Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
Posté le 9 mai 2012 à 19:21:36 Avertir un administrateur
http://i997.mangareader.net/one-piece/666/one-piece-3281057.jpg
Des Yétis géants avec des fusils très gros calibre capables de disparaître, désolé mais pour l'insatnt je les trouve classe moi
Nan mais ce mec préfère la classe superficiel japonaise, qui consiste à avoir un look de BG couplé a un regard perçant
comment mon pavé passe inapercu?
Naruto il doit aimer alors ![]()
dieuchaos
Posté le 9 mai 2012 à 19:24:16
comment mon pavé passe inapercu?
Bah il y'a pas grand chose a reprendre la dessus, globalement je suis d'accord avec toi ![]()
chapitre 66
Au niveau de la couverture, on sait maintenant que Bon-chan n'est pas mort ! Déception pour certains (rabaisse un peu son geste "sacrifice" qu'on a vu la dernière fois qu'il est apparu), soulagement pour d'autres (en sachant qu'il n'est pas mort), et indifférence pour d'autres (je pense les avoir toutes faites)
Perso, je pense que c'était quand même un minimum prévisible : Mr2 a fait ce sacrifice dans l'unique but de permettre Luffy de sauver son frère. On n'a pas clairement vu Bon-clay mourir des mains de Magellan, et avec la présence de BN dans la prison, tout était encore possible (certains avaient même pensé à un sauvetage par BN)
Enfin bref, non seulement il ne s'est pas fait tuer, mais en plus, il semble être en pleine forme (pas de blessures graves apparemment), et il a aussi réussi à s'évader de sa cellule pour atteindre le niveau 5.5 (à ce niveau, on peut même se demander s'il s'est fait capturer, mais bref)
Ça c'était pour la couverture, passons maintenant au chapitre à proprement parlé (^^')
On a donc Zoro, Sanji et Brook endormis dans la neige. Mais je trouve ça quand même bizarre le fait qu'ils se soient fait assomé si facilement : on a vu qu'ils avaient fait pas mal de progrès, et que les 2 géants n'ont rien de bien méchants jusqu'à preuve du contraire : 2 gros fusils (à notre échelle, c'est plutôt des canons voire plus), Zoro aurait bien pu les battre je pense
Ensuite, je pense pas qu'ils se soient fait battre à la loyale, mais plus grâce à leur pouvoirs (FDD ou autre)
Ah et y a aussi une nouvelle affiche pour Brook, c'est officiel ! Par contre, j'arrive pas trop à voir pour Zoro et Sanji, dommage ...
L'info qui suit est assez intéressant (sans doute la plus intéressante du chapitre) : Law et CC n'ont pas énormément confiance l'un en l'autre. Ca me rassure un peu, cette alliance est donc un peu plus compliqué que ce dont on pensait, et leur relation est donc très instable (prête à s'arrêter à tout moment, donc, vu qu'il n'y a pas de collaboration semble-t-il) : Law n'est même pas au courant de la drogue et des gosses, et indique bien à CC dès son arrivé que les questions n'ont pas lieu d'être
Par contre, je me demande ce que Law veut vraiment faire sur cette île : il a pris la peine de chercher une île non détectable par le Pose, il "ordonne" à CC de ne pas prévenir Joker (connaissance de son identité) et il a tenté de chasser les marines de l'île. Pourquoi tant de précautions, et que fait-il de si dangereux pour qu'il ait autant peur du GM ?
Sur le coup, je pense à la volonté du D, mais on a déjà eu des info dessus dans l'arc précédant, donc bon ...
On aura sans doute la réponse dans le prochain chapitre (selon moi), donc il ne nous reste plus qu'à attendre, malheureusement (sauf si des courageux(ses) tentent de percer ce mystère ::) )
D'ailleurs, je trouve ça bizarre le fait qu'il connaisse l'existence de Joker perso. On sait que Joker est une sorte de traitre, et qu'il collabore avec CC, mais aussi que CC est indépendant (jusqu'à preuve du contraire)
Law est du côté du GM (les chefs de la marine, en somme), donc on peut penser que Law est utilisé par eux afin de débusquer ce traitre ?
Je trouve que ça montrerait quand même un aspect un peu plus réfléchi que celui qu'on a vu MF (puissance militaire). Là, le GM se serait servi d'un Shishi (pirate qui déteste le GM mais s'allie à lui pour ses intérêts), pour s'occuper d'une taupe.
On apprendrait plus tard que Law a agit sous la menace de se faire retirer son poste et/ou d'extermination de son équipage, et il a donc accepté. De plus, on l'a vu dire à Smoker un truc du style "qu'est-ce que vous faites là, Marine ?", donc du coup, il est ici pour démasquer Joker ?
Par contre, y a encore bien d'autres pistes à exploiter : par exemple, y a le gars dont parle Law, quand il dit "tu me rappelles quelqu'un", il fait référence à qui ?
Y a matière à théoriser là-dessus je pense (les idées ne viennent pas de moi, je n'ai fait que réfléchir aux arguments)
En ce qui concerne les 2 frères, je pense qu'ils doivent avoir une sorte de pouvoir lié à la neige, la glace, le blizarrd, le froid, tout ça. Premièrement, on a Barbe Brune qui parle du fait qu'ils "apparaissent lors du blizzard", et que les Mugi "ne les trouveront pas". On ajoute à ça le fait qu'ils semblent se téléporter face à Luffy, et on devine qu'ils ont des capacités anormales. Reste plus qu'à voir ce dont ils sont capables en dehors de leur fusils
Rien que pour ce qu'ils ont fait à Barbe Brune, j'espère vraiment que Luffy ou un autre leur fera leur fêtes (parce que ça se fait pas, des trucs comme ça, il était vraiment perdu le brun), même s'ils ont une grande classe je trouve (sûrs d'eux, étouétou)
A la fin, Law passe à l'action : normal. J'ai hâte de voir ce qu'il compte faire, et surtout ce qui est si important pour qu'il se permette de trahir CC
J'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'île, donc je vois pas trop où il est/ où il va.
Enfin bref, vivement la semaine prochaine !
fin du chapitre ![]()
Chapitre assez sympa mais moins bon que les précédents, les frères sont vraiment flippants et sans scrupules.
Law passe à l'action, va t-on savoir ce qui est arrivé à
Bepo ?!!?
CC a deviner que Franky s'est approprié les plans de Vegapunk, on risque dans savoir plus sur le perso
![]()
le pavé ![]()
J'ai repris des idées de certains, hein, après c'est juste un résumé du chapitre avec des idées par-ci par-là (pas forcément vraies, hein
)
Y en a qui font mieux ![]()
Ce pavé ![]()
le mien fait pâle figure face à ton pavé ![]()
J'ai lu, sauf la partie sur Bon-Chan
http://i998.mangareader.net/one-piece/666/one-piece-3281031.jpg
Ils ont pas l'air d'être barbus ni de ressembler à des singes, c'est déjà ça
![]()
T'as rien loupé, c'tait pour dire que c'tait prévisible (parce que sacrifice pour sauver le frère, mais il est mort, donc sacrifice inutile s'il était arrivé) ![]()
C'est dingue comme certains se prennent la tete pour rien.
On a meme plus le droit d'aimer des persos sans se faire traiter de fanboy, mais wtf quoi?
Serieux, je me demande pourquoi certaines personnes lisent des mangas, si c'est pour se plaindre a tout bout de champ. (Je me suis toujours demandé s'ils subissaient chaque chapitre qu'ils lisaient, genre : " olalal trop nul ce perso, omg naze cette situation, outch trop nul ce dénouement." x666 chapitres. )
Serieux, pétez un coup les gars. Un manga, on le lit pour passer un bon moment. Après, chacun aime ce qu'il veut, pas besoin de critiquer a tout bout de champ dès que quelqu'un dit quelque chose.
Bon après, je dis pas les vrais gros troll qui nous sortent des trucs genre "ouéééé akainu il tue tout le monde avec un doigt au haki, les autres persos sont trop vieux, etc etc"
![]()
Tu parles à propos de b2r ? ![]()
![]()
666
ssj44
C'est possible, t'as théorie comme quoi le GM oblige Law a débusquer Joker, mais on peut aussi émettre une autre théorie qui bousille la tienne
Law cite Joker, donc on peut se dire qu'il le connait, donc il l'a rencontré, donc sa mission aurait dû s'arrêté là, et il y avait aucune raison pour qu'il rencontre C.C..
Mais il dit à C.C qu'il ne veut pas que Joker soit au courant de sa présence sur PH, ce qui renforce ta théorie.
Pour résumé soit il connait Joker, il sait qui il est, soit il sait qui est Joker sans connaître son identité (il connait seulement son nom en fait).
![]()
Qui est Joker ? ![]()
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Qui est Joker ?
Et toi qui est-tu ? si tu ne suis pas le parution jap nous ne pouvons te répondre ![]()
666
la nouvelle affiche de Brook, c'est le flyer pour son concert ?
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lx1fb0rsgA1qa0tr9_1325347638_cover.jpg
![]()
c'est lui https://www.google.fr/search?rlz=1C1ASUT_enFR448FR448&q=joker&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=rKyqT9TRCsLZ8QOvmrSHBQ&biw=1366&bih=667&sei=rayqT8bWKMyi8gPt7uXdBA
Sérieux t'en est où dans OP ?