CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:29

Zoro aurait un démon en lui. :oui:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:49

Je n'ai jamais dit qu'ils avait tous les pouvoirs, mais que leurs pouvoirs rentraient dans la palette des capacités de ces FDD :o))

M'enfin je sais comment ça se passe avec certains fans et les critiques mêmes minimes, sur un topic de fans vaut mieux éviter ce genre de discussion, pas le bon lieu pour ça :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:59

"Zoro aurait un démon en lui. "

:d) C'est pire qu'un FDD :noel:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:47:35

apres punk hazard, vous voyez Wano, big mom ou un autre petit arc qui fait prélude?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:48:13

Ok pour la Jambe du Diable et le Ashura, mais en quoi le fait que Brook puisse geler les blessures qu'il inflige te gênes, c'est son FDD.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 mai 2012 à 17:49:09

Sur les vrais topics de fans,Luffy bat un Amiral :ok:

Sinon,niveau techniques,enfait c'est le CP9 les plus cheatés,ils peuvent durcir leurs corps comme de l'acier,devenir aussi souple que du papier,créer des ondes de vents tranchantes,rebondir sur l'air :fou:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:50:20

"M'enfin je sais comment ça se passe avec certains fans et les critiques mêmes minimes, sur un topic de fans vaut mieux éviter ce genre de discussion, pas le bon lieu pour ça :oui: "

EH ! Oucre les yeux, on est quasi tous d'accord pour dire qu'il y a des incohérences, redescend un peu de ton nuage :noel:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:50:23

c’est comme zoro: ittoryu: hiryu kaen (dragon volant je crois en français ) avec laquelle il bat ryuuma: il enflamme la blessure.

Moi, c'est incohérences me gênent pas , surtout pas brook.
A la limite, ce qui m'embête le plus, c'est le "hell memories".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:51:58

En même temps, Luffy bat vraiment un amiral ...

Mais sinon, je te dis, c'est vrai que normalement ils devraient pas avoir de tels capacités sans leurs fruits. Mais Brook a bien un fruit, l'un des plus bizarres qu'on connaisse. Alors certes c'est pas très logique ce qu'il fait, mais bon j'ai envie de dire tant mieux pour lui, cette capacité rattrape les 50 années horribles qu'il a vécu.
Sandy et Zorro, disons que si ils avaient pas la possibilité de cheater un peu, ils n'auraient pas la moindre chance contre leurs adversaires. Soit Oda laissait tomber l'exploitation poussée des fruits du démon, soit il trouvait un moyen pour des humains normaux de pas rester à la traine.
Il a fait son choix, et perso je trouve qu'il a fait le bon.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:53:57

Bah de mon point de vue l'explication concernant cette attaque est vraiment capillo-tractée et superficielle, le FDD de Brook devait se limiter à ce que l'on savait. De cette manière, en voulant étendre des pouvoirs de cette façon, ça pourrait devenir vite du grand n'importe quoi... (exemple que j'invente à l'instant: BN a le pouvoir d'absorber ce qui l'entoure, donc on va lui ajouter le pouvoir d'absorber des souvenirs ? ).

Bref c'est mon avis et je conçois que d'autres soient un peu moins critiques/peu exigeants/peu regardant à cet égard :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:56:14

Bah par exemple je préfère la manière dont est exploiter le FDD de Brook que celle dont est exploitée celui de Luffy avec le Gear 2 :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:56:31

DarkLink31
Posté le 8 mai 2012 à 17:49:09
Sur les vrais topics de fans,Luffy bat un Amiral

Sinon,niveau techniques,enfait c'est le CP9 les plus cheatés,ils peuvent durcir leurs corps comme de l'acier,devenir aussi souple que du papier,créer des ondes de vents tranchantes,rebondir sur l'air

:d) Perso je vois pas le problème vu qu'on nous explique la notion des pouvoirs du Rokushiki, et puis à bien y regarder tous les pouvoirs peuvent s'expliquer rationnellement (Geppo et Soru = mouvements forts et rapides des jambes, par exemple).

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:56:50

:spoiler: Punk hazard :spoiler:

Perso j'suis assez impatient de voir le chapitre de demain : je saurai enfin si ma théorie au sujet du FDD de CC (résultat d'une expérience entre plusieurs FDD) est véridique

J'avais pensé à une espèce de "fusion" entre FDD (là, ce serait celui de Magellan et Smoker). Je me souviens que Oda avait parlé d'info supplémentaires sur ces fruits avec l'arrivé d'un "célèbre scientifique", et on pensait tous à Vegapunk (plus ou moins), mais là, on entend enfin parler d'un autre chercheur, et c'est l'occasion parfaite pour l'exploiter, selon moi
En plus, on sait qu'il a travaillé avec VP (le numéro 2 mondial, donc ?), alors je verrai bien le perso nous révéler des choses, et plus tard, VP le corriger et/ou aller plus loin dans les explications

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:58:56

Non le Gear 2 est également expliqué en détail et l'explication est rationnelle dans le monde de One Piece :oui:

(en revanche ce qui est incohérent, c'est le niveau cheated de Luffy à EL comparée à celle qu'il avait à W7, rien ne peut expliquer un tel power up :o)) )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:00:16

"Perso je vois pas le problème vu qu'on nous explique la notion des pouvoirs du Rokushiki, et puis à bien y regarder tous les pouvoirs peuvent s'expliquer rationnellement (Geppo et Soru = mouvements forts et rapides des jambes, par exemple)."

:d) Tu ne vois pas de problème pour les 6 Pouvoirs, mais tu trouves que le Ashura c'est n'importe quoi :ouch: :doute:

Tu trouves pas que l'explication pour le Soru, c'est débile :d) Tu fais 10 pas en moins d'une seconde et tu peux te déplacer super vite :hum:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 mai 2012 à 18:00:36

En même temps, Luffy bat vraiment un amiral ...

Fin du manga :bravo:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:01:40

Zirma :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point : Luffy a le même niveau (pour moi) que ce soit lors du DBF ou à W7
Par contre, à EL, il est devenu plus fort, bizarrement :(

Après, y a aussi à ID qu'il est plus fort (il OS un bluegorie), et c'est assez flagrant n'empêche. Mais ça je le trouve cohérent, vu que Luffy a augmenté ses capacités physiques avec l'utilisation du G2/3 et à force d'en devenir accoutumé (selon moi)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:01:54

"(en revanche ce qui est incohérent, c'est le niveau cheated de Luffy à EL comparée à celle qu'il avait à W7, rien ne peut expliquer un tel power up )"

:d) Bah il a développé ces techniques avant d'arriver à WS, il s'est passé on va dire deux semaines je crois.
Mais c'est vrai que c'est un peu abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:02:20

Apparemment (apparemment), à WS, l'équipage était trop choqué de la disparition de Robin, et ne savait pas comment se comporter, ils étaient perturbés, et ça c'est ressenti sur leurs combats.

Bon perso je trouve cette explication foireuse, lorsqu'elle est donnée par Nami. Après ils te montrent ça en image (avec Luffy coincé entre deux bâtiments, qui ne réussit à s'extraire qu'après avoir appris le fin mot de l'histoire).
Mais de toutes façon je suis très peu regardant sur les combats, vu que rien ne se passe dans notre monde je me pose pas de questions en règle générale.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:03:24

Les 6 pouvoirs ont le mérite d'être expliqués et ne rentrent pas dans le terrain d'autres FDD. Ils ont juste à force d'entrainement développés leur corps pour le renforcer, et aucune de leur attaque n'est irationnelle dans le monde de One Piece.

Par contre, Ashura est expliquée en 1 ligne, le pouvoir est lui complètement incohérent et n'a rien à voir avec des aptitudes physiques renforcées, c'est clairement un pouvoir surnaturel qu'un utilisateur de FDD pourrait effectuer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma