à tous! J'ai halluciné quand j'ai vu sa, Jimbei dans l'équipage...yavait des rumeurs qui disait que le prochain nakama de Luffy serait un HP et que c'était un perso qu'on connaissait déja, alors tt lmonde avait pensé à lui direct,mais bon sa parraissait tellement gros que j'y croyait pas vraiment...Au début de cet arc j'avais pensé d'abord à:
Caribou: Méchant,mais plus ou moins comique dans son genre (n'oublions pas son abordage du Sunny
), suffisament puissant et de plus son équipage est mort.
Hyouzou: L'Homme poisson toujours saoul
,puissant et Luffy avait fais la remarque que celui ci était balèze après s’être fais empoisonné par ce dernier.Le seul HIC (pas mal le jeu de mots
) c'est que des épéistes yen a déja 2, donc 3 sa commence à faire...
Hody: HP aussi,surpuissant et superméchant de l'arc.
Pour en revenir à Jimbei c'est tout à fait possible qu'il accepte:
il a fait la guerre avec Luffy
il est puissant
a chaque recrutement de nakama Luffy combat au coté de celui-ci et repart avec à la fin de l'arc (Rappelez vous du recrutement de tous les autres),ce qui est le cas ici.
Cependant le seul pb c'est que contrairement aux autres il n'aurai aucune raison de prendre la mer pour aller dans le nouveau monde... Et ba enfaîte si, rappelez vous la petite fille que Tiger et lui ont laissés la bas, Coco je crois...Petite fille qui possède à mon humble avis un lien étroit avec la mère de Luffy...