CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 avril 2012 à 00:45:16

bod38 Voir le profil de bod38
Posté le 29 avril 2012 à 23:28:17 Avertir un administrateur
un FDD qui me ferai rêver c'est genre le gars dessine un truc, et il peut le faire "sortir de sa feuille" :hap:

:d) Comme Sai dans Naruto :hap:

Sinon cherchez pas les mecs, le meilleur fruit ce serait un mélange de Bonney/Foxy/Kizaru, genre tu contrôle le temps à petite dose ou tu peux carrément vieillir ou rajeunir tes adversaires :bave:

Linkant
Linkant
Niveau 10
30 avril 2012 à 04:16:42

bon les gars le prochain episode c est le 666, ce sera sans doute le plus puissant de tous, j ai hate de ce qu il va montrer, car il se prend mtn une semaine et demi au lieu de 1.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 avril 2012 à 06:34:23

Linkant
Posté le 30 avril 2012 à 04:16:42
bon les gars le prochain episode c est le 666, ce sera sans doute le plus puissant de tous,

:d) Pourquoi ça :question:

kadhapiste2
kadhapiste2
Niveau 6
30 avril 2012 à 07:43:55

Le zoan du chat 9 vie une grande agilité toujous retombésur ces pattes :bave:

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
30 avril 2012 à 08:14:12

Le fdd de la 2dimension.

Quand il te touche, tu deviens tout pixelisé, et tes attaques tapent seulement sur un plan fixe :rire:

:bave:

kadhapiste2
kadhapiste2
Niveau 6
30 avril 2012 à 08:16:02

Ah oui et pour le fdd du chat en pourrait aussi voir dans le noir :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:46:45

Salut, je reviens de mon voyage à New-York d'une semaine :fete: Je vous ai manqué ? :)

Quelqu'un pour me résumer les débats de la semaine ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 avril 2012 à 10:22:31

Biblo :ben le chapitre de cette semaine est sortie samedi ,apres j'ai pas tout suivi.

Sinon concernant pekoms, est on sur qu'il a le fruit de la tortue ? c'est pas simplement une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos? Car c'est bizzare on dirait pas une transformation mais plus du style une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos.

Apres il y a tellement de fruit que j'aimerais bien voir apparaitre dans le manga , on a toujours pas vu celui de la super vitesse, de la force surhumaine et du multiclonage .J'aurais bien vu un fruit du demon qui permet d'arreter le temps ( different de foxy car lui il ralentit le temps)et aussi un fruit du demon qui permet de controler l'espace.Sinon rien que les zoans, l'auteur a de quoi faire, imaginez toutes les races de chien ,de chats ,de serpent ,ou meme d'araignée ect qui pourrait nous sortir lol
Imaginez le fruit arachnide model veuve noir ou mygale lol

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:41:40

bilbo: bof les débats habituel + quelque débat sur le new chapitre comme d'habitude, tu n'as rien raté de nouveau :hap:

lucho-du-45
Posté le 29 avril 2012 à 23:11:49
je pense que le fruit le plus cheaté serait le fruit de l'eau à condition que celui qui l'aurait mangé puisse contrôler ensuite l'eau de mer (par contre il ne pourrait pas nager et le granite marin aurait les mêmes effets sur lui que sur les autres utilisateurs de FDD), je pense que c'est pour ça que Oda n'en met pas ou alors que le système est déjà prit pour les HP

Un fruit de l'eau est contractictoire avec la déf des FDD...
Sachant que plus tu es immergé dans l'eau tu deviens faible alors si tu es de l'eau c'est encore pire :hap:

"Sinon concernant pekoms, est on sur qu'il a le fruit de la tortue ? c'est pas simplement une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos? Car c'est bizzare on dirait pas une transformation mais plus du style une carapace de tortue qui se trimballe dans le dos."

On en sait rien de ce qu'il a, mais si je me rappelle bien(la flemme d'aller voir) caribou parle d'un zoan concernant cette capacité :(
Donc un zoan de la tortue est possible et niveau défensif ça l'air pas mal quand méme :(

"Apres il y a tellement de fruit que j'aimerais bien voir apparaitre dans le manga , on a toujours pas vu celui de la super vitesse, de la force surhumaine et du multiclonage .J'aurais bien vu un fruit du demon qui permet d'arreter le temps ( different de foxy car lui il ralentit le temps)et aussi un fruit du demon qui permet de controler l'espace.Sinon rien que les zoans, l'auteur a de quoi faire, imaginez toutes les races de chien ,de chats ,de serpent ,ou meme d'araignée ect qui pourrait nous sortir lol
Imaginez le fruit arachnide model veuve noir ou mygale lol"

super vitesse: un simple soru suffit :hap:
Voir kizaru ou kuma si tu veux mieu :(

force surhumaine: peut etre urouge quand il devient grand et plus musclé :(

multiclonage: robin :hap:

un FDD qui arréte le temps? mouais un peu trop cheaté, ou alors comme le mec dans DBZ qui pouvait arreter le temps en ne respirant plus :(
Mais la c'etait merdique sa capacité...

Et ouai au niveau des zoans les possibilité sont justes enormes :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:55:47

T'es levé tôt. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:01:13

Qui, moi :( ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 avril 2012 à 11:01:44

Ben moi j'aurais bien vu un truc style le meme pouvoir que flash des comics pour le fruit de la super vitesse,apres le multiclonage moi je pensais pas à ça en voyant robin,un truc du style il peut créer autant de clone qui veut parceque bon robin je pense que ça soit limité et en plus ça fait partie d'elle meme et son fruit n'est pas celui du multiclonage aussi ,alors que le gars qui aurait le fruit du multiclonage , si on lui touche son clone , le clone disparait ou un truc dans le genre .

Et urouge on est meme pas sur que ça soit un fruit ,enfin moi je parlais d'un fruit qui te rendrait aussi fort qu'hercule sans modifier ton corps.

Apres bon on a bien des fruits cheater comme celui de perona ou d'hancock ou celui de law.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
30 avril 2012 à 11:04:46

Franchement,si ce genre de fruit apparait,je serais vraiment décu :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:05:46

Oui, toi. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:08:38

Un fruit de la vitesse sert a rien :(
kizaru et kuma ont une vitesse abusé avec leur fruit deja...
Et avec des capacité abusé a coté :hap:
Donc foutre un fruit qui a juste de la vitesse ben c'est un peu merdique comme fruit...
Surtout si le mec va moin vite que kuma ou kizaru au final...

Un fruit de la force mouai :(
Quand tu vois ce que certain font de bases comme joz ou sauro qui ont l'air d'avoir une force physique assez enorme quand méme :hap:
San juan wolf j'imagine méme pas, et jesus burgess a l'air pas mal a ce niveau aussi :oui:

Et le fruit du multiclonage ça fait trop naruto :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:10:34

pourquoi?
Parceque je post a 10h40 :hap:
Je me suis levé a 7h pour réviser mes concours qui commence lundi prochain :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:11:03

Mais t'es fou. :ouch:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
30 avril 2012 à 11:12:39

Joz est dantesque quand même,il balance un iceberg le type :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:16:28

Il perd son bras aussi. :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
30 avril 2012 à 11:17:37

l est pris par derrière :hap: Puis c'est Aokiji en face :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment