D'ailleur je pensait a un truc qui m'a frappé sur luffy
Tout d'abord quand je parle de corp a corp j'veux dire combat sans armes avec poing pieds ect...
Je sais pas si vous avez remarqué mais aux corp a corp luffy est juste imbattable, avant l'éllipse en combat au corp a corp grace a son fruit il fesait déja partie de l'élite au corp a corp !
Je m'explique, contre croco qui est une grosse pointure dans one piece il a fallue que luffy puisse l'atteindre pour gagner, en gros dès que sa a été un combat ou chacun pouvais toucher l'autre luffy dominait largement, au cas ou vous l'auriez oublié dès que luffy a pue toucher croco il a dominé grave, il a fallue que croco le mette a cours d'eau pour le s'en sortir et dès qu'il a utilisé son sang même bléssé a mort il a pue le battre
Pareil pour ener qui est censé avoir un niveau de dingue, il a fallue que luffy puisse l'atteindre et sa été "du gateau".
Contre arlong qui est aussi très fort, les seuls moment ou luffy a été vraiment en difficulté c'est dans l'eau, dès qu'on est repartie dans un combat sur terre il a gagné
Contre magellan clairement la difficulté de luffy sa été le poison, si sa avait été de la boue luffy aurait gagner sans trop de difficulté j'ai envie de dire.
Bref tout sa pour dire que mine de rien grace a son fruit luffy en combat pur, si ces ennemis utilisait pas des procédé spéciaux il a jamais été mis en difficulté sauf contre lucci...
En faite les seuls mecs vraiment super fort au corp a corp c'est lucci et jinbei.
Maintenant qu'il maitrise le haki, comment oda va faire pour le mettre en difficulté, son fruit lui donne un putin d'avantage sur les autres au niveau de la vitesse de ces coups et de sa porté, a moins qu'il est des adversaire ayant toutes des capacité au corp a corp énorme comme jinbei ou lucci ou encore des épéiste je vois pas comment il pourrait galérer
Si BB est le "dieu" de la destruction massive, luffy est le "dieu" du corp a corp