CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
02 décembre 2011 à 05:57:12

La mère de Luffy est forte, très forte, et j'en sais quelque chose... :noel:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 décembre 2011 à 09:27:19

Rayleight n'a pas de fruit du demon,il nage jusqu'a l'ile des amazone pour retrouver luffy et l'entrainer donc son surnom ne vient pas de là.

Concernant la mere de luffy on en sait rien,elle est peut etre morte .Mais j'avais deja mit une hypothese dessus comme quoi la mere de luffy serait une noble , tout ce passait bien . Dragon était à l'epoque un pirate.La mere de luffy et dragon finirent par tomber amoureux .Un truc qui ne devait jamais etre dévoilé.Le gouvernement l'apprend et fait executer la mere de luffy sous les yeux de dragon.Dragon arrive à s'échapper et depuis ce jour il jura de faire tomber le gouvernement .Il decida ensuite d'etre le chef d'un groupe qu'on appelera plus tard les revolutionnaires dans l'espoir qu'un jour le gouvernement tombe face à leurs puissances.

Enfin ceci n'est qu'une hypothese mais ça sera possible.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
02 décembre 2011 à 09:38:04

Très très bonne théorie Shirahoshi !!
Ma préférée concernant la mère de Luffy pour le moment ! Classique, mais efficasse ! :ok:

Mais ca se trouve, comme dans 95% des mangas, on entendra tout simplement pas parler de la mère de Luffy !
Pasque bon quand on voit Garp et Luffy, on a difficile a croire qu'il vivront un jour le grand amour. Pourtant, Garp a eu des gosses, Roger aussi, Dragon aussi. Les marins sont réputés pour avoir des femmes un peu partout.
C'est comme la mère de Ace, on l'a mentionné pour expliquer le fait qu'Ace ait été dcouvert si longtemps après, mais on a pas approfondi.

On verra bien, mais perso, je pense qu'on entendra ps parler de la mere de Luffy. Ou alors elle sera mentionnée brièvement si Dragon raconte son histoire un jour. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2011 à 11:25:59

Gotze11 Voir le profil de Gotze11
Posté le 2 décembre 2011 à 02:15:50 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=SOOgmdyWt2k&feature=related

:d) Je vois juste Mihawk boire du vin. -_-'

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2011 à 11:40:06

Salut Lard-Tiste merci à toi aussi de m'avoir lu, je te répond brièvement car j'ai du pain sur la planche.

:spoiler: Sur la nature de Luffy :spoiler:

Je plussois totalement ton commentaire sur Luffy, c'est tout à fait ça, ta remarque sur son caractère fédérateur que Mihawk a d'ailleurs constaté comme Barbe Blanche à mon avis (c'est pour ça qu'il demande à ses commandants de le protéger coûte que coûte) est tout à fait juste, tu as bien de le souligner.
Mais la question que je me pose c'est de savoir si son caractère fédérateur provient de :
- sa personnalité.
- le fait qu'il fasse partie des D.
- ou comme tu le dis, il soit le fruit des 4 catégories du monde de One Piece.
Par contre il y a quelque chose qui me chagrine un peu, c'est quand tu parles du fait que Luffy est impartial car il aurait des parents qui font partie des 4 catégories, tu penses donc qu'il y a un caractère génétique chez Luffy ? Ça m'embêterait car justement ça se rapproche d'un autre manga, Naruto où le héros est prédestiné à faire telle ou telle chose, je trouverais ça dommage que ça soit le même cas pour Luffy dans One Piece. Je pense que son impartialité vient plutôt de son vécu et de son caractère qu'il s'est construit au cours de sa vie, plutôt qu'un héritage génétique de ses divers parents.
Ceci je ne cache pas que j'aime beaucoup ta théorie sur le fait que la mère de Luffy peut être un dragon céleste, même si je trouve que le développement sur la dualité et le chiffre 2 est bien trop poussé dans l'intellectualisme, je pense qu'Oda a dépassé ce côté rationnel, cartésien, pour le reste je rejoins totalement ton avis, qui soit dit en passant est jouissif, surtout si il y a une confrontation Luffy/mère de Luffy, j'imagine même pas la tronche de Luffynen découvrant qu'elle est un dragon céleste. :o))

:spoiler: Sur la nature de Luffy :spoiler:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 décembre 2011 à 11:50:09

:spoiler:

Salut tout le monde

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
02 décembre 2011 à 11:57:02

Salut

Yoyo__14

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:03:27

Vous savez que les DDB pour Flood ca existe les gens?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2011 à 12:13:15

On dirait un mauvais remake des révoltés du Bounty. :rire:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:14:01

La théorie de Shirahoshi est intéressante et tout à fait plausible :ok: même si j'avoue que le fait qu'elle soit morte me décevrait un peu.Pour avoir tapé dans l'oeil de Dragon et avoir mis au monde le futur seigneur des pirates il doit s'agir d'une femme extraordinaire.Le développement d'un tel personnage apporterait beaucoup dans l'histoire, et comme disait Caribou66 une rencontre/confrontation Luffy et son équipage avec sa mère serait juste énorme :bave: Déjà que qu'en ils vont tomber sur Dragon... :bave:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:53:18

ah oui pour rayleight qu'est ce que je peux etre con defois je l'avais vu aussi nager.

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:48:59

j'imagine la tete de la marine si une rencontre dragon-luffy devait avoir lieux cat l'homme le plus recherchée par la marine avec un pirate a 400 millions de berrys apres pour la mere de luffy la theorie de shirasoi est interesante mais ca se trouve dragon la connait meme pas

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 décembre 2011 à 14:06:55

J'ai pas tout suivi, la regle sur les balises spoil n'existe plus ? Parce que la vous arretez pas de spoiler en disant que

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le pere de luffy est dragon

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pourquoi vous mettez pas les balises?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 14:09:32

on ne peut pas penser a tout la règle n'est la que depuis hier ce n'est pas comme si on était habituer ce n'est qu'un petit oubli :ok:

Killernak
Killernak
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:23:08

La règle des spoilers existe certes mais elle ne s'applique que par rapport au dernier scan sinon on devrait mettre des balises sur quasiment TOUS nos messages :ok:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:23:26

Y a une nouvelle règle pour les spoiler?

"Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste
Posté le 2 décembre 2011 à 12:14:01 Avertir un administrateur
La théorie de Shirahoshi est intéressante et tout à fait plausible :ok: même si j'avoue que le fait qu'elle soit morte me décevrait un peu.Pour avoir tapé dans l'oeil de Dragon et avoir mis au monde le futur seigneur des pirates il doit s'agir d'une femme extraordinaire.Le développement d'un tel personnage apporterait beaucoup dans l'histoire, et comme disait Caribou66 une rencontre/confrontation Luffy et son équipage avec sa mère serait juste énorme :bave: Déjà que qu'en ils vont tomber sur Dragon... :bave: "

Je me demande quelle va etre la réaction de Luffy quand il apprendra qui est Dragon :rire:

N'empeche que je sens que Dragon va etre aussi débile que Luffy : D
Je sais pas pourquoi, mais on le voit tout sérieux a chaque fois, et j'ai l'impression que quand il rencontrera Luffy, on aura droit a des moments Epic. (Je le vois bien danser avec Luffy-Usopp-Chopper ou quelque chose comme ca :rire: )

Vivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 14:28:03

La règle des spoilers existe certes mais elle ne s'applique que par rapport au dernier scan sinon on devrait mettre des balises sur quasiment TOUS nos messages :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-215-0-1-0-one-piece.htm#message_8622271 lit ce message :o))

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:38:47

@policier-kyo
Je me demande quelle va etre la réaction de Luffy quand il apprendra qui est Dragon

:d) Physiquement tu veux dire :question: paske sinon il sait deja :oui:

N'empeche que je sens que Dragon va etre aussi débile que Luffy : D
Je sais pas pourquoi, mais on le voit tout sérieux a chaque fois, et j'ai l'impression que quand il rencontrera Luffy, on aura droit a des moments Epic. (Je le vois bien danser avec Luffy-Usopp-Chopper ou quelque chose comme ca )

:d) Si il fait sa je pleure :rire: sa serait trop fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 14:58:16

Bonjour je suis au épisode 348 et je voudrais savoir qui à enfiler la robe à nami vue qu'il avait aucune femme .

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2011 à 15:01:26

Le but est que dans les statistiques le smiley :spoiler: apparaisse plus que le smiley :noyel: ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma