CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:39:47

Ceux qui sont au tome 18 (apparition de Ace) ou au tome 25 (apparition de BB) se font spoiler avec le post de peronaa s'il n'avait pas mit les balises :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:41:06

"En plus comme c'est marqué sur la première page qu'on lit presque tous les scans,logiquement les nouveaux qui ont peur du spoil il viendront pas sur le topic,du coup même si on met les balises elles servent à rien vu qu'un nouveau qui a peur du spoil ne viendra pas.Donc on mettra les balises pour rien"

:d) Tous les nouveaux ne vont pas réagir comme ça :ok:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 décembre 2011 à 16:42:22

Bien sur que pour les theories il faut mettre les balises puisqu'on theorise a partir de fait "reel" donc qui spoil.

Le mieux serait de creer un topic One Piece Spoil parce que la... Mais le pire c'est que tout les autres topic je suppose que ca parle aussi des derniers chapitres sortir.

Moi par exemple je suis tres en retard sur naruto, je vais pas aller sur le topic de naruto, et si je veux dire ce que je pense de naruto bah je vais aller sur un autre forum qui ne spoil pas meme si ca existe pas

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 16:43:45

Ceux qui sont au tome 18 (apparition de Ace) ou au tome 25 (apparition de BB) se font spoiler avec le post de peronaa s'il n'avait pas mit les balises

:d) Mouais bof on voit les balises en même temps qu'on voit l'info :hum: , c'est pas très efficace...

Killernak
Killernak
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:45:18

Oui mais on est censé lire au moins le premier message d'un topic comme celui-là avant même de poster parce que la plupart du temps c'est là que sont les règles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 16:45:40

de toute façon moi a chaque fois que je commence un manga je ne vais jamais sur les forums pour en discuter par peur de me faire spoiler mais pour one piece c'est différent quand j'avais commencer one piece il y a 7 mois je me faisait spoiler par tout le monde car dans TOUT les forums il y avait du spoil je vous jure pour ne pas être spoiler dans one piece il faut couper internet c'est quasiment impossible :fou:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:46:29

Lard-Tiste :d) Pour toi ce n'est pas efficace, quan je vais sur le topic The Walking Dead (la série TV) ou Sons Of Anarchy et que je vois les balises, je ne lis pas ce qu'il y a d'écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 16:46:51

je précise que je n'allais même pas dans les forums de one piece et pourtant :fou:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 16:52:00

Lard-Tiste :d) Pour toi ce n'est pas efficace, quan je vais sur le topic The Walking Dead (la série TV) ou Sons Of Anarchy et que je vois les balises, je ne lis pas ce qu'il y a d'écrit.

:d) Quand c'est des pavés qu'il ya à lire ouais ok sa fonctionne,mais excuse moi quand c'est sa:

:spoiler:

Luffy est un beauf

Dit moi pas le contraire,on voit que sa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 16:53:53

euh lard j'arrive très bien a ne pas lire le messages quand je vois la balise c'est juste que tu est trop curieux donc sans t'en rendre compte tes yeux regarde le message :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:56:25

Pour les petites phrases comme celle-ci je pense que ce serait bien de mettre de grands espaces :ok:

Pour revenir sur OP

:spoiler: arc ID :spoiler:

Quand Magellan a été mit KO, je pense que c'est seulement par Shiryu et non par BN et sa bande. Car franchement je ne vois aucun point faible dans le FDD de Magellan. A mon avis Shiryu était immunisé contre son poison vu que c'était l'ancien directeur et il à pu le battre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 16:58:33

Je pense la même chose que toi sans Shiryu barbe noire aurait été dans la merde :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:02:10

Arrête de mentir Peronaa-chan on voit ksa :ouch: Les balises bien jaunes attirent l'oeil comme il faut en encadrent le spoil d'un air qui dit "lisez moi... :diable: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:03:02

tu as pris tes medocs ce matin? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:04:37

:spoiler: arc ID :spoiler:

Par contre je ne vois aucune explication si Magellan a utilisé le Venom Hell Judgement, puisqu'il n'y a aucun antidote pour ce poison :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:05:07

Euh non pas encore,mais pourquoi tu dit sa? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:06:02

"Les balises bien jaunes attirent l'oeil comme il faut en encadrent le spoil d'un air qui dit "lisez moi... :diable: "

:d) voila pourquoi je dit ça alors tu vois les balises spoiler comme ça :fou:

Killernak
Killernak
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:07:27

Moi aussi je vois les balises comme ça :oui:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:11:43

"Les balises bien jaunes attirent l'oeil comme il faut en encadrent le spoil d'un air qui dit "lisez moi... :diable: "

Sa? c'est juste une magnifique tournure de phrase,c'est presque de la poésie. :cool:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:12:53

Merci du soutien Killernak :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment