CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:52:13

ok merci mugi.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2012 à 19:53:12

TrafaIgarLawl :d) Vraiment pas mal par contre les cheveux ont une trop forte différence de ton à l'avant et à l'arrière ça fait comme si c'était parti au lavage :noel: ,t'as fais ça avec quoi? Tu débutes ou tu tu t'y connais en colo/dessin/graphisme ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:53:29

En fait le combat est sur deux tomes le 22 et le 23 :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:56:05

Pas mal la colo :oui:

Par contre j'aime pas trop l'orange sur la colo :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:58:33

La couleur ça se change c'est pas un souci, je ferai une maj à l'arrivée de l'anime :hap:
GDM :d) Sous photoshop, je suis novice, c'est ma première "vraie" colo, et vu ta signature tu dois t'y connaître plus que moi non ? :hap:
V3 avec un ciel moins abusé : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335463060-HP3.png

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:59:33

Ah et pour les cheveux je savais pas trop quoi faire alors j'ai juste fait un dégradé :hap:

Pareil si les bandes du pantalon et les lettres du débardeurs sont encore noires c'est par pure flemme :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:01:21

Super ta colo Trafal' j'adore. :oui: Tu pourras en faire d'autres. :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 avril 2012 à 20:01:58

Sympa :oui: Fais une colo de CC pour voir :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:04:03

thopani :d) c'est ce que je voulais faire au début, mais le gaz toussa ça me gonflait, Mone était plus simple pour débuter :o))

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:06:50

Fais une colo de Zoro quand il coupe la tête de dragon. :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 avril 2012 à 20:07:58

Vachement sympa la colo' :bave:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:08:11

Le chapitre 664 est sorti ? :(

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:09:54

665*

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:10:11

Golden week, retour lundi/mardi normalement :ok:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:10:45

Ok merci. :-)))

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:15:35

Je fais une petite colo d'hody jones aussi.. :peur:
J'espère faire aussi bien que toi. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:22:39

MP :d) Tient, c'est pas mal pour débuter :
http://diabolumberto.deviantart.com/gallery/?offset=240#/d1v1wvc

J'ai pas suivi tous ses conseils mais c'est bien pour débuter :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:23:46

thopani34
Posté le 26 avril 2012 à 19:16:33
Salut !

Je reviens deux secondes sur des posts des précédentes pages. Lorsque vous parliez de Z, puissant juste pour le film, pas autant que les Amiraux et tout.
Mais si Z était un ancien prisonnier du niveau 6 d'IP ? Crocodile parlait de ces "médaillés d'argent", ces pirates extrêmement puissants, qui n'ont échoué que devant Roger ou BB. Sengoku disait aussi qu'un seul de ces pirates infiltré dans un pays constituait une énorme menace pour tous les habitants... Alors si Z était un de ceux là, ça ne me dérangerait pas qu'il soit aussi, voire plus fort qu'un Amiral, du moins avant l'ellipse...

Dans ta théorie le seul moment ou il a pu s'echapper de ID c'est quand BN a foutu un sacré bordel au lvl 6, or a ce moment la c'est aussi précisé que le prisonnier plus dangereux c'est ace :ok:
Donc ta théorie s'effondre :hap:
Ne cherche pas de logique dans un film :ok:

:spoiler:

Bon sinon je comprend pas votre acharnement a vouloir aokiji révolutionnaire ou ayant créer une marine paralléle ou pire devenir pote avec les mugis :hum:

Aokiji a quand méme etait dans la marine pendant plus de 20ans il a aussi participer au "génocide"(c'est peut etre un grand mot mais on est pas loin de ça vu qu'au final le but c'etait l'extermination d'un peuple) de ohara, donc il accorde quand méme un certain crédit au gouvernement mondial...
Le fait qu'il se soit opposer a akainu vient juste d'une divergence d'opinion concernant la façons d'appliquer la justice, il n'en hait pas au point de hair le GM et de vouloir lui nuire :hum:

Surtout que bon je vois pas le GM se séparait comme ça d'un de ses meilleurs elements car ce dernier ne voulait pas étre sous les ordres de akainu, je ne crois pas franchement a une démission pur et simple, je pense plutot qu'il a été muté autre part
Par exemple sentoumaru a été muté de son poste de garde du corps perso de vegapunk a la marine, aokiji a trés bien pu faire le chemin inverse et partir bosser dans le département scientifique comme garde du corps, ça permet au passage de transvaser une partie des forces militaires de ce département vers la marine car aokiji suffit a lui tout seul, on pourrait ainsi le revoir en méme temps que vega entrerait dans l'histoire :(
Enfin ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre, le GM doit contenir d'autre secteur :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2012 à 20:26:06

TrafaIgarLawl :d) Je m'y connais en photoshop mais seulement tous ce qui touche à la photo (montage,retouche...) ce qui touche au dessin je suis une brêle.Mais toi vu le choix des couleur et les dégradés tu dois avoir des connaissances papier du dessin non ? Parce qu'un novice aurai plus donner quelque chose comme ça : http://dragonlab.supafan.net/images/1789/-dragon-ball-%20dessin%20colo.jpg :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:49:13

GDM :d) Quand je dis que je suis novice, c'est que c'est mon premier vrai projet, avant ça j'ai juste fait la colo qui me sert d'avatar...
Mais je me suis pas lancé comme ça dans le logiciel en essayant de comprendre seul (j'avais essayé y'a quelques années j'ai vite abandonné :noel: ), j'ai fait plus ou moins tout le tutorial du siteduzero, puis j'ai matté quelque vidéo-tuto pour ce qui est de la colo :o))

Dans le genre bien epic y'a ça :
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/026/8/f/welcome_to_the_new_world_by_diabolumberto-d4nnu7h.jpg :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment