CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:48:14

beelze : Malheureusement tant que les dévs n'optimiseront pas leur jeu pour le faire passer sur un émulateur en HD, cela restera de l'Upscaling fait maison :ok:

Cp9 : Bien sûr que je connais, je me la donnais sur ps1 en coop à faire des 900 :fou:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:48:44

Mugiwara : On parlait d'émulation dans les deux dernières pages, et pas de One Piece :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:48:47

Après si je peux avoir Grand adventure ça me dérangerait pas :hap:

Mais j'aimerais avoir le dernier sortie :ok:

J'ai entendu que les attaques ultimes sont super à voir :bave:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:50:22

Perso One Piece Pirate Musou m'a grandement déçu, un Dynasty Warriors like, ne colle pas du tout à l'univers du manga, franchement ils auraient du juste écouter les idées des fans, cela aurait été génial :(
un One Piece, c'est de l'action/aventure/exploration :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:50:39

Beelze> Sur certians jeux tu te demande pourquoi Nintendo n'a pas sortit une console HD aussi tellement ils sont magnifiques :bave:
Cp9> Je connais, mais j'avais juste une démo sur la ps1 :noel: Il me semble que c'était le second opus.
Zack: Oui mais les modos font souvent leur propre interprétation, même sur le forum émulation parfois ça passe pas.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:52:18

Wolf : Oui c'est d'ailleurs dommage. Je les invite à participer à nos conversations, ils verront :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:53:03

Grand Aventure est très bien, en fait c'est basé sur le sytème de power stones, dans le genre tu es dans une arène avec des décors à lancer sur l'adversaire + tu as une jauge de puissance à remplir pour faire de super attaque etc....
C'est assez fun, maintenant moi j'ai jamais compris comment continuer ce jeu après avoir battu Crocodile :noel:
Normalement il est censé à continuer jusque Skypea, mais je crois que Namco bandai l'a enlevé ???

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:54:15

Wolf : Alors là aucune idée, j'ai pas pu le tester malheureusement :oui:

A quand un One Piece fidèle au manga, avec autant d'environnements que ceux visités, avec de l'action/aventure et pas du Bashing :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:54:36

"Grand Aventure est très bien, en fait c'est basé sur le sytème de power stones, dans le genre tu es dans une arène avec des décors à lancer sur l'adversaire + tu as une jauge de puissance à remplir pour faire de super attaque etc....
C'est assez fun, maintenant moi j'ai jamais compris comment continuer ce jeu après avoir battu Crocodile :noel: "

Tu serais comment l'avoir? :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:55:11

Il y a un épisode Wii tourné vers l'aventure et l'exploration il me semble, je vais regarder tiens.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:55:33

Beelze : Stp ne dévie pas de la sorte où on va se prendre un ban massif :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:58:17

Wolf : Pas la peine de regarder c'est Unlimited Cruise. Malheureusement il ressemble plus à un HS de l'animé :oui:
Il faudrait un jeu, qui soit par exemple tourné exactement comme le style de Shabondy, de la survie, des combats contre les boss, des Ultimatums :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:58:22

Beelze> No j'ai le jeu d'origine sur ps2, c'est pour ça que j'ai pu y jouer. D'ailleurs à l’époque j'étais super content de voir débarquer un jeu OP en Europe, puis j'insère le jeu et là ... tout était en anglais :noel: Mon niveau était assez merdique à ce moment là alors il y a des trucs que j'ai pas capté, mais le jeu restait tout de même très fun :coeur:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:00:24

PhoenixNoAce> Ouais je m'en suis rappelé maintenant, alors comme ça c'est du HS dommage...
Moi je rêve d'un OP comme celui du niveau de naruto ninja storm, niveau graphisme c'est ultra fidèle quoi :noel:
M^^eme pour l'univers ils ont réussis, il le mérite pas :-((

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:00:50

"Grand Aventure est très bien, en fait c'est basé sur le sytème de power stones, dans le genre tu es dans une arène avec des décors à lancer sur l'adversaire + tu as une jauge de puissance à remplir pour faire de super attaque etc....
C'est assez fun, maintenant moi j'ai jamais compris comment continuer ce jeu après avoir battu Crocodile
Normalement il est censé à continuer jusque Skypea, mais je crois que Namco bandai l'a enlevé ???"

:d) J'ai le jeu, je suis bloqué à l'aventure de Pipo, mais je peux t'assurer que j'ai affronté Ener.
Avec l'aventure de Luffy quand j'ai battu Crocodile, le jeu était fini (enfin l'aventure de Luffy), mais je ne sais plus ce qu'il faut faire pour continuer jusqu'à Skypea dsl
Va sue le forum directement :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11758-0-1-0-1-0-one-piece-grand-adventure.htm

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:01:03

Bon je vous laisse, passez une bonne soirée ^^.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:01:06

Pour en revenir à l'histoire de l'émulation, c'est en me renseignant sur la série Shin Megami Tensei ( par un très bon dossier au passage ), que j'ai voulu savoir si mon pc tenait la cadence et s'il y avait des émulateurs de bonne qualité pour le commander sur le net :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:01:47

Moi aussi je me barre, à + la compagnie :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:01:49

mugiwara76000> Thanks je vais jeter un oeil... demain^^ .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:04:31

Wolf :d) Par contre le forum n'est pas très actif, mais sly_ragoon est super calé sur le jeu, donc je pense que t'auras t'as réponde, s'il passe sur le forum bien sur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment