bilbo: bof les débats habituel + quelque débat sur le new chapitre comme d'habitude, tu n'as rien raté de nouveau
lucho-du-45
Posté le 29 avril 2012 à 23:11:49
je pense que le fruit le plus cheaté serait le fruit de l'eau à condition que celui qui l'aurait mangé puisse contrôler ensuite l'eau de mer (par contre il ne pourrait pas nager et le granite marin aurait les mêmes effets sur lui que sur les autres utilisateurs de FDD), je pense que c'est pour ça que Oda n'en met pas ou alors que le système est déjà prit pour les HP
Un fruit de l'eau est contractictoire avec la déf des FDD...
Sachant que plus tu es immergé dans l'eau tu deviens faible alors si tu es de l'eau c'est encore pire
"Sinon concernant pekoms, est on sur qu'il a le fruit de la tortue ? c'est pas simplement une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos? Car c'est bizzare on dirait pas une transformation mais plus du style une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos."
On en sait rien de ce qu'il a, mais si je me rappelle bien(la flemme d'aller voir) caribou parle d'un zoan concernant cette capacité 
Donc un zoan de la tortue est possible et niveau défensif ça l'air pas mal quand méme
"Apres il y a tellement de fruit que j'aimerais bien voir apparaitre dans le manga , on a toujours pas vu celui de la super vitesse, de la force surhumaine et du multiclonage .J'aurais bien vu un fruit du demon qui permet d'arreter le temps ( different de foxy car lui il ralentit le temps)et aussi un fruit du demon qui permet de controler l'espace.Sinon rien que les zoans, l'auteur a de quoi faire, imaginez toutes les races de chien ,de chats ,de serpent ,ou meme d'araignée ect qui pourrait nous sortir lol
Imaginez le fruit arachnide model veuve noir ou mygale lol"
super vitesse: un simple soru suffit 
Voir kizaru ou kuma si tu veux mieu
force surhumaine: peut etre urouge quand il devient grand et plus musclé
multiclonage: robin
un FDD qui arréte le temps? mouais un peu trop cheaté, ou alors comme le mec dans DBZ qui pouvait arreter le temps en ne respirant plus 
Mais la c'etait merdique sa capacité...
Et ouai au niveau des zoans les possibilité sont justes enormes