CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:29:50

Ou complètement taré. :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:32:18

"et attends tu dis que les power up de OP ne sorte pas de nul part ? t'a déjà luffy s'entrainer toi avant la mort de ace ou...? "

Aller tu as rien compris au manga que tu lis,Luffy était déjà très fort quand il est partie d'East Blue. pour la premier arc du manga (East Blue) Luffy avait besoin de se mettre tout seul dans la merde sinon il gagnait les doigts dans le nez. Pour Crocodile c'était un combat chaud où il a failli mourir plusieurs mais au 3ème round quand c'était du pur CàC il a explosé Crocodile (Vu que Luffy est un monstre de puissance au CàC). Pour Ener,il a eu de la chance que l'électricité soit inutile contre lui. Pour Lucci,il était moins fort que lui mais grâce au Gear 2 qui n'est pas tant un power-up en soit (j'y reviendrais plus tard) il a fini par gagner.

Pour ce qui est de Moria,ce mec est un pétard mouillé il a jamais montré qu'il méritait ses 320 millions de berry(mais bon ça date de l'époque,peut-être qu'il a rien foutu depuis sa défaite contre Kaido)

Pour la suite,on a bien vu que Luffy se faisait complétement défoncé pendant près de 10 tomes contre une bonne partie de ses adversaires.

Après les deux ans,il est devenu bien plus fort mais il s'est entrainé avec Rayleigh donc pas de problème.

Concernant le Gear 2 de Luffy, c'est comme le Kaioken dans Dragon Ball : c'est une technique qui permet de pallier temporairement la "faiblesse" de Luffy. Par analogie avec Dragon Ball, Goku utilisait le Kaioken car il n'avait pas le niveau par rapport à Végéta. (Lucci)
Mais après les deux ans il a appris à utiliser le Gear 2 sur une seule partie du corps,ce qui est beaucoup moins dangereux et fatiguant donc là on peut vraiment considérer ça comme un power-up et non un simple boost temporaire. ( après deux ans d'entrainement!)

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:33:43

Merde trompé de topic .
Je répondais à un pro-Naruto sur un autre forum :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:38:15

Sinon,qu'en pensez-vous de mon post pour le contredire? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:44:57

Ton post est tres bien argumenté, bien construit, clair, sans insulte,sans troll et je suis d'accord avec toi...on est loin du Beelze du début :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:46:31

Dans l'ensemble je suis d'accord, après dit au mec en question que dans le manga, il y a genre des mini ellipse d'un semaine ou deux, donc c'est pendant ces ellipse que les mugis s'entraine.

Pour Crocodile par contre c'est vrai que c'est abusé, mais en force brute je suis d'accord sur le fait que Luffy est meilleur :oui:

C'est sur le -15 ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:46:47
  • s'entrainent.
Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:49:47

Non, c'est ici :noel:
http://scantrad.fr/plus.php?id=8017 Tout en bas :noel:

Je te laisse deviner mon pseudo :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:15:26

Je suis complètement d'accord avec toi :ok:

Quand Erudia a dit qu'à W7 la défaite de Luffy et Zoro face à Lucci n'allait pas aboutir sur une revanche (avec un ton méprisant, pour montrer que c'était évident).

Je me suis dis, "mais il est con, il critique PH car ça fait 10 chap et on ne sait pas trop où Oda nous emmène, et il prend cette exemple ... alors que l'attentat du CP9 sur Iceburg se passe pendant le tome 36, soit le troisième tome de l'arc".

Et quand j'ai vu ton post Beelzee, je me suis dis "GG, tu gères :oui: :noel: "

D'un le mec n'a pas compris l'intérêt de l'arc des HP, et il a zappé la fin qui est énorme.
Et il faut qu'il revoit les arcs, parce que Arlong n'est pas un arc à part entière, il fait partie de l'arc East Blue.

Et le début de Skypea est le même de PH, on ne sait pas trop où on va, même si on nous parle des îles célestes à Jaya.

T'as géré Beelzee (Akainu :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:15:49

Je n'ai pas tout lu, j'avais la flemme :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:17:16

Imaginez c'est Kaido le Aizen de One piece ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:24:55

Lis 2 posts qui valent le coup mugiwara :noel:
Le 109 et le 116,tous deux d'Erudia qui sont à se tordre de rire avec sociologie de comptoir :noel: (Lol le coup dans le post que 116 que Naruto a plus de mérite qu' OP :noel: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:25:28

avec sa sociologie de comptoir*

le post 116*

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:48:33

C'est un cas ce mec :rire: il se prend la tête à un point.

Et tous les mangas sont destinés pour les japonais.

Ok, Oda traite certains sujets à travers ses arcs, comme le racisme avec les HP, mais c'est tout.
La stratégie cannonière, l'ouverture au monde du Japon, le traumatsime d'Hiroshima, ... Ce mec part trop loin là.

On plus il parle comme ci ses dires étaient vrais et que ceux qui le contrdisent sont faux, il est pote avec Oda c'est ça :noel:

Et j'ai explosé à ça "une intrigue maitrisée sur le bout des doigts. (pour Naruto) ", Kishi avait une idée de départ c'est sur, et il connaissait déjà la fin de son manga, mais de là à dire que c'est maîtrisé :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:49:56

J'aimerais tellement qu'Erudia vienne ici :coeur: :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mai 2012 à 11:51:55

Non pas besoin de ça ici :nonnon: .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:53:57

Pourquoi, on peut discuter tout en restant des êtres civilisés, ce n'est pas non plus un anti OP, il lit le manga.

Ce n'est pas comme foufyi qui critique alors qu'elle a arrêté OP tôt :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:56:57

Oula je suis tout seul à défendre OP face une horde de fanboy de Naruto là :peur:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 mai 2012 à 11:58:35

Hey everybody ! :hap:
Dis moi mugi-boy, je m'aperçois qu'on a les mêmes goûts en fait :hap:

Supernatural, The Walking Dead et là je viens un de tes posts sur le topic de Sons of anarchy.

Et enfin One Piece :noel:

Ou alors tu me suis :doute:

LEAVE ME ALONE, BRO' !!! :snif:

:dehors:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mai 2012 à 12:02:23

Il aime pas OP et trouve Naruto meilleur tu crois vraiment que c'est en venant ici sur un topic censé normalement ne traité que de OP qu'il va changer d'avis? Non ça va juste apporter la mauvaise ambiance,tout le monde va se taper dessus sur un sujet qui n'a pas sa place ici.
Alors oui aller foutre votre boxon mais ne ramenez pas ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment