Bon alors, ce chap 667...
Bon, toute la première partie est ennuyeuse, vu qu'il ne se passe pas grand chose mais bon, normal, on ne peut pas avoir de l'action/révélation non stop dans chaque chap.
Franky qui se transforme en monstre mouais... inutile. Il n'a servi à rien dans le chap.
Ensuite, un bref combat contre les Cool Brother ( rock et scotch si je me souviens bien ).
Ils ont l'air assez barrés et marrants mais ils n'ont quasiment rien fait face à Luffy.
Luffy parlons-en. J'ai pas compris son truc du balloon là. Il est juste plus précis ? Il renvoit les projectiles deux fois plus fort ? Il dit, je peux les renvoyer comme de vrais balles/boulets de canon, mais ça il savait déjà le faire avant.
Bref, un poil déçu pour ça.
La Gatling qui détruit les piques, pas mal mais bon, classique.
L'elephant Gun qui sort d'on ne sait où, en deux secondes, ça m'a un peu déçu aussi.
Il a passé deux ans d'entraînement, je sais, et je suis le premier à dire qu'il doit être devenu monstrueux ( quand certains disent qu'il n'a même pas le niveau d'un VA ( koukou Smoker battu en un chap par Law
)) mais bon, le voir sortir une sorte de Gear 3 amélioré comme ça, sans aucune prépa... S'il a encore des techniques plus puissantes et plus longues à préparer derrière, okay, mais si c'est son attaque la plus forte et qu'il la sort comme ça, en deux secondes, ça me déçoit un peu.
En fait, je me rend compte que je n'ai aimé que les trois/quatre dernières pages du chap, avec révélation de Law, quelques infos sur le NM et puis bien sûr ça fait toujours plaisir de voir une supernova se battre, même s'il ne donne qu'un coup d'épée et un coup de pied
Enfin bon, si Law est devenu aussi puissant ( il a l'air invincible depuis le début de l'arc ) j'imagine même pas Drake, Hawkins et Kidd
Donc conclusion pour moi : Chap moyen, 3/4 des pages inutiles selon moi, seul la fin rattrape.