CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:08:10

"Donc conclusion pour moi : Chap moyen, 3/4 des pages inutiles selon moi, seul la fin rattrape "

LOL,tu dois pas aimer souvent les chapitres d'One Piece.
Un conseil: Si tu trouves ce chapitre moyen,arrête OP.

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:18:16

:spoiler: Nan c'est vrai il est pas terrible car on voit pratiquement rien des combats ..
Par contre grace a son ventre, il peut, maintenant viser c'est sa qui ameliore sa technique. En revanche l'elephante gun ... Moi il m'impresionne pas temps que sa, Namy ( qui est en franky ) Dit sa plus puissante attaque " De la journée " !!!
Sinon pourquoi proposerait t'il pas d'essayer d'abattre BN car c'est maintenant ou jamais il va encore prendre des pouvoir sinon .. :-)))

Je suis presser de voire le prochain meme si je me doute que luffy va accepter et que pour sa law va redonner les esprits respectifs de tout le monde ( car sa commence serieusement a saouler sa .. ) !

:spoiler:

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:19:11

Aussi pages 18 on voit luffy degommer les chaines avec ses dents :ouch:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:21:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337246452-chaine.png :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:24:11

Beelze : Et pourquoi je devrais arrêter OP ? Parce que y'a un chap que j'ai pas aimé ? Pour moi ce chap est moyen, point barre, j'ai pas à me justifier envers un troll.
On apprend que dalle dans le chap, on voit que dalle, y'a que la fin où il se passe quelque chose, c'est tout.
Et si j'ai pas aimé le chap, je le fais savoir. On est sur le topic OP. Quand j'aime OP, je le dis, quand je l'aime pas, je le dis aussi. Et j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui se mets à troller dès qu'Extravald arrive et qui adule une chèvre.

Voila, autre chose ?

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:24:13

Voilà c'est pas trop cheater ^^

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:26:12

Millenium : +1, l'elephant Gun est pas impressionnant. En plus c'est assez moche comme technique.

'Fin bon, pour moi toutes les techniques en Gear 3 sont horribles.

Bazooka en Gear 2 > All techniques de Luffy :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:26:43

"Et j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui se mets à troller dès qu'Extravald arrive et qui adule une chèvre. "

C'est sûr Gaimon,c'est tellement mieux...

D'ailleurs tu as dû lire ce chapitre avec un oeil qui dit merde à l'autre vu que Franky a servit dans ce chapitre,il a même éliminé un CB. Donc ton "Franky qui se transforme en monstre mouais... inutile. Il n'a servi à rien dans le chap. "

LOL.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:27:24

Ben pour le coup de Luffy qui arrache les chaines avec les dents, j'avoue que ça m'a laissé interrogatif. C'est sans doute lié au Haki de l'armement. :hap:

L'elephant gun est plus si impressionnant qu'au début, c'est vrai. Il a remplacé le Gomu Gomu No Pistol. Mais l'elephant Gatling sur l'arche y a quelques chapitres était sympathique. :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 11:29:58

Je suis impatient de voir Traffy se prendre un vent :noel:

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:31:08

Vous trouvez pas sa chiant que les personnages soit pas dans leurs corps je trouve que OP a moins de charme a cause de sa :-)))
Je Repete ma question : Qui vous dit que Law parle de Mom ?

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 11:31:30

Pour Luffy qui casse la chaîne avec ses dents, ça e fait penser à Rayleigh qui a cassé le collier-bombe de la sirène à Shabaody.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:32:59

Ben l'échange de corps pour le moment c'est surtout le gros élément comique de l'arc. Maintenant que Sanji/Nami est dans les vapes, on nous sort des vannes sur Franky dans le corps de Chopper. C'était prévisible en plus. :hap:

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:33:08

dr--korbo :d) Si il parle de Mom il ne s'en prendra pas par contre pour shanks et l'autre ( je sais plus son nom si quelqu'un peu me le rappeler se serait sympas :hap: ) il redfusera car il veut pas se faire des ennemis en plus et pour BN il refflechira mais acceptera je pense :noel: Sa annonce de bon combat tout sa :P

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:33:56

Kaidou le dernier. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:34:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337247142-franky.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337247160-frankychopper.png
Il a même été plus utile que Luffy qui a été incapable de se débarrasser d'un CB. :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:34:24

:spoiler: 667 :spoiler:

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/17/120517113354411405.png

Un argument alimentant la théorie selon laquelle BM serait le Yonko dont parle Law :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:37:47

Beelze :d) En même temps Luffy on l'a pas trop vu en action non plus. Et puis Franky est capable d'envoyer facilement une montagne à la gueule de ses ennemis sous cette forme.

C'est bien de voir son équipage battre des mecs à sa place de temps à autres. Faut bien qu'ils méritent le respect qu'on leur accorde. :(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:37:53

:spoiler: 667

Johnrs +> Et sur Nami dans le corps de Franky. :noel:

"Oh cool, un okama." :rire:

:spoiler:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
17 mai 2012 à 11:38:27

Millenium_[]M[]: Nan, même pour BM il refuserait. Luffy n'est pas un stratège, et il ne veut sûrement pas dépendre d'un autre capitaine. Cf: la baston contre les marines sur Shabaody, il affiche clairement son indépendance.
Concernant les mugis, je trouve que les derniers combats montrent que ce sont juste des bourrins et que face à un adversaire plus technique (comme Traffy), ils galèrent beaucoup plus. Je pense pas que les deux frangins aient battu Zoro et Brook dans un combat standard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma