Bon je l'ai lu
Bon Clay vivant ... Je me suis suffisamment étalé sur la question en début d'après midi, moi j'aime pas.
Alors le début du chapitre est assez déroutant, Zoro, Brook et Nami seraient ... morts ? Les yeti se battent avec leurs fusils, pourtant ils ont pas l'air de s'être pris un coup de fusil nos mugis, ils ont du subir une attaque qui les a neutralisés, mais les yeti les croient morts, je comprend vraiment pas.
Bon ensuite la partie la plus intéressante, CC et Law ne sont pas associés ! Law est arrivé ici parce qu'il voulait une île sans log pour pouvoir y être tranquillement, en échange il protège Caesar ? Vu les yétis qu'il a sous sa protection je suis pas sur qu'il ait besoin de protection.
Monet est la source d'information de Ceasar, elle avait pas sa forme harpie a l'arrivée de Law.
Law n'est pas au courant de toutes les saloperies de Caesar et ne l'apprécie pas, il lui rappelle quelqu'un, qui ?
Ah un fait important, Law a connaissance de l'existence de Joker, il doit en savoir quand même pas mal sur lui pour savoir que Caesar le connaît. Pourquoi Joker ne doit pas savoir pourquoi il est là ? Mystère. Qui est Joker ? Mystère. Que vient faire Law ici ? MYSTÈRE
Ensuite, Luffy a quand même son haki de l'observation assez développé pour avoir senti 2 présences, on nous présente quand même les yétis comme des assassins professionnels, dans le camouflage ils ont l'air balèzes aussi.
Les mugis ont pris une petite rouste et ils ont enlevés Franky ... enfin nami
Ça va être fun ce moment
Barbe Brune se fait trahir par CC, c'est assez triste ce passage, suffisamment triste pour que Oda le fasse pas mourir
Et Law passe à l'action
Très bon chapitre j'ai hâte de voir la suite !