CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:02:28

je m'appelle Lucho, c'est marqué dans ma CDV :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:02:56

:spoiler:

Barbe Brune dans les Mugis , hors de question :hap:
Sinon j'ai hâte de voir la tête des Cool Brothers , ils ont vraiment l'air d'être des persos géniaux :bave:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:03:58

J'espère que BB est mort et qu'on aura pas de moment "triste" avec lui ou il chiale encore plus d'avoir été utilisé et se rallie aux mugis :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:08:21

par contre Mone, je serais pas contre qu'elle rejoigne les mugis, genre elle à l'air d'être la personne la plus proche de CC, et genre il lui fait un coup de p*te et qu'elle se sente alone in the world, et que Luffy avec son sens de l'honneur se foute en colère et le dégomme avec l'aide de Law et de Smoker pour un grand final de fou :bave: et après, luffy va la voir et lui dit "tu veux être mon nakama?", et puis je pense qu'elle aurait sa place dans l'équipage, car j'ai remarqué que personne ne se renseigne sur les enemmis alors que même Mone sait que Law a sauvé la vie de Luffy :oui: et quand on voit que Nami, la super navigatrice de la mort qui tue, ne savait pas qu'il fallait de log pose spécial pour le new world... :hap:

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:16:36

J'ai trop envie de voir la tête de Bon Clay, peut être même que ça ne sera pas lui en fait, mais un usurpateur

Sinon, les Cool Brothers ont l'air vachement classe :bave:
Et CC qui n'a pas l'air au courant que Law a inversé la personnalité des Mugis, il aura l'air con quand il voudra poser ses questions à Franky, alors que c'est Nami en fait.

Et Law, il va faire quoi? Need le prochain chapitre, j'ai besoin d'une nouvelle dose, Oda est inhumain de faire ça quoi :-((

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:17:12

J'ai oublier de refermer les spoilers, désolé

Je le fait maintenant donc :noel:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:32:20

oua ça bide sévère d'un coup :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 mai 2012 à 15:34:43

Pas trop mal ce chapitre. Je vais prendre le chapitre page par page.
On commence avec la cover : je suis mitigé entre la déception, et la joie... :hap: Pour moi, il devait mourir dans son sacrifice épique. Ca le faisait quoi. Bon je suis content qu'il soit en vie, mais je me demande vraiment comment, Magellan semblait vraiment sur le point de le tuer, enfin bref.
Les Cool Brothers sont vraiment mastocs, il prennent presque les Mugis au sol (le groupe de Zoro) pour des types normaux ("si vous avez un problème tuez les"... EUH OK :pf: )...
Bon, d'après ce que j'ai compris, le FB c'est pour l'arrivée de Law chez CC. Pas grand chose à dire dessus, à part que c'était tendu. :(
Bon, les CB (j'abrège Cool Brothers :noel: ), s'appellent Locke et Scotch ils ont 25 ans, c'est super :hap: Ils ont l'air vachement bon au "sniper", y'en a un des deux qui tire de dos non ? :peur: Luffy se fait avoir, ils s'éclipsent, et ils embarquent Franky pour le laser, ça va être drôle avec Nami :rire: Ils projettent enfin de tuer tous les autres, ça va faire de beaux combats.
Et on termine avec Law, qui va voir les Marines, pourquoi j'en sais trop rien :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:41:43

J'y ai pensé également à Barbe Brune qui devient Mugi.
Ça ma fait peur :peur: .

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:43:02

on en sait rien pour l'instant des motivations de Law, on ne sait pas vraiment dans quel camp il est, et sa ça se trouve il a changé les personnalités des mugis pour les protéger d'une certaine façon, genre pour le truc du lazer de Franky avec Nami :rire: , on en sait rien, on n'en sait vraiment rien

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:06:50

Yo ça fait un bail ^^

:spoiler: 666

Pour moi bb est mort, tire à bout portant + Fusil plus grand qu'un canonnier, il n'est pas censé survivre désolé Oda mais sur ce coup là tu n'as pas intérêt à le sauver.
Monet j'avais déjà dit que pour moi elle était pas le fruit d'expérience, suffisait de voir que ses bras aussi était transformé, alors que les centaures ont juste de la greffe en bas du corps.
Maintenant j'ai déjà dit plein de fois qu'elle était pas net et qu'elle était très dangereuse car elle connait les motivations de CC et ne semble pas s'en inquiété.
Pour moi Law a agi sur un coup de tête pour les gardes, ils étaient surtout énervé à propos de CC et de ce qu'il a fait aux gosses et donc voila les mauvaises personnes sont tombés sur son chemin :hap:
Je suis content sur le fait qu'il n'était pas au courant sinon il aurait été consentent et là j'aurai été pas mal dégoûté quand même.

Quand à Bon Clay, j'aurai préfré le voir en dehors de la prsion histoire de le voir en rencontre avec Luffy :noel: mais ça sera pas pour tout de suite

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:13:20

Prochain sera exellentissime j'en suis sur :content: Law veut surement recuperer son equipage

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
09 mai 2012 à 16:40:41

Barbe Brune est clairement pas mort, car on voit sa tete dans l'explosion, et c'est clairement une tete de "je me suis fait salement amoché mais je suis pas mort" d'oda :p)

Sinon très bon chapitre comme d'hab.
Hate de voir ce que va faire Law, en espérant que Bepo se ramène prochainement. :cool:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:52:18

Well well, nice chapter :p)

Bon on a toujours pas vu la tête des Cool Brothers mais pour l'instant je les trouve carrémnet classe :noel:
http://i997.mangareader.net/one-piece/666/one-piece-3281057.jpg
Ces poses quoi :bave:
Et malgré leur taille démesurées, ils ont l'air d'être en plus très bon en camouflage, c'est impressionnnant :(

J'aimearai que bb soit mort mais Oda est trop gentil, tant pis :noel:

Sinon, moi je pense toujours que Mone est une expérience : avant l'arrivée de Law elle téait normal, mais depuis qu'on l'a vu elle est toujours en mode Harpie, si c'était un Zoan on l'aurait vu sous forme 100% humaine...

Quant aux motivations de Law c'est toujours super flou, mais au moins je suis content de voir que c'est pas totu à fait une collaboration avec CC, plutôt un accord, une entente, il était même pas au courant pour la drogue :o))
Donc je pense que la première impression de Luffy est la bonne, c'est un type bien :o))

Il a l'air de s'intéressser aux recherches du gouvernement non ? Ah et quand CC lui dit pour la drogue, Law dit que sa méchanceté lui rapelle quelqu'un, de qui il parle vous pensez ? :(

PAVAY ÇAYSAR :noel:

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:16:41

Wesh les gens le chap est sorti ou Togashi nº2? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:18:51

:spoiler chapitre 666 :spoiler:

Oui, en VA :ok:

Traf' :d) Trop tard, jeune scarabée :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2426-0-1-0-one-piece.htm#message_8726095

Sinon, t'en pense quoi toi de la théorie selon laquelle Law est venue démasquer Joker (le fait qu'il le connaisse + sa phrase à la marine) :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:24:56

Pas grand chose, je vois vraiment pas pourquoi il ferait ça, je veux dire c'est pas comme si il bossait vraiment pour le GM si ? :noel:

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:25:22

Okay merci.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:28:17

Ben si, et je trouve que ça montrerait quand même un aspect un peu plus réfléchi que celui qu'on a vu MF (puissance militaire). Là, le GM se serait servi d'un Shishi, pirate qui déteste le GM mais s'allie à lui pour ses intérêts, pour s'occuper d'une taupe.
On apprendrait plus tard que Law a agit sous la menace de se faire retirer son poste, et il a donc accepter

D'ailleurs, si Law n'est pas là pour travailler avec CC (même pas au courant pour les gosses et la drogue), alors pourquoi il est là ?

Il est au courant pour Joker, et s'inquiète du fait que ce dernier apprenne sa présence sur l'île. On l'a vu dire à Smoker un truc du style "qu'est-ce que vous faites là, Marine ?", donc du coup, il est ici pour démasquer Joker ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:28:42

Mon post commence à "Je trouve :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment