CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:11:03

Mais non,smoker n'importe quoi!

Kid :ok: :noel: .

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:11:21

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 1er décembre 2011 à 14:05:47 Avertir un administrateur
Zorro aussi n'a pas un grand sens de l'humour mais il est charismatique aussi :oui:
Smoker je dirai pas non :bave:

:d) Sauf que les gens critiquent l'autre pour son manque d'humour alors que son Smoker n'est pas plus drôle. -_-'
Et puis zoro rigole dans le manga, alors que Smoker c'est rare de le voir se marrer.

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 1er décembre 2011 à 14:02:32 Avertir un administrateur
C'est vrai que Smoker a un grand sens de l'humour. :sarcastic: :o))

:d) il est assez drôle en tout cas bien mieux que jinbei et il est charismatique :o)) et il peut faire rire avec son pouvoir comme Robin

:d) Je vois pas en quoi il est plus drôle que Jinbei, ni en quoi son pouvoir peut faire rire mais bon...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:13:56

Et puis de toute façon Smoker veut choper Luffy et c'est un marine, vous pouvez toujours rêver. :o))

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
01 décembre 2011 à 14:21:05

"Ha ok le gamin qui juge le charisme au physique du mec :hum: "

Oh ben oui, c'est clair qu'on en a tellement vu sur Marco, qu'on peut le juger sur beaucoup d'autre points !
D'ailleurs, comme t'es un brave gars, -et non un vieux type qui se contente de traiter les autres de gamins, sans meme argumenter...-, tu vas me citer tous ces points, afin de m'aider a comprendre ce qui rend Marco "charismatique" !?
Merci, t'es un ange :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:21:53

Smoker drôle, Je crois que je ne lis pas le manga.

:spoiler:

Franchement, je ne vois pas pourquoi vous dites que Jimbei n'est pas drôle, j'ai bien aimé son délire "ah oui, il reste une chose, il faut trouver un nom pour cette mission" (où un truc dans le genre), moi quand j'ai vu ça j'ai rigolé :ok:
Vous le critiquer car vous ne le trouver pas drôle, mais Robin n'a pas un grand sens de l'humour non plus, perso elle m'a fait rire une seule fois: c'est l'imitation de Chopper.
Jimbei a tout à fait sa place dans l'équipage :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:22:37

Je trouve Marco charismatique, on dirait qu'il est shooté au valium, ça donne au perso un caractère négligé assez classe. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:25:37

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 1er décembre 2011 à 14:21:53 Avertir un administrateur
Smoker drôle, Je crois que je ne lis pas le manga.

Franchement, je ne vois pas pourquoi vous dites que Jimbei n'est pas drôle, j'ai bien aimé son délire "ah oui, il reste une chose, il faut trouver un nom pour cette mission" (où un truc dans le genre), moi quand j'ai vu ça j'ai rigolé :ok:
Vous le critiquer car vous ne le trouver pas drôle, mais Robin n'a pas un grand sens de l'humour non plus, perso elle m'a fait rire une seule fois: c'est l'imitation de Chopper.
Jimbei a tout à fait sa place dans l'équipage :oui:

:d) Surtout que si Robin fait rire dans le manga, c'est parce qu'elle fait apparaitre des mains sur les corps des personnages de l'équipage, les chatouille etc...mais son humour casse pas trois pattes à un canard. :o))
Alors Smoker...avec sa fumée je vois pas ce qu'il y aurait de drôle à faire, encore Robin il y a possibilité.
Donc bon non il n'est pas plus drôle qu'un autre, il n'est même pas drôle du tout. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 14:27:10

rectification: Je critique pas jinbei c'est pas que je le trouve pas drôle c'est juste qu'il EST PAS CHARISMATIQUE :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:28:51

Les balises psychologien

"Jinbei ne peut pas rejoindre l'équipage, il va forcément refuser, il est beaucoup trop vieux, il a fait son temps et a surement déjà visité le nouveau monde. "

:d) Argument bidon :ok: , Brook a 80 ans je crois et Jimbei à 44 ans si je me souviens bien. Ok il a visité le nouveau, mais avec Tiger il a peut être pris un autre chemin (c'est comme pour la première partie de la Route de Tous les Périls il y a plusieurs chemins), donc peut être que Luffy prendra un chemin différent de celui de Jimbei. Et ça m'étonnerait que les Pirate du Soleil aient visités tous le NM :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:29:49

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 1er décembre 2011 à 14:27:10 Avertir un administrateur
rectification: Je critique pas jinbei c'est pas que je le trouve pas drôle c'est juste qu'il EST PAS CHARISMATIQUE :)

:d) Dans ce cas-là c'est difficile à dire, les goûts et les couleurs, mais moi aussi je trouve Smoker plus classe, dans l'équipage il ajouterait puissance et beaucoup de charisme, mais il ne rentrera jamais dans l'équipage (veut choper Luffy/ c'est un marine/ et puis lui et Tashigi semblent indétachables).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:29:59

"qu'il EST PAS CHARISMATIQUE "

:d) rectification, TU ne le trouves pas charismatique. Moi je trouve qu'il est :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:30:37
  • qu'il l'est
Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:31:55

Moi aussi je le trouve charismatique, cependant je trouve qu'Arlong était plus charismatique que lui.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:43:40

Arlong est pour moi le plus charismatique de tous les HP :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 14:44:44

D'ailleurs:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/onepiece2.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1163277032/Wanted-Arlong.jpg

http://images.trokerspro.com/aspect/p/MISC/XL/t/842397.jpg

On peut le constater ici. :ok:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:46:19

Non mais les anti-Jinbe, faudrait voir à donner de véritables arguments et non de minables jugements de valeur genre "il ay po karismatic, en + il ay tro mauche et po marrant", hein...

C'est là que l'on voit la différence de niveau entre ce forum et d'autre comme celui de Mangas France (et je parle pas de leur section Naruto à chier mais de celle de One Piece) où d'autres anti-Jinbe propose quelque chose de véritablement pertinent et intéressant.

Bref... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 14:49:08

Non mais les anti-Jinbe, faudrait voir à donner de véritables arguments et non de minables jugements de valeur genre "il ay po karismatic, en + il ay tro mauche et po marrant", hein...

C'est là que l'on voit la différence de niveau entre ce forum et d'autre comme celui de Mangas France (et je parle pas de leur section Naruto à chier mais de celle de One Piece) où d'autres anti-Jinbe propose quelque chose de véritablement pertinent et intéressant.

:d) 1: on écrit pas comme ça :rire:

2:retourne donc sur Manga france mon gars pourquoi tu est la? :(

3: on pense ce qu'on veut, retourne quelque pages en arrière certains on donner des bon arguments sur ça

bref :sleep:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:04:19

Eternuement Voir le profil de Eternuement
Posté le 1er décembre 2011 à 14:46:19 Avertir un administrateur

Bref... :sleep:

+100 pour les arguments de Manga France

et Peronaa si tu parles de l'orthographe de Jinbe c'est bien celui ci, renseigne toi :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:16:39

La première fois que j'ai vu le nom de Jimbei il était écrit comme ça, depuis je l'écris ainsi :ok:

Aussi c'est Shiryu ou Shiliew (d'après Glénat ce serait la véritable orthographe :( )

les balises si vous parlez de Jimbei et peut être son recrutement :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 décembre 2011 à 16:01:06

Bon je coupe cette guguerre de recrutement de jimbei (je me suis déjà assez exprimé la dessus) pour vous faire part d'une anomalie de traduction.
http://mangastream.com/read/one_piece/99312992/11
Ici chopper déclare de ne pas pourvoir marcher 2-3heures après utilisation du Monster Point.
Alors que ici: http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-648-fr-90723548.html c'est 2-3 jours .

:spoiler

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment