CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
26 avril 2012 à 09:22:19

WTF y'a que moi qui a cru voir morgan le bucheron ? :bave: :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:32:17

J'ai l'impression que le gars dessiné par Oda c'est un ancien membre de la marine qui aurait été modifié par Vegapunk et qu'il aurait quitté la Marine pour devenir pirate. :noel:

psy
psy
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:34:28

+1 Toboss. :oui:

Et qu'il chercherait à se venger tout en voulant être un gars respecté dans la piraterie.. style Barbe Blanche ou être un Yonkou. :noel:

Mais bon, faut bien que Luffy intervienne ! :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:43:47

Faudrait pas qu'il nous ressorte un Shiki car c'était pas très logique que Luffy l'explose alors que c'était un rival de Roger. :noel: Un parfait inconnu qui ne sera jamais mentionner dans le manga fera très bien l'affaire. :oui:

psy
psy
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:44:54

Surtout que Shiki pouvait éclater Luffy comme rien, ' normalement '. :noel:

Mais bon, on suxx le héros. :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:46:15

Ce film je l'ai mais je l'ai toujours pas look, je sais pas j'attends quoi. :hap:

psy
psy
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:47:37

La fin est épic, enfin, le moment ou les Mugis s'énervent. :noel:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:48:42

En plus le film se déroule avant les 2 ans plus tard nan ? :noel:

psy
psy
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:58:39

Yep. :noel:

-paci-
-paci-
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:04:18

Des fois quand je lis les commentaires ici, je me demande vraiment a quoi les gens s'attendent en lisant/regardant One Piece ??

Rien que pour Strong World, je remarque que :

-Les gens auraient voulu que Shiki tue Luffy, car il est plus fort, donc le héros aurait du mourir logiquement pour que le film soit bon (sad ending, manga annulé, tout ca.)

-Les gens auraient préféré un autre méchant, de préférence faible et non réputé pour etre fort.

Wtf quoi? Evidement que Luffy allait battre Shiki, on pouvait le prédire dès que le film a été annoncé, ca...
D'ailleurs, attention spoil : Luffy va battre Zetto dans le prochain film :sarcastic:

Bref, info sur le film Zetto:
Il se situera directement après l'ile des HP (Bizarre, vu qu'on a vu toute la remontée a la surface...)
Peut etre après Punk Hazard du coup, vu que le film sort en décembre, ca laisse le temps de finir l'arc.
Oda a participé en créant le perso Z lui même.
Z serait le perso le plus puissant que les mugis ait jamais combattu. (Comptent-ils aokiji/Akainu/Kuma/etc comme des véritables "ennemis affrontés" cependant? Je pense pas

psy
psy
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:28:34

Toi t'es le genre de mec qui n'a aucune originalité, tu vois tout du bon coté tout.
Nan mais :d) LOGIQUEMENT :g) Shiki > Luffy. :ok:

Donc on veut pas que Luffy meurt, mais Shiki aurait pu se faire Owned d'une façon moins ridicule.
Bof..

Sinon c'est pas dit que ça se passera après l'arc des HP hein, un film ça suit pas forcément la lignée des scans / épisodes, EPIC fail mon gros.
Enfin " un ennemi plus puissant que les autres " on a souvent entendu ça, mais bon, Luffy pissera le sang avec Zoro et Sanji et Ussop et Franky et Chopper ET BROOK, ils feront un combo de malade et Owned " Zetto " qui deviendra " Zéro". :o))

:pf:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 avril 2012 à 12:38:08

Le problème avec Shiki c'est que c'était quand même un des rivaux de Roger, un "taulier" du Nouveau Monde avec ce même Roger et Barbe Blanche.

C'est également le premier à s'être évadé tout seul d'Impel Down, depuis le niveau 6 avec deux jambes en moins et sans armes :hap:

Il a aussi détruit la moitié de Marineford lors de son combat contre Garp et Sengoku :ok:

Et là dans le film il se fait rétamer assez facilement par un petit rookie, alors OK Luffy c'est pas la dernière des merdes, mais on a clairement vu à Marineford qu'il avait pas du tout le niveau contre 80% des gros adversaires qui étaient présent :ok:

-paci-
-paci-
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:05:29

"
Sinon c'est pas dit que ça se passera après l'arc des HP hein, un film ça suit pas forcément la lignée des scans / épisodes, EPIC fail mon gros. "

Je cite des infos qui ont été officiellement données, débile.

"Pour rappel, ce film One Piece est annoncé comme le meilleur de tous, c’est le premier qui se déroulera dans le Nouveau Monde, juste après l’île des Hommes-Poissons dans la chronologie. Eiichiro Oda s’y est impliqué en tant que producteur délégué, et on sait d’ores et déjà qu’il est à l’origine de Z, l’antagoniste de ce film. Il est aussi dit que Luffy et ses amis n’ont jamais rencontré un adversaire aussi fort."

Epic fail, trololol tay tr0 d4rk et tout tavuuu :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:08:00

-paci-: tu viens de MangaFrance toi non :question:

sinon merci pour les infos, impatient pour ce film j’espère que l'animation sera d'aussi bonne qualité que Strong World :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:08:03

Oui mais juste après l'île des HP, ils arrivent immédiatement a Punk Hazard :(

Sinon je sais pas pourquoi mais le type me rapelle vraiment morgan :ouch2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:10:55

Pour shiki faut voir les circonstances de l'affrontement aussi :noel:

En étant en l'air sans moyen de se défendre et sans armes qui aurait pue résister au gear 3 de luffy version éléctrique ?

A part kuma et les logia je vois pas, le fruit de shiki lui permettait tout simplement pas de résister a cette attaque :ok:

Donc oui il est plus fort que luffy mais dans ce ces de figure il ne pouvait rien faire :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:16:17

Salut, vous savez quand sort le prochain chapitre?
Je suis en manque :noel:

Tenryubito
Tenryubito
Niveau 8
26 avril 2012 à 14:03:48

Shiki il a une roue dans la tête. :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:04:10

Lundi normalement

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:17:34

Comment ça se fait? :(

Ça sort tout les mercredi normalement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment