Pour reprendre pour Will-O-Kinemon ( )
juste, wisp = feu follet (j'ai fait la trad sur google )
Et sinon, si il rejoins les mugi
Pseudo trop collector
Svp soutien à un Nakama
http://www.youtube.com/watch?v=AWCLr0Z3uZM
je reviens vite fait sur l’émulation,tu me demandai ma config, c'est:
Proc: Pentium Dual-core 2.6 Ghz
CG: Nvidia geforce 210
4Go ram
et je doit faire tourner la plupart des truc
au passage, de bon jeu a me conseiller ?
Ah la config de merde Vous partez souvent en HS ici, non ?
en attendant les scan oui
et oui config en mousse
Si vous avez rien à vous dire, vous pouvez très bien le faire sur le Bla Bla hein
le plupart du temps on parle de OP hein...
Pas un seul message sur cette page qui ne parle du manga OP, quand vous dérivez en HS, go Bla-Bla ou aller parler d'autres BD.
allez*
pourquoi tu veux absolument qu'on aille sur le blabla ?
et si tu remonte un peu autour des sortie des scan, on parle du chapitre qui vient de sortir, et sa dérive sur du général one piece, puis en HS...
Mais voila, j'ai pas dit que vous parlez jamais de OP, mais quand vous n'en parlez pas, faites autre chose .
Enfin bon, après si vous voulez rien découvrir d'autre parce que vous estimez que OP a transcendé la BD, bah je peux rien faire pour vous .
j'ai dit ça ?
Bah non mais si vous ne vous intéressez qu'à OP, c'est que vous le pensez ou alors n'avez aucune curiosité intellectuelle .
Bon, j'arrête de polluer votre beau topic
bonne idée
de plus, perso, je ne m’intéresse pas qu'a OP et c'est le cas d'autre ici je suppose
et c'est pas parceque on va pas sur le topic de tel ou tel truc qu'on n'aime pas....
bod38Posté le 23 avril 2012 à 08:51:29de plus, perso, je ne m’intéresse pas qu'a OP et c'est le cas d'autre ici je suppose
et c'est pas parceque on va pas sur le topic de tel ou tel truc qu'on n'aime pas..
Ben voyons, la solution de simplicité
tu veux que je te sorte les collec de BD? j'ai aps que OP