CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 mai 2012 à 09:08:09

Ouais ça à un rapport avec le scénar.

Même si on sent que le perso de Shiki a été inventé en cours de route, et que surtout il était pas indispensable.

Le fait qu'il faisait parti des grands ennemis et défier constamment Gol D Roger me saoule un peu quand on voit sa nullité :(

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:08:35

Shiki on en a entendu parlé vaguement dans un HS de l'anime et apparemment Oda voulait vraiment mettre ce perso dans l'histoire mais pas possible par rapport à l'histoire il a alors décidé de s'impliquer personnellement dans le prochain film pour faire apparaitre ce personnage.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:22:25

c'est dans le 56 qu'on voit VENOM Demon?

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:33:14

dieuchaos :oui:

Non shiki etait dans l'esprit de oda depuis un moments, depuis la rencontre entre shanks et BB vu qu'il voulait l'y mettre dedans mais pour eviter de trop s'eloigner du sujet il ne l'a pas fait...

Par contre j'ai trouver ça dommage qu'il apparaisse dans un film, car le perso a été sacrifier au profit du fan service...

Cp9
Posté le 12 mai 2012 à 23:26:51
Les estimations de Vd post PH sont trop grosse.... Tu tombes dans le fan service

On en reparle a la fin de PH hein :hap:
Les primes c'est du fan service maintenant, au bout d'un moment ça veut plus dire grand chose...

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:39:30

merci VD.

moi aussi , j'aurais aimé qu'il n'apparaisse pas dans le film (fan service :malade: ).

Euh... c'était quoi tes estimations déjà?

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:40:56

J'avais ça :oui:

"luffy: 500 millions
zoro: 280 millions
sanji: 250 millions
robin: 180 millions(si la marine sait qu'elle a été avec les révolutionnaire pendant les 2 derniéres année) 110 millions sinon
brook: 95 millions
franky: 130 millions
ussop: 70 millions
nami: 45 millions
chopper: 50 berrys"

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:48:10

Pourquoi Chopper "50 berrys" ? :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:48:44

Ah oui pourquoi des primes tant élever alors qu'il n'on rien fait pour que sa augmente a ce point ,de plus meme apres PH sa n'augmentera pas autant deja que c'est une ile interdit donc Smoker ne fera surement pas sont rapport au QG et la Marine (mis a part Smoker & co)ne sera surement jamais que les mugis ce sont introduit a PH

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mai 2012 à 10:49:18

Je suis assez d'accord,sauf pour Robin que je mettrai en dessous de Franky et en encore plus si la marine sait que c'est Franky qui a détruit l'ancien labo de Vega,est devenu quasiment un pacifista et possède la technologie du laser :bave: (même si je ne pense pas qu'ils le savent) ! :oui:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:51:17

perso, moi je vois ça:

luffy: 450 millions
zoro: 250 millions
sanji: 230 millions
robin: 180 millions(si la marine sait qu'elle a été avec les révolutionnaire pendant les 2 derniéres année) 110 millions sinon
brook: 110 millions
franky: 120 millions
ussop: 70 millions
nami: 50 millions
chopper: 50 berrys"

autre chose, pour moi, brook est plus fort que franky (malg'é le CANON RADICAL), même si la prime est plus basse (elle date de 50 ans aussi) mais je trouve qu'il est très sous-estimé.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mai 2012 à 10:51:33

naruto223 :d) Juste le souk qu'ils ont fait à Shabondy justifie cette augmentation surtout que tout le monde a vu que 3 des mugis ont os un pacifista ancienne génération.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:54:09

rayon, ^pardon

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:54:28

Oui c'est pour ça que j'ai 2 primes pour robin 180 et 110 suivant si le gouvernements sait ou elle etait pendant les 2ans en fait :oui:

carabaffe: gag récurrent comme pour la photo de sanji :rire:
Ou 100 berry cette fois peut etre :irre:

naruto223
Posté le 13 mai 2012 à 10:48:44
Ah oui pourquoi des primes tant élever alors qu'il n'on rien fait pour que sa augmente a ce point ,de plus meme apres PH sa n'augmentera pas autant deja que c'est une ile interdit donc Smoker ne fera surement pas sont rapport au QG et la Marine (mis a part Smoker & co)ne sera surement jamais que les mugis ce sont introduit a PH

D'une maniére ou d'une autre le GM va apprendre ce qu'il s'est passer a PH vu qu'il y'a un shichibukai et CC impliqué, smoker l'indiquera dans son rapport, surtout si les mugis ont une trés grosse implication dans l'arrestation de CC...
Smoker n'est pas le genre a trafiquer un rapport, suffit de voir a alabasta quand la marine voulait occulter la participation de luffy dans l'affaire et donner tout les honneurs a smoker pour cacher l'affaires il les as envoyé chier :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:55:29

2 méme :hap:
luffy 1 et zoro+sanji un autre :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:58:37

:( bof bof

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mai 2012 à 11:01:55

Et puis bon l'excuse que PH est une île interdite je pense pas que ça va empêcher Smoker de faire un rapport au contraire avec maintenant Akainu au pouvoir le mec il doit bander comme un taureau que ses soldats vont chassé des pirates dans le trou du cul du monde :noel: .Surtout que je sens qu'à tous les coups c'est Smoker qui va ramener la tête de CC .

PS: Avez vous remarquez que cet arc brouille tout nos raccourcis,avant on utilisait CC pour Capitaine Corsaire maintenant ça veut aussi dire Caesar Chépuquoi ensuite BB pour Barbe Blanche et Barbe Brune :( .

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:03:20

moi je fait ça:

BB =barbe blanche
BBr=barbe brune
CC=caesar clown
shichi=capitaine corsaire

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:04:33

Shichibukai>>>>>>>>>CC sa fait plus classe :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:05:57

Vos pxtains de fan service sur les futurs primes. :rire: :play:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:07:07

Ouai shichi ça reste le mieu pour les corsaire :oui:
Mais oui CC ça marche plus comme racourci :oui:
pour barbe brune on prend bb au pire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma