CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:06

J'aime pas l'expression démonter :(
Mais bien sur qu'il recoit pas de blessure mortel juste que aprés le combat il est pas trés en forme si tu vois ce que je veux dire :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:09

Je crois qu'on verra jamais combattre Roger, Barbe Blanche, Rayleigh et Garp étant jeunes car leur puissance doit être tellement immense que Oda n'arrivera pas à nous la retranscrire vraiment dans un combat.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:09

S'il pouvait le vaincre pourquoi ne l'a-t-il pas fait à Shabondy ? Il savait que Kuma n'était pas un ennemi.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:25

Akainu était en mode troll, n'y voyez pas Oda qui s'exprime directement :ouch:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:49:09

Je plussoie Rayleigh ça casserait le mythe pour rien :oui:

Et oui, Kuma lui a chuchoté un truc, il l'a laissé faire

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:50:14

Rayleigh
Posté le 2 mai 2012 à 14:48:09
Je crois qu'on verra jamais combattre Roger, Barbe Blanche, Rayleigh et Garp étant jeunes car leur puissance doit être tellement immense que Oda n'arrivera pas à nous la retranscrire vraiment dans un combat.

Et dans tout les cas, ça servirait a rien...

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:50:41

Malade mais extremement fort :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 mai 2012 à 14:51:25

Vous sous-estimez Kizaru et Kuma sérieux :honte: Vous croyez vraiment que Rayleigh peut les battre facilement à 1 vs 2 :fou: Et Rayleigh n'était pas le 3ème homme le plus fort du monde à sa jeunesse Roger,BB,Sengoku et Garp était au-dessus je pense :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:51:42

Zirmagnifique
Posté le 2 mai 2012 à 14:48:09
S'il pouvait le vaincre pourquoi ne l'a-t-il pas fait à Shabondy ? Il savait que Kuma n'était pas un ennemi.

Ben peut etre parceque le combat aurait duré longtemps deja...
Je pense pas que rayleigh se le fasse en 3 coup :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:52:40

Darklink: garp dit clairement que la marine est incapable de gérer BB et rayleigh en méme temps...

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:53:12

Vous suréstimé Ragleigh il est fort certe mais pas au point de battre Kizaru et Kuma en meme ,deja que je pense qu'il est de force egal avec Kizaru alors avec Kuma en plus :fou:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 mai 2012 à 14:54:16

En tout cas,on sait que Garp était du même niveau que Roger,et Sengoku à quand même éclater tout l'équipage de BB en une seule attaque :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:54:18

Si Rayleigh aura buté Kizaru il savait qu'il aurait eu des emmerdes après, il cherche la tranquillité lui pas tuer des marines pour attirer l'attention sur lui, il était juste intervenu pour aider les p'tits jeunes. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:55:06

on dit juste que le rayleigh jeune aurait pu les battre :ok:
Lui méme dit que si il avait été jeune il aurait pu les aider...
Le rayleigh vieu en est incapable, si il bat kizaru il peut pas enchainer derriére :ok:

wakull
wakull
Niveau 8
02 mai 2012 à 14:55:30

Personne n'a penser que Coby pouvait très bien avoir quitter la Marine après la guerre de Marineford surtout après avoir vu Akainu son futur Amiral en chef vouloir le tuer :clown:
Mais bon ça m'étonnerait vu qu'il est censer être le Marine rival de luffy et qu'il veut devenir Amiral ...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 mai 2012 à 14:56:00

Et puis Kizaru n'avait aucun interet à capturer Rayleigh et vu son caractère il se battait pas sérieusement c'est certain :oui: C'était un simulacre de combat des 2 côtes :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:57:04

DarkLink31 : Sengoku a OS l'équipage de BN pas BB :ouch:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 mai 2012 à 14:58:00

Non mais Kizaru il éclate Rayleigh hein, il a rien branlé à Shabondy quasiment :rire:

Sengoku, Garp, Barbe Blanche, Shiki, Rayleigh... Tout les survivants de l'ancienne génération deviennent de plus en plus faibles et malades, regardez Sengoku qui n'est même plus capable de vaincre Mr 3 et Luffy, alors qu'au sommet de sa puissance il détruisait la moitié de Marineford en combat avec Garp et Shiki :ok:

Kizaru il EXPLOSE 4 pirates aux primes de plus de 100 millions, considéré comme la meilleure génération de Supernovas, les mains dans les poches.

Contre Rayleigh il a rien foutu, il a sorti une épée de lumière et a échangée quelques coups de merdes, et perso dans mes souvenirs Rayleigh n'arrivait pas à le vaincre, il restait bloqué là alors que les Mugi se faisaient enchainer par Kuma, alors qu'il disait que plus jeune, il se serait fait Kizaru + le Pacifista + Sentoumaru sans problèmes :ok:

A Marineford, Akainu est le seul qui s'est donné à fond, et même Barbe Blanche arrivait pas à le tuer, et encore après les Commandants étaient impuissants face à lui, alors imaginez Kizaru qui se déplace à la vitesse de la lumière et qui peut balancer des centaines de rayons à la seconde, comme il a fait pour chasser le sous-marin de Law :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:01:52

Nan kizaru eclate par rayleigh :ok:
méme aprés les 2ans quand la marine retombe sur kizaru ils disent clairement qu'ils peuvent rien faire face a un type qui a fait jeu egal avec kizaru(en etant rouillé en plus :hap: )

rayleigh etait capable de battre kizaru mais il en aurait chier ça me parait certain...

Ce qui empéche pas que kizaru soit extrémement puissant, c'est juste que la il est tombé sur une des plus grosse pointures avec BB...

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:02:34

Doflamingo : Kizaru est pas un monstre de vitesse ovni, Marco arrive sans problème à suivre.

Sengoku a pas eu de mal à tuer Luffy et MR 3, Ace les a sauvé en se libérant.
Kizaru a laissé passer Kuma quand il lui a chuchoté un truc.
Rayleigh a juste protégé les Mugis le temps que Kuma les téléporte. D'ailleurs Kizaru + le Pacifista + Sentoumaru n'ont pas pu arrêté Rayleigh. Et ne me dis pas qu'ils voulaient pas, il est extrêmment recherché, et Kizaru l'a dit qu'il avait pas la capacité de l'arrêter.

Bref, tous tes arguments sont faux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment