CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:29:39

Les yétis machins m'ont l'air d'être ultra faible finallement. u_u
Et je suis contente, finalement j'me suis pas fait spoilée, hier. :noel:

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:35:38

J'ai beaucoup suivi la série One Pièce dans les mangas. :)

Mais il y a peu j'ai arrêter car je trouver cela répétitif, il fessait Aventure-Combat Aventure-Combat Aventure-Combat, c'étais barbant a la longue donc j'ai arrêter. :-(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:37:31

Wesker, tu as arrêté où ?

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:38:25

:spoiler:

oh cool... un okama! :rire: :rire: :rire:

quels abrutis ces cool brothers!

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:46:59

dieu +> Awi, jay hurlay :rire:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:53:39

beaucoup pensent que ça ne peut être shanks car c'est le "mentor" de luffy, ok mais law pourrait mentir : dire qu'il veut faire tomber kaido (par exemple), luffy accepte et ils réalisent le plan et (hypothèse personnelle) quand il y aurait le fight final, ce serait d'abord law vs shanks, puis luffy arrive (il était occupé ailleurs), shanks se précipite pour le tuer, se rend compte que c'est luffy, s'arrête ..... et law lui prend le coeur par derrière...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 mai 2012 à 08:58:30

deçu aussi pour les cool brother, mais on les reverra peut etre se battre plus tard contre quelqu'un d'autres plus faibles que law et luffy... ceux qui me fait dire qu'on les reverra ,c'est qu'on voit pas leurs visage ,ils sont dans l'ombre et oda va bien s'amuser à nous montrer des visages rigolo lol et surtout on a pas beaucoups vu d'eux,vu la reputation que cesar en fait ,un peu deçu de les voir si vite à terre alors que cesar dit bien qu'il y ait allé un peu fort en envoyant ces 2 là alors qu'il sait que luffy à une prime de 400 millions ,meme si luffy merite beaucoups plus ,je trouve qu'ils se sont fait battre un peu vite.

Apres zoro c'est apparament fait avoir par du gaz ...

Sinon j'aime bien cette alliance law et luffy ,il manquerait plus que kidd , et là ils auront une petite chance contre l'empereur.J'esper voir kaido ou big mom.Mais le plus probable reste big mom, avec le coffre piegé.Par contre drake est peut etre sous la protection de kaido , je pense pas qu'il s'est battu contre lui ,je pense plus que lui et son équipage sont devenu des alliés de kaido.

Sinon peut etre sur l'ile ,il y a une arme antique ,qui sait.

fin :spoiler:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:10:18

Je pense que le "secret qui pourrait plonger le nouveau-monde dans le chaos" ce serait plutôt liés aux experiences de Végapunk :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:12:52

Finalement encore un truc à prévoir, GG Oda :o))

Arali
Arali
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:13:03

un truc impossible *

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:43:50

Bon alors, ce chap 667...

Bon, toute la première partie est ennuyeuse, vu qu'il ne se passe pas grand chose mais bon, normal, on ne peut pas avoir de l'action/révélation non stop dans chaque chap.

Franky qui se transforme en monstre mouais... inutile. Il n'a servi à rien dans le chap.

Ensuite, un bref combat contre les Cool Brother ( rock et scotch si je me souviens bien ).
Ils ont l'air assez barrés et marrants mais ils n'ont quasiment rien fait face à Luffy.

Luffy parlons-en. J'ai pas compris son truc du balloon là. Il est juste plus précis ? Il renvoit les projectiles deux fois plus fort ? Il dit, je peux les renvoyer comme de vrais balles/boulets de canon, mais ça il savait déjà le faire avant.
Bref, un poil déçu pour ça.

La Gatling qui détruit les piques, pas mal mais bon, classique.

L'elephant Gun qui sort d'on ne sait où, en deux secondes, ça m'a un peu déçu aussi.
Il a passé deux ans d'entraînement, je sais, et je suis le premier à dire qu'il doit être devenu monstrueux ( quand certains disent qu'il n'a même pas le niveau d'un VA ( koukou Smoker battu en un chap par Law :hap: )) mais bon, le voir sortir une sorte de Gear 3 amélioré comme ça, sans aucune prépa... S'il a encore des techniques plus puissantes et plus longues à préparer derrière, okay, mais si c'est son attaque la plus forte et qu'il la sort comme ça, en deux secondes, ça me déçoit un peu.

En fait, je me rend compte que je n'ai aimé que les trois/quatre dernières pages du chap, avec révélation de Law, quelques infos sur le NM et puis bien sûr ça fait toujours plaisir de voir une supernova se battre, même s'il ne donne qu'un coup d'épée et un coup de pied :cool:

Enfin bon, si Law est devenu aussi puissant ( il a l'air invincible depuis le début de l'arc ) j'imagine même pas Drake, Hawkins et Kidd :bave:

Donc conclusion pour moi : Chap moyen, 3/4 des pages inutiles selon moi, seul la fin rattrape.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:50:02

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=XX8YHEcNdwJ0bM:&imgrefurl=http://bleach-vostfr.com/scan-one-piece-660-vf-chapitre/&docid=djTToH_VXQWGRM&imgurl=http://bleach-vostfr.com/wp-content/uploads/2012/03/scan-one-piece-660-vf.jpg&w=600&h=350&ei=KK20T-HMD-Wu0QXH0eFI&zoom=1&iact=rc&dur=241&sig=118430976816353555064&page=2&tbnh=119&tbnw=204&start=19&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:19,i:114&tx=61&ty=66

même tête qu'en demandant l'alliance...

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:07:39

law > drake et hawkins

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 mai 2012 à 10:11:21

http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/f7/f77c0cd5b95a4b0a3b7d36d5331f3aa6be7b6757b03701eded531d0c.jpg

J'ai pas compris cette image :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mai 2012 à 10:31:45

Putin c'est quoi ce Franky Homme d'acier,j'avais cru à un fail de la version anglaise mais non :( .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mai 2012 à 10:32:39

thopani34 :d) Gaz+Feu= Badaboom :hap:

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:33:54

thopani34 :d) Gaz, feu -> explosion :ok:

+

:spoiler: 667 :spoiler:

sa serai cool que genre shanks ai un différant avec Big mom et que du coup shanks se retrouve avec luffy et law :noel:

impossible car shanks veut pas revoir luffy pour l'instant :-(

bod38
bod38
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:35:26

devancé pas GDM :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mai 2012 à 10:40:12

bod38 :d) Ouai bon déjà il y a surement Kidd qui va les rejoindre,si tu rajoute Shanks face à BM ça va être juste une boucherie sans nom .

millenium_[]M[]
millenium_[]M[]
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:06:40

Qui vous dit que ce sera Big Mom ? Sinon Vous pensez pas qu'aokiji pourrait les croissés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment