CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:04:42

:spoiler:

L'erreur débile, il faut qu'ils changent leur traducteur :noel:
Je trouvais ça énorme 2/3 jours sans pouvoir marcher, mais en fait si c'est 2/3 heures ça va en fait.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:44:22

A mon avis, c'est deux-trois heures lol :D
Ce serait un peu gros 3jours XD

ridhas
ridhas
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:27:42

ouf c'est 2/3 heures, parce que 3 jours O_O

Sinon, ca vous fait quoi concretement aux ani-Jinbe qu'il soit recruté? Oda fait son manga, il va pas faire du fan service...
On n'a encore rien vu de lui ou son humour (quoique le nom des "stratégies") que vous le jugez déja. D'ailleurs, Jinbe a du charisme, je sais pas pourquoi certains disent qu'il n'en a pas :(
Robin c'est pareil, avant son rexcrutement, elle n'avait franchement aucun interet sauf, qu'elle savait lire les ponéglyphes, et ses techniques de combat, c'est juste des prises de soumissions... (meme si maintenent, ca s'est developpé)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:30:49

:salut: à tous! J'ai halluciné quand j'ai vu sa, Jimbei dans l'équipage...yavait des rumeurs qui disait que le prochain nakama de Luffy serait un HP et que c'était un perso qu'on connaissait déja, alors tt lmonde avait pensé à lui direct,mais bon sa parraissait tellement gros que j'y croyait pas vraiment...Au début de cet arc j'avais pensé d'abord à:

:d) Caribou: Méchant,mais plus ou moins comique dans son genre (n'oublions pas son abordage du Sunny :rire: ), suffisament puissant et de plus son équipage est mort.

:d) Hyouzou: L'Homme poisson toujours saoul :p) ,puissant et Luffy avait fais la remarque que celui ci était balèze après s’être fais empoisonné par ce dernier.Le seul HIC (pas mal le jeu de mots :cool: ) c'est que des épéistes yen a déja 2, donc 3 sa commence à faire... :(

:d) Hody: HP aussi,surpuissant et superméchant de l'arc.

Pour en revenir à Jimbei c'est tout à fait possible qu'il accepte:
:d) il a fait la guerre avec Luffy
:d) il est puissant
:d) a chaque recrutement de nakama Luffy combat au coté de celui-ci et repart avec à la fin de l'arc (Rappelez vous du recrutement de tous les autres),ce qui est le cas ici.

:d) Cependant le seul pb c'est que contrairement aux autres il n'aurai aucune raison de prendre la mer pour aller dans le nouveau monde... Et ba enfaîte si, rappelez vous la petite fille que Tiger et lui ont laissés la bas, Coco je crois...Petite fille qui possède à mon humble avis un lien étroit avec la mère de Luffy...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:33:15

Le débat qui tourne autour de Jinbei ne servira à rien. Quoique vous fassiez, c'est Oda qui a le dernier mot.
Vous verrez la semaine prochaine le verdict. :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
01 décembre 2011 à 17:37:53

ben jinbei peut toujours refuser l'offre .

j'ai toujorus espoir pour shirahoshi hormis sa taille j'ai plein de raison pourquoi je l'a veux dans l'equipage.

fin :spoiler:

smoker est un marine certe mais drake etait aussi un marine avant de changer de camp, donc l'argument smoker est un marine et peut pas rejoindre l'équipage ne tient pas.Un pirate peut devenir un marine et un marine peut devenir un pirate ,on a deja vu ça.

Aprés j'ador le pouvoir de smoker , par contre je prefere largement smoker que jinbei. En fait l'auteur va nous faire une feinte , cariboo est monté sur le sunny et il va apparaitre au moment ou ils quitteront l'ile lol .Donc je pense que shirahoshi va rejoindre l'equipage ,cariboo va l'enlever et l'equipage va aller sauver shirahoshi comme nami et robin qui ont été sauvé...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:48:13

Drake est un déserteur, et souvent on ne déserte pas sans raison. Il a une raison propre à lui qu'il l'a poussé dans la piraterie.
Shira, tu veux que Smoker rentre dans la bande à Luffy ?
Smoker a la véritable sens de Justice, il a de l'honneur. La marine s'est inscrit dans ses gènes, je ne le vois pas réfléchir sur son poste et déserter. Ce n'est pas sa nature. Même si les actes commis par la Marine sont mauvais à ses yeux, il restera marine et il tentera d'effacer. C'est un marine comme Kobby. Autrement dit, des marines gentils. :)

mu80
mu80
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:49:22

qu'est ce que jaurais aimé que perona rejoingne l'èquipage ça aurais fait 1 filles de plus et niveau humour ça aurais marché aussi mais bon vu qu'ils sont deja parti c'est dommage (en plus 2 ans plus tard de ce qu'on a vu :bave: )

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:50:10

:d) Shirahoshi
j'ai toujorus espoir pour shirahoshi hormis sa taille j'ai plein de raison pourquoi je l'a veux dans l'equipage.

C'est ce qu'on avait cru comprendre avec ton pseudo :)
J'avais pensé à elle aussi à un moment, étant donné qu'il n'y a que 2 filles dans l'équipe, de plus elle possède un pouvoir dangereux ce qui lui fait 2 bon points, mais le prob reste sa taille effectivement et meme si elle serai normale n'oublions pas quelle n'as pas de jambes,or je vois mal les mugis se la trimballer sur les épaules à tour de rôle (meme si Sanji serai ravi :cool: )

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:50:19

Perona aurait fait une bonne paire avec Brook et peut être un couple avec Zorro :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:54:03

qu'est ce que jaurais aimé que perona rejoingne l'èquipage ça aurais fait 1 filles de plus et niveau humour ça aurais marché aussi mais bon vu qu'ils sont deja parti c'est dommage (en plus 2 ans plus tard de ce qu'on a vu :bave: )

:d) Perona dans l'équipage :bave:

un rêve qui se ne réaliseras jamais :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:54:34

Shirahoshi dans l'équipage :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:55:15

thx tab

Hormis le rire de peronna j'avoue que j'aime bien ce perso :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:55:27

J'avais pensé à elle aussi à un moment, étant donné qu'il n'y a que 2 filles dans l'équipe, de plus elle possède un pouvoir dangereux ce qui lui fait 2 bon points, mais le prob reste sa taille effectivement et meme si elle serai normale n'oublions pas quelle n'as pas de jambes,or je vois mal les mugis se la trimballer sur les épaules à tour de rôle (meme si Sanji serai ravi )

Les sirènes ayant 30ans ou plus vont voir leurs nageoires coupés en deux. Voir Cocoro.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:59:23

:d) [Hassiron]
Shirahoshi dans l'équipage :rire:

:lol: rigole pas c'est possible, les origines de son pouvoir son toujours inconnues et qui sait ce quelle devra faire ou aller pour le découvrir ainsi que le maitriser...

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:00:03

policier-kyo Voir le profil de policier-kyo
Posté le 1er décembre 2011 à 14:21:05 Avertir un administrateur
"Ha ok le gamin qui juge le charisme au physique du mec :hum: "

Oh ben oui, c'est clair qu'on en a tellement vu sur Marco, qu'on peut le juger sur beaucoup d'autre points !
D'ailleurs, comme t'es un brave gars, -et non un vieux type qui se contente de traiter les autres de gamins, sans meme argumenter...-, tu vas me citer tous ces points, afin de m'aider a comprendre ce qui rend Marco "charismatique" !?
Merci, t'es un ange :ok:

Je dis pas qu'il est charismatique, je dis que c'est stupide de dire qu'il nest pas charismatique justement parce qu'on a vu peu de choses de lui.

Si tu veux juger seulement au physique, ne parle pas de charisme, n'essayes pas d'employer des mots que tu ne maitrises pas :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:01:36

"smoker est un marine certe mais drake etait aussi un marine avant de changer de camp, donc l'argument smoker est un marine et peut pas rejoindre l'équipage ne tient pas.Un pirate peut devenir un marine et un marine peut devenir un pirate ,on a deja vu ça."

:d) Smoker dans l'équipage :rire:

Il est juste obsédé par le fait de capturer Luffy, je vous rappel :ok: , donc il y a aucune raison pour devienne un Mugi.
Faut arrêté de sortir n'importe quoi :noel:
Perona ou/et Bonney pourquoi pas, mais Smoker :sarcastic:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:02:06

:d) _Rattlesnake
Les sirènes ayant 30ans ou plus vont voir leurs nageoires coupés en deux. Voir Cocoro.

Oui mais elle à pas 30 ans Shira :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:02:27
  • qu'il devienne
Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:03:25

mugiwara : Logique bidon, réfléchis un minimum, il ne peut pas vivre l'aventure avec luffy puisqu'il a déjà vécu la sienne sur le nouveau monde.
Brook setait arrêté a la moitié de Grand Line donc il n'avait rien vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment