CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:32:30

thopani34> Comment ça tu veux dire que Law n'est pas assez fort contre CC ou bien que seul il ne pourra mettre un plan en place ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 avril 2012 à 22:36:07

Je pense que Law n'est pas assez fort seul contre CC. Il a certainement du élaborer des plans, mais seul ils étaient voué à l'échec. Luffy lui permet certainement de le réaliser. Moi je pense à récupérer son équipage et battre CC.

Après, pour le mini FB, je suppose qu'il s'en est souvenu après la remarque de Luffy tout simplement. Mais on est d'accord sur le fait qu'il ne l'a pas fait pour le fun, il doit cacher un truc :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:36:41

Je viens de lire une centaine de pages de l'ancien topic One Piece en 2008 (oui je me faisais rudement chié :hap: ) et je me rend compte que 95% de leur théorie c'était de la grosse merde et que nous aussi ce qu'on dit c'est un peu la même chose. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 avril 2012 à 22:36:44

En tout cas Joker semble être assez confiant au niveau de la puissance/capa de cc

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 avril 2012 à 22:39:47

Oui Luffy le remerciait à ce moment là, pourtant il n'y avait pas besoin de montrer Law penser ce qu'il avait fait il y a deux ans

:d) Parceque law a dirige les mugis dans un piège :oui:
et moi je vois plutôt le contraire genre c'est smoker qui sauve luffy et non law

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:44:14

"et moi je vois plutôt le contraire genre c'est smoker qui sauve luffy et non law"

:d) Si Smoker sauve Luffy, ce serait pour lui faire sa fête lui même :oui: :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:45:11

thopani34> Moi j'aimerai quand même un combat avec lui avant qu'il se résigne à passer la main à Luffy, Law à un caractère de bouc, si il avait besoin de l'aide de Luffy il l'aurait déjà demander lors de leur rencontre, de plus il voit Luffy comme un rival alors il se sentira encore plus mal d'avoir perdu contre lui.

Rayleigh> Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fail. Cependant, les discussions sont menés avec passion, si Oda fait tout son possible pour nous prendre à contre pied c'est pas pour rien, et franchement la force de OP c'est aussi sa communauté qui est là pour spéculer sur les prochains évènements :oui:

kamelo2> Imagine sa première action quand il aura le coeur de smoker en main :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:49:51

Smoker doit déjà retrouver son corps et son coeur avant de pouvoir sauver qui ce soit :noel:
Puis si Smoker veut vraiment réussir quelque chose dans cet arc, il devrait plutôt s'occuper des gosses, les civils avant tout :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:50:03

César Clow est t'il l’ennemie de l'arc ? :noel: Luffy na pas encore rencontrer d’ennemis a sa taille pour l’instant, enfin y a Law mais vont il s'affronter.

Sinon César Clown doit avoir un fruit intéressent. :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:53:23

Anonyme-01
Posté le 21 avril 2012 à 22:50:03
César Clow est t'il l’ennemie de l'arc ? :noel: Luffy na pas encore rencontrer d’ennemis a sa taille pour l’instant, enfin y a Law mais vont il s'affronter.

Et Smoker c'est un faible ? :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:01:34

Ah au fait il y a une question très importante que j'aimerai partager, vu que Thashigi ne porte pas de bra, vous pensez qu'elle porte pas non plus de culotte ?

C'était la question de la soirée, merci d'avance :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 avril 2012 à 23:04:29

Je pense qu'elle est cochonne jusqu'au bout et qu'elle n'a pas de culotte en effet :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 avril 2012 à 23:07:18

bah Luffy a bien sauver smoker a Alabasta? :doute:
Enfin ouai j'avoues je part dans le n'importe quoi mais :noel:
En faites c'est surtout que je ne vois pas comment l'arc peut se terminer :doute:

FlorianBague
FlorianBague
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:08:02

Passe lien du Hentai :noel: ( ironie :pf: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:09:30

Florian :d) Dbzgokussj2 ? :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:10:49

Tashigi alias le perso que tout le monde osef jusqu'à ce qu'(il ) montre ses boobs :noel:

La fin de l'arc se terminera avec Smoker qui est obligé de rentrer au QG avec les gosses, puis il va être perçu encore comme un héros alors qu'il n'aura rien foutu :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 avril 2012 à 23:14:53

c'est normal on a pas assez d'information pour devinez comment l'arc va se terminer ça fait que commencer cette arc et il va durer un bon bout de temps j'en suis sur

:d) ban non pour moi c'est le contraire justement il y a plus vraiment grand chose à develloper.
L'île=osef
on a un fil rouge now ( joker and co)
Il reste plus que les combats et à la limite le flashback de law

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:20:06

peronaa> Moi je le vois même se suicider :noel:
Tout de même Oda a vraiment laisser place à beaucoup de chose pour après, il y a le combat contre BM à venir dans longtemps sûrement, un aller au pays des samourais, la situation actuelle à déjouer qui va se dérouler ailleurs, un retour sur l'île des HP, l'île de la foudre à visiter :noel: .

Tout ça ce sont des évènements à venir confirmés, c'est juste énorme si Oda peut placer des truc imprévus entre tout ce bwardel et faire des liens tout le long :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 avril 2012 à 23:23:25

Il reste encore à trouver le fils du samouraï,le mettre en un seul morceau.D'ailleurs à l'heure qu'il est Luffy n'a aucune raison de se battre contre CC,le seul à qui il doit avoir faire c'est Law pour qu'il remette son équipage en place et je ne pense pas que c'est en se battant contre lui que Law acceptera.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 23:31:48

Jerry de Tashigi qui n'a pas de Bra quand même :hap:
Je sais pas pourquoi mais je sens que cet arc va donner des droit à des nouveaux doujin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment