Moi je vois pas luffy capable de battre un amiral...
Les amiraux d'avant l'ellipse sont quand méme des grosses brutes(je parle de kizaru/aokiji/akainu je parlerai des autres aprés)
Suffit de voir la seul personne qui a réussi a venir a bout d'un amiral et il finit dans un sale etat aprés c'est barbe blanche, et franchement je pense que luffy est encore loin du niveau qu'avait barbe blanche a MF...
Moi je place luffy au niveau de jinbe/ace(vu qu'ils sont du méme niveau les 2), c'est a dire capable de rivaliser avec un amiral(on a vu ace repousser une attaque de aokiji a MF) mais encore incapable de les battre a l'heure actuel(suffit de voir ace face a akainu)....
Bon en sortant du trio akainu/aokiji/kizaru qui sont 3 monstres, parlant de la possibilité qu'il y'ait de nouveau amiraux a l'heure actuel.
A la marine personne n'avait le niveau de ces 3 la, c'est pour ça que les remplacer me semble bien galére, bien qu'ils fassent compler des trou ne serait-ce que temporairement pour garder un certain equilibre 
Pour moi je pense que c'est les meilleurs VA d'avant l'ellipse qui ont été promu 
De ce qu'on a vu ça pourrait étre des types comme onigumo ou momonga, et la c'est une autre histoire car la ils ont quand méme pas la stature des 3 anciens amiraux et je pense que luffy peut battre un amiral si c'est un des anciens VA promu 
Mais il ne peut pas encore battre a l'heure actuel les 3anciens amiraux, bien qu'a leur actuel il est capable de rivaliser avec eux et les blesser 
Mais les battre me semble etre infaisable a l'heure actuel