Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
19h et toujours rien bordel
Moi j'irais le lendemain, les livraisons de mon libraire c'est le jeudi.
Normalement y'aura mon Color Walk 3 avec
je l'achète le lendemain...
aujourd'hui, j'ai officiellement 30 tomes sur 61... c'est comme si je passais.... un cap!
Bon bah... Va demain matin alors... Sachant que les trad de MR ferment à 19h. Dommage.À demain alors.
Moi c'est le mardi et le vendredi chez moi Mais bon vu que mon libraire a toujours tout en retard je vais devoir attendre le mardi 29 mai je crois
Dur Tu te rassureras en disant que l'arc HP est bon sans plus
dieuchaos : C'est bien tu auras donc 31/62 dans une semaines
DEMAIN MATIN ? WTF ?
Mais ils ont pas un twitter ou FB pour les suivres c'est pas possible la
Pxtain ... Je croyais que dire que MR fermait à 19 heures allait vous faire réagir.
Une reaction.
Lol Arali ce crédule
Ah ! Quand j'aurais un peu plus d'ancienneté c'est moi qui jouerai les mauvais tours.
Oui Arali.
Je te bisute un peu.
Le tome 62 je l'achèterai une ou deux semaines après sa sortie, pour être sur qu'il soit sorti et je suis pas pressé.
24 secondes pour une reponse... J'ai connu mieux. Mnon non, je ne me fait pas chier.
par contre c'est la vf qu'il faudra pas espérer avant demain vu l'heure qu'il est deja...
Bon je vais aller matter direct star pour ma dose
A tout' !
quand on veut un truc faut faire comme si on s'en fichait: pff osef de ce chap
Mouai
VD2611Posté le 16 mai 2012 à 19:14:11par contre c'est la vf qu'il faudra pas espérer avant demain vu l'heure qu'il est deja...Lien permanent
+1 par contre.
Je suis tellement concentré sur OP là que je relis des tomes One Piece depuis un moment en attendant le chap.