Donc c'est pas barbe noire , ni shanks. :(

Par contre Je vois bien BN se faire vaincre en dernier juste après aikainu . :noel:

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:50:22

Ouai maintenant je sens bien Mom aussi .. Mais Oda c'est Oda on est jamais sur de rien ..

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:50:44

J'ai hâte de revoir Akainu vs Luffy. Dans au moins 5 à 10 ans. :hap:

Kashiya
Kashiya
Niveau 6
17 mai 2012 à 11:50:46

Je viens de lire le scan et il est tout simplement énorme. Law a réellement choisi de trahir C.C alors, et cette alliance ! :bave:

D'après-vous il parle de quel empereur ? Pour moi c'est forcément Big Mom ou Kaidou.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 11:52:11

ssj44: Accepter une alliance c'est reconnaître que t'as besoin de ton allié. Or je pense que c'est pas le caractère de Luffy. Il est plutôt du genre à tenir tête à tout le monde (ex: BB et BM).
Millenium_[]M[: je vois mal Luffy exprimer de la rancoeur pour ça. Qu'il en veuille à Akainu pour avoir tué Ace, ok. Mais à BN pour avoir tué BB ça collerait pas. Il n'avait pas vraiment d'affection pour BB.

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:52:45

Ah oui pour vous dire aussi je sens bien Aokiji dans l'equipage de Luffy .. Il aime bien Robin .. Il aime l'esprit de Luffy et veut une revanche contre Akainou. Il n'y a pas encore de "vieux" dans l'equipage ni de mec possé et sans soucis. Par contre sa commence a faire beaucoup de mec pour peu de filles .. Le seul points mauvais ..

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mai 2012 à 11:53:47

Par élimination c'est soit BM,soit Kaidou.Impossible que se soit BN car c'est censé être le dernier gros adversaire de Luffy et pour Shanks Law est au courant qu'il a des relations avec Luffy. Après faut voir si Luffy accepte mais après tous ce qu'à fait Law pour Luffy il est pas en position de décliner.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:54:32

Ben Jinbe quand il rejoindra Luffy ce qui est probable aura l'esprit "vieux" que tu cherches.

Par vieux j'ai compris que tu parlais pas d'âge, vu que Brook a 90 ans. :noel:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:55:56

pour moi, c'est shanks.

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:56:27

Kashiya :d) On parle que de sa depuis tout a l'heure :P
dr--korbo :d) Pour moi Luffy va accepter pour battre un des 4 et se refaire un nom au coté de Law :-))) Il va dire JE SUIS ENCORE LA !! C'est obigatoire dans les 5 prochains tomes luffy va exploser une personne importante et va se refaire un nom.

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:57:11

dieuchaos :d) pas possible, luffy n'acceptera jamais :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment