CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:55:07

Chopper est plus puissant qu'avant, c'est indéniable, déjà il a sa forme kun-fu castor qui a l'air pas mal, en plus il n'a plus besoin de ses balls pour prendre les formes qui avaient auparavant besoin de ces balls, et il peut contrôler sa forme ultime pendant 3 minutes maintenant, c'est juste qu'il n'est pas encore mis en valeur contrairement aux autres (enfin je trouve) :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:56:25

:spoiler: SBS tome 67 :spoiler:
(t'as pas honte de me forcer à les mettre ? :noel: )

Oda a énuméré ses formes, il me semble, en les classant de la plus puissante à la plus "faible", et il a dit (apparemment) que certaines formes avaient disparu, et d'autres apparu (Arm point n'est plus, par exemple, tout comme le Horn point et le Jumpin Point, qui ont fusionné on dirait
Mais il peut faire le Monster et le Kung fu point en contre-parti

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
12 mai 2012 à 22:59:49

Je suis le seul à vouloir voir Chopper se battre sous sa forme "habituelle" ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:00:56

:spoiler:

Ouai tu parle de ça
http://imgbox.com/aae4HuJW

la trad c'est ça

"(Shirahoshi page)
1)L: Oda-sensei, Chopper said the he only needs the rumble ball for one form, and can change to the other six at will. Guard Point is included in that, right? Because in Volume 62, Chopper ate a rumble ball and turned into Guard Point. Why is that? Please tell me.
-O: Right. In Volume 65 we learned that using a rumble ball, Chopper can fight in his monster form. This means he doesn't need a rumble ball for the other forms!

2)L: In Volume 62, before turning into Guard Point, Chopper ate something that looks like a rumble ball, which the evolved Chopper shouldn't need. Of course I know that's a rumble ball candy, which is very popular right now, but the average reader wouldn't know that, and might mistake it for an actual rumble ball. Stop confusing us, Chopper!
-O: Damn you, Chopper! Because of you there were a lot of comments from readers about that panel. Do you think you should be eating candy at the bottom of the sea? But speaking of which, here are the current seven forms of Chopper:

Brain Point, Walk Point, Heavy Point, Guard Point, Kung Fu Point, Horn Point (transforms at will anytime - sometimes craves rumble ball candy)
Monster Point (using rumble ball - lasts 3 minutes)"

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
12 mai 2012 à 23:02:16

J'adore l'avant dernière. Je le trouve classe :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:04:15

"here are the current seven forms of Chopper"

:d) un jour, je tuerai Oda (une fois qu'il aura finit son oeuvre) :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:06:08

Bah ça serait du oda si il nous faisait pas des coups similaire en permanence :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:06:27
  • serait pas
[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:07:39

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 12 mai 2012 à 22:24:12 Avertir un administrateur
Gyn :ouch:

Yep, jle prévoit comme futur Nakama selon mes estimations personnelles =)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:10:10

Il y a plus de Arm Point ? :doute: Chopper qui chute dans mon estime. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:12:47

Ben comme il est précisé dans la trad' (et que j'ai mis en évidence dans mon post) : on a que les formes "actuelles" de Chopper

Donc rien ne nous dit qu'il n'en aura pas d'autres, à l'avenir :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:13:34

ha ok :oui: on verra bien par la suite alors. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:22:14

Wah, y'a eu de l'activité ici ; Extra est passé dire bonjour ? Juste après le kick d'arkanikk, c'est trop bête :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:25:49

http://www.volonte-d.com/m/perso/alliesbarbeblanche.php
Toutes ces gueules font vraiment que OP n'est pas un nekketsu comme les autres :content:

Ce que j'adore particulièrement avec les gueules, c'est qu'elles désamorcent ce qu'on peut appeler l'effet bogoss_du_93/SexiBiatch_du_76, c'est à dire les lecteurs qui deviennent instantanément fan du moindre personnage vaguement bien dessinés. Une des raisons pour lesquelles j'aime pas Ace est l'hystérie chez les lecteurs alors qu'il n'a strictement rien fait dans le manga.
Rendre les personnages délibérément moches/loufoques/ridicules permet aux personnages de gagner leur popularité via leurs actions que via leur tronche.

L'exemple le plus parlant est peut-être Mr 2,je me rappelle aussi de la descente dans Impel Down et même moi je trouvais que Hannyabal ou Iva-chan étaient grotesques et peu charismatiques, mais au fur et à mesure que l'histoire se développait j'en suis venu à montrer un véritable intérêt et un véritable attachement à ces personnages.
Et c'est récurrent dans le manga. Les personnages qui doivent gagner leur popularité parce qu'ils n'ont pas instantanément grâce à leur belle gueule une horde de fans en délire, ont plus de mérite à mes yeux et au final sont parmi ceux que je préfère.

Cp9
Cp9
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:26:51

Les estimations de Vd post PH sont trop grosse.... Tu tombes dans le fan service :play:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:31:25

Zoro a une gueule disons... "normale" ( quand il est pas vener' :hap: ) pourtant il est indéniable qu'il a grave la classe, et pas juste parce qu'il est bien dessiné. Non ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:33:02

C'est ce qu'il dit : les perso gagnent en charisme par leur action, et non pas parce qu'ils sont "beaux"

J'suis plutôt d'accord

Cp9
Cp9
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:33:33

Non mais Zoro est grave classe par ses actes... Et ces actes, on ne les oublie pas.

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:34:12

Non mais je suis d'accord,hein.
J'aime aussi des persos normaux,c'est pas ça le problème :ok:
Juste que j'en vois beaucoup se plaindre des gueules d'Oda qui sont "tro m0ch" alors que c'est justement une particularité du manga.

Oda savait qu'il ne ferait pas plus beau que les autres, alors il s'est servi de son imagination. Ses dessins possède un cachet et un humour incomparable, que les autres mangaka serait bien incapables d'égaler, alors qu'Oda fait du beau quand il le veut.

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:34:56

Oui,justement comme l'ont dit CP9 et ssj44,c'est justement grâce à ses actes que Zoro est classe (Même si je préfère Sanji :hap: :hap: :hap :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma