CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:33:35

Ah votre avis le Zoan du Gorille sera très puissant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 23:45:45

:spoiler:

La théorie de lard est très réfléchie c'est pas bête du tout ce qu'il a dit même si j'imagine très mal bonney mère de luffy mais étant donné qu'elle fait que bouffer :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:56:33

:d) Zygo
Sinon, pour la théorie, elle me paraît pas mal du tout, et je suis d'accord avec à peu près tout sauf le coup de Bonney mère de Luffy. Ca me paraît un peu gros, de penser qu'une supernova comme elle serait sa mère...en revanche, une ancienne Tenryubito ça m'étonnerait pas, vu qu'elle mange comme un porc, (donc elle aurait quitté les tenryu parce qu'elle en avait marre)

Oui je ne pense pas vraiment n'ont plus qu'elle soit sa mère, mais je sais pas,l'histoire des Tenryubitos,sa mysterieuse déclaration après la guerre "Tout est de sa faute",combiné à sa façon d’être et de manger me font fortement penser qu'elle a un lien avec Luffy, qui sait c'est peut-être sa tante donc la petite soeur de sa mère (la famille de ouf :p) ) ou du moins une proche de celle-ci...

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:57:19

Petit HS : Quand sors le One Piece Green en France ?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:59:47

:d) La théorie de lard est très réfléchie c'est pas bête du tout

Merci Peronaa :) sa me fait plaisir de voir que jsuis pas fou :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:01:05

:d) Petit HS : Quand sors le One Piece Green en France ?

C'est quoi :question:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:04:51

Ben c'est le Data Book de OP , y'en a déjà eu d'autres :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:10:01

Ah ok :) non aucune idée dsl

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:14:19

Moi je dis que bonney est la soeur de luffy.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:20:30

Soeur non peut-etre pas(quoi que :ouch2: )voir demi-soeur je sais pas mais comme j'ai dis plus haut je pense qu'ils sont liés d'une façon ou d'une autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 00:23:03

:d) en tout cas maintenant que tu le dis lard bonney ressemble a luffy du coté de la nourriture elle ne fait que bouffer :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:27:55

En + elle a la même cicatrice... mais ce Lard est un Nostradamus ou quoi? :ouch2:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:35:54

:d) en tout cas maintenant que tu le dis lard bonney ressemble a luffy du coté de la nourriture elle ne fait que bouffer :noel:

Ouais ta vu c'est un carnage :hum: Mais meme si on enlève sa,je ne reciterai pas ce que j'ai dis plus haut, mais je persiste à penser qu'elle à lien avec Luffy.N'oublions pas également que c'est la 3ème des supernovae en dehors de Kidd et Law à avoir interagis avec les mugiwaras...Je sais jsuis chiant à sortir des hypothèses dans tout les sens mais j'en ai plein la tete et faut ksa sorte :-p on est la pour sa non? :cool:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 00:49:46

Quand meme quand gold d roger etait jeune on pouvait penser qu'il a le fruit du gomu gomu.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 01:00:18

:d) Quand meme quand gold d roger etait jeune on pouvait penser qu'il a le fruit du gomu gomu.

Tout est possible,c'est vrai qu'au final on en sait très peu sur ses capacités hormis qu'il maitrisait tous les types de Haki et qu'il était capable d'entendre les "voix de toutes choses"(Haki or not :question: ) mais bon je ne pense pal qu'il à bouffé le gomu gomu no mi,Luffy à connu son fils Ace et il possède son fameux Chapeau de paille, alors si tu rajoute le fruit du démon sa commence à faire trop de liens... :(

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 01:03:47

On a vu que luffy peut aussi entendre les voix de toutes de choses ce n'est pas un fruit.

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 01:05:55

Vous ragez pas que Luffy considere hancock comme un ami ? alors hancock veut l'epouser ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 décembre 2011 à 01:17:42

je pense que le concept d'amour est etranger a luffy apres pourquoi hancock est big love de lui la franchement je sais pas trop par ce que on peut pas dire que luffy soit vraiment beau gosse

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
02 décembre 2011 à 01:19:52

Tu rigole!Luffy est un pure beau gosse,aucune fille ne peut lui résister :oui:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
02 décembre 2011 à 01:35:28

:d) On a vu que luffy peut aussi entendre les voix de toutes de choses ce n'est pas un fruit.

Ouai aussi :ok: donc c'est encore pire, là avec le fruit sa ferait un 4ème lien... :malade:

:d) Vous ragez pas que Luffy considere hancock comme un ami ? alors hancock veut l'epouser ?

C'est pas possible Sanji serait mort déprimé :p) déja le scandale qu'il a fait quand il appris que Luffy la connaissais,heureseument d'ailleurs qu'il est pas au courant des sentiments de Hancock envers Luffy (imaginé sa réaction :rire: ) mais ouais j'avoue Luffy est trop con avec sa il aurait pu devenir le Seigneur des Pirates Ultime car il aurai ramassé la Renommé,la Richesse,le Pouvoir et la plus Belle femme du monde... mais au lieu de sa non. Au pire reste Nami... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment