Hum ouais, mais je crois que ça la fait pas vraiment voler, genre ça lui permet de rester en l'air 2/3 secondes et ça lui consomme beaucoup de chakra ( ), et puis même ça c'est vrai que c'est exagéré
( précaution
)
Mais bon celui que je comprends moins les pouvoirs c'est Brook:
le mec endort ou manipule les gens avec son violon (sorti d'on ne sait ou d'ailleurs
) soit, mais dans ce cas toutes les personnes qui entendent sa musique devrais être affectés puisque "elle touche l’âme" et que tout le monde en a une comme il le dit lui même. Ce qui n'est absolument pas le cas, du coup on sait pas trop l'étendue de cette capacité et de plus on ne sait pas d'ou elle provient également puisque pas liée au FDD. Tout sa est beaucoup tros approximatif je trouve. Viens ensuite son nouveau pouvoir, il peut maintenant "sortir" son âme devenant ainsi quasi immortel (toujours vivant après s’être fait couper la tête) technique qu'il à découvert durant l'ellipse de 2 ans en "priant" (mouais
). Autant ce qui me dérange c'est pas la capacité en elle même mais de la façon qu'il la débloquée, si sa été si facile c'est étonnant que le mec l'ai pas trouvé avant, il a quand même trainé 50 piges sur son épave avec que sa à foutre. Reste sa technique à l'épée qui je l'avoue est classe ( Yahazu Giri
) mais pour ce qui est de l'escrime on avait déjà Zorro.
Après Brook reste un perso que j'adore
, mais je trouve qu'il ne bénéficie pas de capacités biens distinctes comme le reste de l'équipage. Manque d'inspiration d'Oda sur ce coup peut-être je sais pas, mais c'est dommage, il aurait du plus se pencher sur son cas, paske tout sa laisse un arrière gout de cheat-character qui terni un peu les mugis...