En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
[mani-kati]
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:01:31
De plus Zoro n‘a même pas l‘air d‘avoir sorti ses katanas
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:05:04
En tout cas on a la confirmation que Law est un putain de bâtard,CC fait des expériences sur les enfants et ça a pas l'air de le gêner ou de le révolter
Wolf-Totem
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:15:24
CC il est ouf quand même, il kidnappe les gosses, fait des expériences dessus en transformant leur morphologie et en plus de ça pour s'assurer que ceux ci se barre pas ils les a rendu addictif à une drogue.
Désolé mais là ça va tout de même trop loin, d'ailleurs je vois mal l'addiction des enfants soignés facilement...
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:19:04
Faut avouer que le coup de rendre accro les enfants à une drogue ça va un peu loin pour du OP
ssj44
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:23:26
M'ouais bof on a eu des trucs aussi fucked up dans Naruto (avec l'histoire de Sasuke, entre autre), donc bon
Wolf-Totem
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:23:28
Autant je les vois récup leur état normal, autant l’addiction c'est mort... Vous imaginez que les mugis sur ce coup ne puisse vraiment les sauver en rien ?
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:26:29
Et après les gens disent que OP c'est pour les gamins
Wolf-Totem
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:27:41
Dans OP ce genre d'élément contraste bien plus qu'ailleurs car on a pas l'habitude et le choc est plus grand. Autant certains abusent justement certains abusent sur des passages glauques, morbide, etc.... du coup on devient moins sensible, dans OP Oda arrive au contraire renforcer l'acte ignoble parce que justement c'est pas l'univers à la base fait pour
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:29:01
" ssj44 Voir le profil de ssj44 Posté le 28 avril 2012 à 13:23:26 Avertir un administrateur M'ouais bof on a eu des trucs aussi fucked up dans Naruto (avec l'histoire de Sasuke, entre autre), donc bon
"
? Désolé mais le coup d'expériences sur des enfants+le coup de les rendre accro à une drogue (je vois pas comment ils peuvent se débarrasser de leur addiction) c'est du jamais vu dans Naruto. (Mouais il y a Orochimaru mais c'est jamais vraiment montré et après tout on a jamais vu Orochimaru faire des expériences sur des enfants.)
Et surtout ce que tu comprends pas,certes par rapport à d'autres mangas c'est rien du tout ça,mais pour du OP ça reste glauque.
Arali
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:30:23
Quelqu'un a la VF ? Je suis pas mauvais en anglais mais bon ...
Cp9
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:31:58
Pas de VF avant fin d'aprem.
Spoiler
Pour les enfants drogués... Je ne vois pas en quoi, cela vous revolte... Jtrouve pas ça glauque perso... Enfin c'est Op, c'est dejanté... Rien d'etonnant.
VD2611
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:34:22
665 VA
Finalement le chap est bien sur un point, l'addiction des gosses a la drogue ça va permettre de mettre en avant chopper sur le coup Une fois qu'ils auront réussi a venir a bout de CC et tout le bazar, chopper va surment fouiller dans les recherches de CC pour essayer de trouver un moyen de briser l'addiction Pour un type qui veut fabriquer un medoc capable de tout soigner ça lui fait un défit parfait sur le coup
De l'humour dans le chap encore avec robin qui interdit a franky de parler dans le corps de chopper Et sanji qui préfére encore plus se disputer avec zoro que mater nami Sanji et zoro vont finir en couple
Pour le coup des cool brother qui arrive a neutraliser zoro/brook/sanji je pense que c'est avec du gaz sporifique, vu que ces 3 la ont pas l'air blesser, donc ils se sont pas fait démonter a coup de poing a priori N'empéche si ils ont neutraliser zoro avant qu'il ait dégainer, parceque bon des géants c'est loin d'etre discret on va dire C'est qu'ils doivent quand méme etre pas mauvais les 2 gusgus, kinemon va surment les sauver Enfin j'espére ça permettrait de tester la réputation des samourai de wano
J'espére qu'avec cet histoire de drogue, les capacités médicales de chopper vont prendre de l'importance dans l'arc ça serait original sur le coup en plus J'aime bien la tournure que prend l'arc
Sinon fausse alerte, en fait sur OPS ils ont mal traduit a priori La phrase n'est pas, "pas de chap le 9mai" mais pas de chap avant le 9mai Donc il y'aura bien le 666 le 9 mai
ssj44
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:35:34
dernier chapitre
Ben pour enlever une addiction, il faut leur donner les mêmes médocs, avec des effets similaire et en baissant les doses petit à petit (c'est ça la méthode il me semble). Sans doute que Chopper leur donnera des directives, ou qu'il y aura un gentil docteur pas loin qui s'occupera de leur traitement (la marine est là pour ça je pense)
Dans Naruto, on a eu Itachi qui tue les parents de Sasuke juste devant ses yeux, au début du manga, donc bon, c'est pas vraiment un exemple pour la jeunesse. Là, pour du OP, je pense pas que ça choque plus que ça perso
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:41:23
Vous êtes trop habitué au glauque c'est pour ça que pour vous c'est tout à fait normal
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:41:54
Et je rajoute que ça me choque pas du tout,justement j'aime bien la tournure que prend l'arc
Wolf-Totem
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:44:35
Exactement, Naruto aussi en a pas mal utilisé des histoires assez glauques mais le monde des ninjas étaient défini ainsi. Alors que là on a 60 volumes derrière et que on voit ce genre de chose pour la première fois, vous allez pas me dire que le ressentit est le même bwardel de merde
VD2611
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:45:18
Je suis pas sur que l'arc actuel soit plus glauque dans le contexte que ID Parceque bon les différentes torture infligées aux prissoniers c'etait pas mal aussi
will-o-Kinemon
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:45:33
Les esclaves étaient glauques aussi quand même. La prison aussi.
Mais là Punk Hasard !
Enormissime
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:46:24
ça tombe bien,j'avais beaucoup aimé ID
Wolf-Totem
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:47:07
Oui mais c'est différent on parle de gosse innocent là, c'est un autre level
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.