En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Reallyawesome
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:55:36
Mentos => J ai voulu télécharger LOL mais j ai vue que c est un jeux avec une boutique donc je préfère même pas le télécharger je préfère un jeux comme dofus ( ) ou tu est pas obliger de payer pour être puissant
Et pour Jimbe il a autant même plus de charisme que Brook,Franky,Ussop ou Chopper
DofIamingo
Niveau 32
03 décembre 2011 à 17:58:19
ReallyAwesome, c'est en effet un jeu avec une boutique mais tu peux TOUT avoir gratuitement
Les seuls trucs pour lesquels il est obligatoire de payer, c'est pour avoir des skins (changer l'apparence des personnages) mais ça n'affecte en aucun cas l'expérience de jeu.
D'ailleurs, il y a également des choses (des runes qui modifient la puissance du personnage en début de partie) que tu ne peux pas acheter avec de l'argent réel, donc ça met tout le monde au même niveau
Reallyawesome
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:00:03
Ah ok pour l info Je vais le télécharger et voir si sa me plaît Même si savoir que des gars peuvent être plus fort que toi parceque papa/maman leurs ont donner des sous pour roxxer me soul un peux ...
Reallyawesome
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:00:24
Ah ok merci*
Caribou66
Niveau 29
03 décembre 2011 à 18:01:28
ReallyAwesome Voir le profil de ReallyAwesome Posté le 3 décembre 2011 à 17:55:36 Avertir un administrateur Mentos => J ai voulu télécharger LOL mais j ai vue que c est un jeux avec une boutique donc je préfère même pas le télécharger je préfère un jeux comme dofus ( ) ou tu est pas obliger de payer pour être puissant
Tu n'es pas obligé de payer pour être puissant, t'as les riot points (que t'achètes) et les points d'influence que tu gagnes, la différence c'est que si tu veux avoir un personnage, tu devras utiliser plus de points d'influence (qui sont gratuits) que des riot points (que t'achètent), mais bon c'est assez rapide ça va, c'est pas gênant pour avancer.
DofIamingo
Niveau 32
03 décembre 2011 à 18:01:33
Sinon pour revenir à la discussion sur Jimbei, perso j’arrêterai pas One Piece si il rentrait dans l'équipage mais faut avouer que ça ferait bizarre quand même.
Genre le mec il est aussi puissant (voire plus) que Luffy, il connait déjà plein de chose sur le Nouveau Monde, il a été capitaine de son propre équipage pirate, il a été un personnage vraiment super important de "l'ère de Barbe Blanche"...
Donc dans l'équipage c'est clair qu'il ferait un peu "tâche" à coté de Usopp ou Nami par exemple
Reallyawesome
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:04:25
Et il aura la plus grose prime de l équipage (hormis Luffy) donc Zoro et Sanjy avec Luffy seront plus le trio des "plus fort"
Sougo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:05:27
Je pense que Zoro, Sanji et Luffy > Jinbe sur terre bien sur. Même si Jinbe est super balèze je pense vraiment qu'ils l'ont surpassé, pour Luffy je suis sur.
Reallyawesome
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:05:44
caribou66 merci de ton aide /info
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:06:57
(Really Non non comme l'a dit dofiamingo c'est tout a fait différent. Tu peux tout avoir gratuitement c'est juste pour les skins et tout. ) Et a propos de Jinbe, a vrai dire j'serais content si il rentre dans l'équipage. Et pareil je suis convaincu que sur terre au moins. Zoro & Luffy > Jinbe. Après Sanji ouais possible aussi.
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:07:27
Et oui really il a plus de charisme que Usopp ou Chopper par exemple. ( Dofia, pseudo Lol ? )
Sougo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:07:31
ReallyAwesome Posté le 3 décembre 2011 à 18:04:25 Et il aura la plus grose prime de l équipage (hormis Luffy) donc Zoro et Sanjy avec Luffy seront plus le trio des "plus fort"
C'est ce que je me suis dit au début mais tu as oublié que le trio de l'équipage ont fait un retour en scène sur Shabaondy en éclatant les pacifistas devant Sentomaru, puis juste après Sentomaru a contacté le QG pour leur informer que les mugiwaras sont bien vivants alors surement que les primes du trio vont augmenter.
DofIamingo
Niveau 32
03 décembre 2011 à 18:07:34
A voir, je pense qu'ils ont bien progressé mais que Jimbei n'est pas resté inactif pour autant. Bien sûr il a atteint son "apogée" de puissance, mais ça reste quand même beaucoup, beaucoup plus d'expérience de combats, dans le Nouveau Monde ou ailleurs.
Quand il a arrêté le coup de poing de Watsadumi d'une seule main, tu te dis quelle force quand même.
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:07:55
.
DofIamingo
Niveau 32
03 décembre 2011 à 18:09:00
Oui Mentos, bah là actuellement j'ai arrété League Of Legends car je pense me mettre à Star Wars The Old Republic. Mais si je m'y remet je te filerai mon pseudo dessus
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:10:55
Oké mec. (Sorry pour le fail post avec le point au fait. ) Bref pour Jinbe, on peut pas savoir, Oda seul sait.
Sougo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:14:02
Il y a pas que Oda qui le sait, tout les japonais fan de Op aussi le savent car ils sont en avance sur nous.
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:18:26
M'oui biref. Nous on sait pas.
Mentos
Niveau 17
03 décembre 2011 à 18:18:41
bref*
Sougo
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:19:24
Vous pensez que Ussop aura encore besoin de Sogeking à l'avenir dans ses dures combats ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.