A y'est, chap lu !
Alors déjà je suis très déçu que Mr 2 soit en vie. Ca enlève tout le côté héroique de son sacrifice à Impel Down et gâche tout l'évènement. De plus c'est illogique, comment aurait-il pu survivre face à un Magellan en colère ? Bref, déçu.
Ensuite, les cool Brother sont des géants. Ouais, pas mal, j'attends de voir ce qu'ils savent faire et voir leur tête.
Cesar Clown est une ordure, comme je m'y attendais, qui n'hésite pas à tuer ses propres hommes. Jusque là pas de surprise.
Et on apprend qu'il veut Franky vivant. Pour étudier les lasers de Vegapunk son rival, sûrement, et apprendre à les faire lui-même pour en doter ses soldats.
Et à la fin, Law qui découpe ses hommes ( enfin non, les hommes de CC ), pas mal. Il a pas l'air à se plier facilement aux ordre et à mon avis, il va jouer un sale tour à CC très bientôt. Il ne m'a pas l'air d'un "méchant". Je ne pense pas qu'il sera un ennemi des Mugis mais il ne les aideras pas non plus.
J'attend encore de voir comment les cool brothers ont pu éliminer Zoro, Brook et Sanji en deux secondes sans aucun dégats extérieur et sans se faire toucher, eux.
Dans l'ensemble, un chapitre ni bon ni mauvais qui n'apporte pas de surprise, dans les dialogues ou dans l'action. J'attend de voir le prochain.