CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:34:18

De toute façon je sais pas si on peut parler de supériorité entre logia tant l'antagonisme des éléments est importants, comme expliqué plus haut le diamant face au feu, ça se discute même pas.

Ce qui fait la différence c'est le haki finalement et Ace a le haki des rois :)

Mais bon je comprend pas pourquoi certains y résistent et pas d'autres.

[Mystogan]
[Mystogan]
Niveau 3
26 avril 2012 à 21:34:56

Surtout que franchement, lors des apparitions de Ace, le mec a sérieusement la côte auprès des spectateurs, je continue à soutenir qu'avant l'ellipse Ace >> Jinbei :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2012 à 21:35:47

BeauJeuneHv3
Posté le 26 avril 2012 à 23:26:44
GirlsDeMo Les alliée de BB sont présenté comme des pirates de rennommé sur le New World sa veut tout dire + suffit de voir l'étonnement des pirates de BB quand il voit que ace a vaincu tout son équipages.

Et je parle même pas du fait qu'a seulement 17 ans il fesait jeu égal avec jinbei et que leur combat a finni sur un double K.O

Oui mais ca veux rien dire "être renommé" vu qu'on ne sait aucunement son niveau,je veux dire par là qu'on peut pas prendre Doma comme argument pour la force de Ace. C'est comme pour Crocodile et Moria,qui se sont frottés aux yonkous. Se sont des pirates de renommés car ils sont supérieur à la moyenne mais ils se sont quand même fait maltraité par un simple rookie .

[Mystogan]
[Mystogan]
Niveau 3
26 avril 2012 à 21:36:01

Arali : Il y a certainement autre chose que faire évanouir les faibles avec son Haki, rien qu'avec l'exemple de Shanks, puis ça montre une certaine puissance d'esprit :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:36:02

qu'il est le commandant de la deuxième flotte de BB

pitié arrêtez avec ce "de la deuxième flotte" :noel:
ça a été dit et redit que le numéro ne voulait rien dire en terme de force mais représentait seulement l'arrivée dans l'équipage
mettez commandant de flotte ça suffit amplement

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:36:18

[Mystogan]
Posté le 26 avril 2012 à 21:34:56
Surtout que franchement, lors des apparitions de Ace, le mec a sérieusement la côte auprès des spectateurs, je continue à soutenir qu'avant l'ellipse Ace >> Jinbei

+1 avant même d'entrer dans l'équipages de BB ace fesait jeu égal avec jinbei donc logiquement au moment de MF il devait ete plus fort je pense :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:37:03

Tiens en parlant d'antagonisme, a quand le fruit de l'eau ? :noel:

[Mystogan]
[Mystogan]
Niveau 3
26 avril 2012 à 21:38:01

BeauJeuneHv3 : Certainement pour moi, et pour le truc des flottes, franchement ça se voit que Marco est au-dessus des autres, et que Joz, Ace et Vista sont aussi les plus forts.
Les autres aussi sont forts, mais pour moi la différence est flagrante :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 avril 2012 à 21:38:03

Oda a dit que le FDD de l'eau n'y serait pas je crois, et il est apparu dans un film si mes souvenirs sont bons :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:38:12

Stop de sous-estimer Jinbei,il a fait jeu égal avec Ace qui est un logia de feu alors qu'il n'a aucun fruit et que c'est un combattant 100% CàC.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:39:10

NoctisvsXIII :d) ça a été dit et redit que le numéro ne voulait rien dire en terme de force mais représentait seulement l'arrivée dans l'équipage.

Heu dans le manga ace devient commandant de la 2 eme flotte seulement après qu'il est vaincu doma.

Je sais pas d'ou tu tiens cette information que beaucoup cite sans preuve mais si ace est devenue commandant de la 2 eme c'est grace a sa force. :ok:

Il dise même que le post de comandant de la 2 flotte était vacant depuis longtemps, si c'était par ordre d'arrivé ils aurait pas attendue qu'ace batte doma pour lui donner le post hein :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2012 à 21:40:41

Avec assez d'eau à proximité genre la mer,Jimbei est un monstre .

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 avril 2012 à 21:40:47

Non mais regarde, la place était vacante, donc on cherchait un gars pour y aller. Ace se fait remarquer en battant Doma, donc BB l'y met. Ca aurait très bien pu être quelqu'un d'autre avec un niveau supérieur à Doma.

[Mystogan]
[Mystogan]
Niveau 3
26 avril 2012 à 21:41:05

D'ailleurs, on se tape pas 550 millions de Berrys à cause de son papa hein, sinon ils auraient envoyé n'importe lequel des schichibukai l'arrêter. Mais non ils ont eu besoin de BN pour le faire. Et ne me dites pas qu'il était protégé par BB il passait son temps à se balader sur sa barque qui crache du feu :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:42:33

GirlsDeMo
Posté le 26 avril 2012 à 21:40:41
Avec assez d'eau à proximité genre la mer,Jimbei est un monstre

+1 d'ailleur lors de son combat contre ace y'avais un gros point d'eau a proximité.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:43:37

Jimbei est fort y'a pas à dire :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:44:09

thopani34
Posté le 26 avril 2012 à 21:40:47
Non mais regarde, la place était vacante, donc on cherchait un gars pour y aller. Ace se fait remarquer en battant Doma, donc BB l'y met. Ca aurait très bien pu être quelqu'un d'autre avec un niveau supérieur à Doma.

Donc le facteur force a quand même un incidence, pour commandant de la 2eme flotte il cherchait bien quelqu'un au dessus du niveau de doma :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2012 à 21:44:22

[Mystogan] :d) C'est Ace lui même qui s'est jeté dans la gueule du loup, BN voulait capturer Luffy pour impressionner le GM et Ace lui ai tombé dessus au bon moment :ok: .

[Mystogan]
[Mystogan]
Niveau 3
26 avril 2012 à 21:44:45

Jimbei est super fort c'est sûr, mais pour moi il n'a pas le niveau des commandants comme Ace, Marco, Joz, Vista. Sinon ça voudrait dire que Luffy l'a aussi. Et à la moitié du manga, il n'a pas le niveau pour affronter des amiraux :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:45:05

J'allais le dire GDM je l'ai relu cette aprem :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment