CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:21:31

Ça lui ferait une bonne maison de vacances c'est clair :noel: Après quelles sont ses motivations ? ON sait pas ...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:44:57

Yo les gens :hap:

Je viens de voir des primes pour les supernovas dans la page précédente... J'y croirais pas sans source sûre (et j'entends par là screen de la page :noel: )

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:46:20

Ah, oubliez mon post :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:07:17

<< :d) Pourquoi, parce que c'était Kid il y a deux ans, ce n'est pas pour ça qu'il l'est encore :ok: >>

Nah, je pense aussi que Kidd a la plus grosse ( prime :hap: ), déjà parce que c'est un fou furieux, ce que Law n'a pas tout à fait l'air d'être ; pis aussi ça ferait bizarre de le voir avec une prime moins élevé que Law qu'on aura vu en premier, ou alors faudra que ce soit justifié :(
Pour Hawkins et Drake j'en sais rien...

Ensuite faut dire que je m'attendais pas à voir Law si tôt que ça :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:08:38

Vous pensez qu'après cet arc on verra plus Law? :(

Moi je pense que Law et Kidd sont 2 supernovas qu'on reverra plusieurs fois :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:11:58

:spoiler: arc HP :spoiler:

Pour Kid, j'pense qu'on le reverra contre BM, et même que ce sera un arc long comme l'arc W7/EL (plus d'ine dizaine de tomes) :oui:

:spoiler fin du f***ing spoil :spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:22:53

:spoiler: Tome 61 :spoiler:

Pour la plus grosse prime des supernovas je crois que ce sera soit Kid, soit Drake. Si Drake a continué d'attaquer les îles de Kaidou et a causé quelques grabuges avec la marine sa prime pourrait bien dépassait celle de Kid. :oui:

:spoiler:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:26:06

Nan mais je pense pas qu'il a vraiment voulu s'attaquer directement à Kaidou, ou alors c'est qu'il est pas ma ldébile en fait :noel:

Belzeeb :d) Je pense aussi, Oda les a pas mis en avant pour rien :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:31:28

J'ai jamais dis qu'il s'était directement attaqué à lui, seulement qu'il attaquait les îles sous sa protection. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:36:42

Il voulait peut-être juste lu parler... ...moauis c'est bizarre en fait :noel:

On a eu des nouvelles de tous les "gros" supernovas, sauf Hawkins :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:48:16

moi je pense que drake savait tres bien que l'ile appartenait a kaidou il juste chercher a le provoquer mais c'est clair que commencee le n.m en provoquant un yonkou faut avoir des corronnes

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mai 2012 à 06:35:45

Perso j'pense comme Traf' : il cherchait à attirer son attention (pour entrer sous son commandement sans doute)
Après, soit il est sincère, soit il veut faire comme un certains perso, en l'attaquant par surprise :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:01:01

les primes de la page précédente sont des fakes hein, quelqu'un les avait déjà sorties y'a plusieurs mois.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:05:33

"Vous pensez qu'après cet arc on verra plus Law?"

:d) Honnêtement, je n'en sais rien.

Concernant Drake, moi je pense qu'il a attaqué un sbire de Kaidou, pour se faire remarquer et montrer qu'il est dangereux et imprévisible, ou parce qu'il veut prendre sa place de Yonkou.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:06:01

Pour moi, comme je l'ai dit, en ordre de force et de prime ce sera ça : Kidd > Hawkins > Drake > Law, comme Oda les a classé à leur apparition.

A chaque arc on va en rencontrer un nouveau ( après Law, Drake, après Drake, Hawkins, etc...) et à chaque arc, Luffy va dépasser la précédente supernova en terme de force et de prime et passer devant chacunes de ces supernovas les unes après les autres pour, à la fin, que le schéma soit comme ça :

Luffy > Kidd > Hawkins > Drake > Law

Sinon je vois pas pourquoi tout le monde se borne à mettre Drake devant Hawkins. Vous avez pas lu l'arc Shabondy ou quoi ? :noel:

Drake : 222 M
Hawkins : 249 M

Oda à pas mis ces primes par hasard. Il va pas te mettre Capone à 130 M et Law à 200 M pour dire ensuite que Capone est plus fort que Law.
Pouir moi, les Supernovas ont un classement fixe qui ne changera pas jusqu'à la fin de l'histoire. Les seules supernovas qui vont se déplacer dans le classement seront pour moi Luffy et Zorro qui vont dépasser chaque supernova à chaque arc pour, au final, se trouver au sommet.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:08:40

Si Drake a voulu défier Kaido pour prendre sa place, il est mal. Kaido aurait pu vaincre n'importe quelle supernova les yeux fermés je pense.

Et s'il était pas conscient de ça c'est qu'il était vraiment con.

A mon avis, il a surtout rentrer dans la flotte de Kaido pour, plus tard, pouvoir prendre sa place mais pas direct dans le NM alors qu'il connait à peine cette mer et qu'il vient de se faire littéralement dé-mo-lir par Kizaru ( je ferais pas le malin à la place de Drake perso )

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
14 mai 2012 à 08:26:04

Ou alors, tout simplement, il a une dent contre Kaidou pour une certaine raison, et décide de le faire chier en tuant ses hommes qui gardent ses iles... (en fuyant après les avoir vaincu) :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:07:16

Peut être que Kaidou lui a fait une crasse quand Drake était un marine.

Arali
Arali
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:09:22

Grugé de 2 minutes par mugi, c'est ce que je voulais dire :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mai 2012 à 09:27:58

Attaqué Kaidou après s'être pris une branlée par Kizaru faut être vraiment maso :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment